[J1] R92 - Munster

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J1] R92 - Munster

Message par dorgda » 07 janv. 2017, 18:23

chomelaregle a écrit :du coup les lolos ont une bonne raison de laisser partir plein de jeunes, dont Chauveau... ils n'ont pas le niveau... :roll:
Clair. Heureusement qu'il a fallu un vieux pour marquer :mrgreen:

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J1] R92 - Munster

Message par Bernard » 07 janv. 2017, 18:29

aujourd'hui je ne vois pas qui a le niveau

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J1] R92 - Munster

Message par chomelaregle » 07 janv. 2017, 18:35

Bernard a écrit :aujourd'hui je ne vois pas qui a le niveau
Goosen? :P

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J1] R92 - Munster

Message par Bernard » 07 janv. 2017, 18:54

meme pas envie de rire apres ce match ou plutot ce non match.
encore une fois pas grand chose à retenir
les semaines passent et rien de neuf, les matchs se suivent et on ne voit rien.
à qui la faute ? le president, les entraineurs, les joueurs, le public
ou est l'equipe de l'an dernier qui nous a fait plaisir????
encore 2 matchs de coupe d'europe qui viennent pour rien, ou si, pour éviter 2 autres défaites.

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J1] R92 - Munster

Message par Fifou » 07 janv. 2017, 19:03

Dingue j'avais jamais autant de monde à un entrainement. Seul problème il était payant. Plus de Munstermen que de racingmen dans le stade (ou pas loin).
Toujours aucun plan de jeu concret aucune avancé sur les impacts. Notre seul moyen de gagner des mètres le pied sauf qu'on rend le ballon à l'adversaire. Lamentable tout simplement.
On a commencé à essayer de jouer et tenir un peu le ballon après leur 4è essai. Notre essai reste chanceux, seul point positif c'est Voisin qui marque.
Je me consolerai avec les espoirs demain.

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J1] R92 - Munster

Message par AbaRa » 08 janv. 2017, 00:01

Je viens de voir le replay ... A la main on s'est fait arracher trop de ballon, le reste ces des en-avant.
Dans les rucks toujours pas d'amélioration ... On se fait systématiquement manger.
mais avec des joueurs comme Ducalcon et Van Der Merwe qui devrait être à la pointe du combat au raz mais qui en réalité son totalement cramé et ne font que subir du début à la fin.
Gorkh a écrit :Van der Merwe est pas bon cette année... Je crains qu'il ne se soit pas complètement remis de son virus.
Et comme on n'a pas d'autre poutre, Carizza n'en n'est pas une. Le staff a cru que ça y ait il pouvait envoyer du jeux, et qu'il ne fallait que des joueurs très offensif ... on le paye chaque wwek-end en se faisant bouffer dans les rucks ...

Il va falloir m'expliquer l'intérêt de placer Imhoff à l'arrière si c'est pour ne relancer aucun ballon. Et quand je vois l'action à la 29ieme et la 39ieme, où Imhoff n'est pas en sous nombre, il y a de l'espace et du champ libre face à lui ... et il tape une chandelle ... sérieux ????? :evil:
ça ne peut être qu'une consigne du staff, je n'y crois pas autrement.


Les point positif sont Grobler et Voisin très actif, mobile et partout sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J1] R92 - Munster

Message par dhammadanam » 08 janv. 2017, 00:53

Au stade ce soir, je me dis que me replay va être une vraie torture.

Pour autant j'ai quand même eu l'impression que les jeunes (Chauveau, Gomes Sa, Voisin et Chat) ont mouillé le maillot.

Je donnerais mon avis apres visionnage, une chose est sur le Munster a du coeur et ca s'est vu sur le terrain ce soir. Ils ne pouvaient pas rendre plus bel hommage a Anthony Foley
.Image.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [J1] R92 - Munster

Message par Ichnusa92 » 08 janv. 2017, 18:35

Je reprends les mots de O'Gara, avec une prestation pareil au Munster on va en prendre 70 (points). C'est honteux et humiliant, je commence à croire que Jacky a ses fautes. C'est intolérable d'assister à des prestations pareil, ce n'est pas la première fois et pire ça les fait sourire (Carter). Il est temps de sanctionner sévèrement (comme c'est le cas pour Tameifuna, depuis quelques matchs au frigo).
Seule consolation la prestation honorable de nos jeunes, Voisin, Gomes Sa et Chat. J'ai trouvé que Chauveau était un peu lent dans les sorties de balle, plusieurs fois l'arbitre l'a sollicité. La faute aux avants ? peut-être et en tout cas toujours en retard dans les soutiens :oops:
1882

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J1] R92 - Munster

Message par Nounours » 08 janv. 2017, 21:43

Est-ce la faute à Jacky, je ne sais pas.
Je n'attends plus rien de cette saison. J'attends juste de voir quelle direction va prendre le club à la fin de la saison. Si les Laurent vont rester, et comment l'effectif va évoluer.
Je veux bien entendre que les joueurs, le staff et la direction se soient tous décontracter après le titre de champion, mais là où j'attends le Racing c'est sur la réaction à ce fait.

Après comme tout les supporteurs dans le Top 14, on veut toujours plus de joueur de la formation du Racing dans l'équipe titulaire.
Hier c'était horrible. Mais est-ce que c'était vraiment un match pour le Racing?
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J1] R92 - Munster

Message par chomelaregle » 09 janv. 2017, 07:59

Faudrait un beau renouvellement quand même là,
les lolos sont arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient faire avec un titre, bravo, mais faut changer de bonhommes maintenant.
et quand je dis au bout de ce qu'ils pouvaient faire... le plus intelligent qu'ils aient fait, c'est de filer les clefs du camion à Carter la saison dernière.

Répondre