[ERCC] Final Racing - Saracens

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par dhammadanam » 14 mai 2016, 19:39

Bon bah voilà. .. rendez vous l'année prochaine.

Les gars ont donné ce ce qu'ils pouvaient, bravo à eux. Notre temps n'est pas encore venu.

Bravo aux gonzes du forum ou non qui ont fait le déplacement.

Putain j'ai envie de chialer ... :cry:
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par dorgda » 14 mai 2016, 19:50

Antonin a écrit :Owens est au rendez vous ...
Owens me saoul. Je souhaite que ce gars ne nous arbitre plus jamais.

Roger-Rabbit
Messages : 959
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par Roger-Rabbit » 14 mai 2016, 19:54

J'espère que les deux Laurent vont dégager, niveau jeu proposé c'était 0, ils ont juste dit à la MT d'occuper au pied et c'est tout ce qu'on a vu...
Quelle tactique proposée par Labit et Travers mon dieu.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par plektor » 14 mai 2016, 20:11

Vu du stade on n'a pas existé, as grand'chose à redire sur le résultat.
J suis triste qu'on ait pas su proposer quelque chose de plus consistant qui nous aurait permis de gagner.

La touche non trouvée et le lancer raté coutent cher.

Dulin avait l'air effondré, ça va faire mal pour la suite.

Et putain qu'est-ce que ce retour va être long !

olive91
Messages : 9
Inscription : 14 mai 2016, 20:32

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par olive91 » 14 mai 2016, 20:52

Les questions qui se posent désormais : les racingmen auront-ils la capacité de rebondir en top 14 ?Après avoir été surclassés dans différends compartiments du jeu par des Saracens qui n'ont pas volé leur victoire (véritable équipe rodée,même si jeu quasi-autant restrictif que les franciliens) ?Les blessés du jour seront-ils rétablis pour les matchs couperets des phases finales ?
Mr Lorenzetti vous pourrez être encore condescendant ("j'ai signé le plus grand joueur du monde,ils n'ont eu que des miettes...") quand ce même joueur apportera autant que sa valeur sportive.Ou que les résultats seront enfin là (pas gagné le brennus avec Clermont,Montpelier,Toulon...).Vous nous avez fait rire pour le 1/4 européen à Colombes qd vous avez répondu au journaliste qui vous disez que celui-ci est à guichet fermé : oui nous avons fait bcq d'invitations...
Pour un président et entraineurs se targuant de vouloir tutoyer le très haut niveau : renoncer à un speaker (colombes) chauvin haranguant sans cesse les supporter serait cohérent,plus conforme au fair-play et standing Arena ?
Vive un Racing ambitieux dans le jeu et titres !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par plektor » 14 mai 2016, 22:21

Ça va être très dur de se remettre dans la course du Top 14.

Oui les blessures de Carter et Machenaud risquent de peser sur la fin de saison ...

Il faudra repartir dans le bon sens contre Pau !!

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par dhammadanam » 14 mai 2016, 22:50

Après la défaite contre les Sacarens (9-21), samedi à Lyon, Laurent Labit, coentraîneur du Racing 92, a fait le point sur les joueurs blessés durant la rencontre.

«Pour Dan Carter, c’est toujours la même lésion à un mollet. On espère que ça ne s’est pas aggravé, a reconnu Laurent Labit. On va faire le point en début de semaine et on espère qu’il sera avec nous jusqu’à la fin de la saison. Maxime Machenaud, lui, a pris un coup de genou sur un plaquage et ne se souvenait de rien. Il récupère. Pour Alexandre Dumoulin, c’est une grosse entorse et on vérifiera en début de semaine s’il y a fracture ou pas.»
.Image.

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par Bernard » 14 mai 2016, 23:50

bonsoir à tous

Bon retour à tous les supporteurs ayant fait le déplacement à Lyon.

Comme beaucoup décu par le résultat du match , j'avais beaucoup d'espoir dans une victoire de notre équipe.
Merci quand meme à tous les joueurs et encadrement pour ce beau parcours en coupe d'Europe.
Ce soir, la blessure de Maxime apres 20 minutes n'était pas un bon signe, de plus dommage de ne pas avoir su marquer sur nos temps forts.
Ne nous cherchons pas d'excuses.
Maintenant place au top 14, il faudra rapidement oublier cette défaite pour penser y jouer un premier role.

Allez RACING

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par chomelaregle » 15 mai 2016, 08:26

Avec les retours de Chavancy et Laulala + Dussartre, Rococoko et Goosen,
Dumoulin pourrait peut-être aller se soigner directement à Montpellier, non? Comme ça il pourra dès maintenant profiter de sa nouvelle équipe. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Final Racing - Saracens

Message par plektor » 15 mai 2016, 09:48

olive91 a écrit :Les questions qui se posent désormais : les racingmen auront-ils la capacité de rebondir en top 14 ?Après avoir été surclassés dans différends compartiments du jeu par des Saracens qui n'ont pas volé leur victoire (véritable équipe rodée,même si jeu quasi-autant restrictif que les franciliens) ?Les blessés du jour seront-ils rétablis pour les matchs couperets des phases finales ?
Mr Lorenzetti vous pourrez être encore condescendant ("j'ai signé le plus grand joueur du monde,ils n'ont eu que des miettes...") quand ce même joueur apportera autant que sa valeur sportive.Ou que les résultats seront enfin là (pas gagné le brennus avec Clermont,Montpelier,Toulon...).Vous nous avez fait rire pour le 1/4 européen à Colombes qd vous avez répondu au journaliste qui vous disez que celui-ci est à guichet fermé : oui nous avons fait bcq d'invitations...
Pour un président et entraineurs se targuant de vouloir tutoyer le très haut niveau : renoncer à un speaker (colombes) chauvin haranguant sans cesse les supporter serait cohérent,plus conforme au fair-play et standing Arena ?
Vive un Racing ambitieux dans le jeu et titres !
Je trouve que c'est un peu dommage de venir s'inscrire à quelques minutes de la fin d'une finale de CE pour critiquer :|
Tu étais où quand l'équipe gagnait contre le RCT ou à Nottingham ?

Je ne dis pas que tout est faux dans ce que tu dis, en particulier à propos du speaker :mrgreen:
Mais ça n'a pas grand'chose à voir avec le terrain ;)

Depuis le 1/4 et cet engouement qui semble prendre vie autour du club, je me demandais si on verrait des nouveaux sur le forum.
C'est pas forcément ce type d'arrivée que je prévoyais par contre :lol:

Répondre