[ERCC] Leicester - Racing92

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par dorgda » 24 avr. 2016, 23:32

En tout c'est dans ce genre de match qu'on voit les grands champions.
Masoe a ete enorme
Rokocoko, quand je l'ai vu debarqué en provenance de bayonne, je me suis dit qu'on avait fait une connerie. Et bien je suis super content de dire que j'etais a coté de la plaque.
Carter a ete sobre mais efficace. Le jour ou il aura la meme complicité avec ses centre qu'avec les Blacks ca promet.
Lacombe a grave assuré et pourtant on etait nombreux a etre sceptiques.
Dupichot est bon defenseur. Dommage qu'il n'ai pas eu plus de ballon mais il est entré quand on subissait
Tameifuna m'impressionne a chaque sortie quel gaz!
Enfin bref bravo a tous les joueurs car ils montrent qu'ils sont une veritable equipe

Neanmoins le chemin n'est pas fini et on a revanche a prendre contre les sarries :twisted:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par grandpoulpe » 25 avr. 2016, 08:16

B R A V O !!!!!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par plektor » 25 avr. 2016, 08:49

Ça fait plaisir de ne pas s'être tapé 6h de transport et 3h de hall d'aéroport pour rien :mrgreen:

Bravo aux joueurs, ils se sont vraiment donnés à fond !
J’avais l’impression qu’on avait tenté d’envoyer du jeu, mais le Midol me dit l’inverse. Ce qui est sûr c’est qu’on a été très forts en défense. Perso c’est Charteris qui m’a impressionné le plus.

Notre problème de piliers va nous couter. Ben Arous prend toujours cher en mêlée et Ducalcon fait deux erreurs en défense dès son entrée.

Imhoff m'a dit qu'il n'y avait pas en-avant (j'ai pas vu les images).
D'ailleurs merci aux Anglais d'avoir ouvert la pelouse, les joueurs avaient l'air bizarrement frileux et seuls 4 (+ Travers) ont passé les panneaux publicitaires pour nous voir.

Reste une marche, la plus importante !

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par Racingmec » 25 avr. 2016, 11:42

BRAVO RACINGMEN !!!!

Quel pied !!!!

Bravo également à tous ceux qui ont fait le déplacement pour supporter nos ciels et blancs, ils étaient là, ça s'est vu et surtout entendu !

Maintenant, le dernier match, le plus important, celui qui validera tout ces efforts entamés depuis le début de saison...

Racing !!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par plektor » 25 avr. 2016, 12:02

Je râle souvent contre le club sur des sujets divers et variés, là je voudrais saluer le travail réalisé pour le déplacement, ça a du être compliqué à mettre en place aussi rapidement.
De mon point de vue ça s'est très bien déroulé.
Je me demande si certains ont eu du mal à trouver le comptoir R92 à CdG, ça ne m'a pas semblé très visible.

Certes la journée s'est faite un peu au pas de course, et certains auraient préféré partir plus tôt pour passer un peu de temps à Nottingham.

Perso j'ai déjà trouvé la journée assez longue comme ça :mrgreen:

C'était super d'avoir les joueurs avec nous (j'ai oublié Khinchagishvili dans la liste), ils étaient disponibles pour discuter :)
De notre côté on a été correct avec eux, on ne les a pas approché dans l'avion, pas de demande d'autographes ou de photos à tout bout de champ.

L'envahissement du terrain a un peu chamboulé le planning, on devait quitter Nottingham à 17h45 et la plupart des supporters étaient encore sur la pelouse à cette heure-là ...
Au final l'avion est parti avec presque 30 minutes de retard je crois. L'avantage de partir d'un petit aéroport !

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par heddicmi » 25 avr. 2016, 13:41

Perso, j'ai adoré Masoe quand l'arbitre appelle les capitaine pour le non essai d'Imhof. Son : "Ah donc il y a essai ! :oD" la bouche en coeur était énorme :lol: :lol: ... La décomposition derrière était tout aussi énorme

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par plektor » 25 avr. 2016, 19:21

Je remate le match là. À lire à peu près tout le monde, le Racing avait un jeu hyper fermé bla bla bla
Dans ce début de match on a quand même affiché de belles intentions de jeu.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par plektor » 25 avr. 2016, 19:54

Owens aurait du mettre un jaune au 4 à la 38.
Le mec est couché, hors jeu et empêche Machenaud de jouer la balle.

Machenaud à la mi-temps n'a ps peur de dire que la faute de Carter est stupide ^^

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par plektor » 25 avr. 2016, 20:33

Lacombe a fait un superbe match.

On vendange beaucoup de bonnes possessions, ça va nous couter un de ces quatre.

Roger-Rabbit
Messages : 958
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [ERCC] Leicester - Racing92

Message par Roger-Rabbit » 25 avr. 2016, 22:03

plektor a écrit :Lacombe a fait un superbe match.

On vendange beaucoup de bonnes possessions, ça va nous couter un de ces quatre.
+1 Très bon choix des coachs qui ont bien fait de le mettre à la place de Chat qui est catastrophique en touche.
L'équipe était belle, à l'exception de Ben Arous. Si on peut récupérer nos deux centres et sans blessés le Racing peut aller chercher le titre.

Répondre