(1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Discussions sur la H-Cup
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par grandpoulpe » 05 avr. 2015, 16:46

Écoeuré.

Je ne sais pas qui a été pénalisé à 5s de la fin 40m face poteau mais bravo t es un champion !!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par psy78 » 05 avr. 2015, 17:28

Dégouté ! Tant par l'arbitrage que par les joueurs ! Owens a passé 80 min sur notre dos a siffler toutes nos fautes , ils ne nous a rien laisser passé tandis que les sarries avaient le droit de tout faire ( placage sans ballon etc etc ) . Et dans ce contexte la comment nos joueurs ont pu croire qu'ils pouvaient faire des pick and go dans nos 40m sans que Owens fasse le show !!! Bref on s'est fait enfiler mais il y avait moyen d'éviter cela ......j'avais oublié Sexton !!! Qu'on le mette au placard jusqu'à la fin de saison , on le paye pour qu'il nous fasse gagner ce genre de match , il a été transparent , remettez nous Dambielle !

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par AbaRa » 05 avr. 2015, 17:35

A jouer sans cervelles on arrive à perdre un match que l'on a dominé. :evil:
Les anglais n'ont jamais été dangereux, ils ont juste profité de nos fautes stupides. Et que de fautes stupides ! ça a commencé dès le début du match avec Ducalcon qui rentre totalement sur le côté d'un maul ... et cela n'a pas arrêté durant le match .. Van Der Merwe ... Gérondeau qui tape dans le ballon en entrant totalement sur le côté du ruck ... Roberts qui rampe alors qu'il est plaqué ...
et puis bien-sûr pour finir on fait du pick and go à 45 mètres face à nos poteaux ... très intelligent ça !! :evil: :evil: :evil: Ils aurait pas pu au moins excentré ????
Le plus simple aurait été bien-sûr de taper au pied, pour ensuite défendre dans le camp des sarracens, sachant qu'ils n'ont jamais été dangereux ... :roll:

Et puis histoire d'être bien certain de perdre, vendangeons un paquet d'actions dont 2 en-avant dans l'en-but adverse ....

Bref on a réussi à perdre tout seul notre premier quart de finale européen que l'on a totalement dominé ... alors là bravo ! :evil:

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par AbaRa » 05 avr. 2015, 17:51

Et j'oubliais le coaching pas terrible du staff à faire sortir Roberts alors qu'il faisait un match plutôt bon (sauf quand il a rampé) alors que Chavancy a été plutôt moyen, bon en défense mais c'est tout.
Ou Van Der Merwe totalement cuit vers la 70ieme qui ne sort qu'à la 76ieme.
Ou Philips remplaçant Sexton à la 77ieme :?


Et aussi les en-avants à répétition (dont les 2 dans l'en-but)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Anonyme du 92 » 05 avr. 2015, 17:55

grandpoulpe a écrit :Écoeuré.

Je ne sais pas qui a été pénalisé à 5s de la fin 40m face poteau mais bravo t es un champion !!!
C'est Metz le fautif qui n'a pas su rester sur ses appuis (et qui se fait joliment balancer par Machenaud).

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par AbaRa » 05 avr. 2015, 18:03

Anonyme du 92 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Écoeuré.

Je ne sais pas qui a été pénalisé à 5s de la fin 40m face poteau mais bravo t es un champion !!!
C'est Metz le fautif qui n'a pas su rester sur ses appuis (et qui se fait joliment balancer par Machenaud).

Machenaud étant tout aussi fautif en envoyant ces gros faire du pick and go à 45 mètres face à ces poteaux pendant près d'1 minutes voir plus ... :evil:

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Antonin » 05 avr. 2015, 19:41

Frustration sera le mot de la journée .
12500 personnes à Colombes c'était beau ! Le seizième homme a fait son travail, jusqu'au bout les joueurs on été poussés il faut le noter .
Mais que dire de ces occasions manquées ces en Avants ces fautes de cadets ... La dernière pénalite est symbolique mais le match n'a pas été perdu ici. Les anglais ont toujours été en course a cause d'un manque de patience de réussite et sans doute d'expérience .
L'arbitrage a ete spécial mais c'était attendu avec un Owens égal a lui même ce n'est pas lui qui nous fait perdre mais il ne nous fait pas gagner non plus ...
Bref la fête aurait pu être belle en ce dimanche de Pâques ensoleillé mais il y a eut 5secondes de trop .

Je vais retenir l'intervention de Lorenzeti qui est venu a la Bodega la larme a l'œil pour remercier les supporters et cette belle ambiance à Colombes .

La Hcup est terminée mais le championnàt continu avec un calendrier qui s'allège pour aller le plus loin possible !

Allez Racing

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par racing77 » 06 avr. 2015, 05:59

Analyse à froid :
on s'est bien fait empapaouté à l'ancienne :x

OWENS nous a fait un grand show à l'anglosaxonne, comme on en avait plus vu depuis longtemps
je vous passe toutes les fautes sifflées chez nous ...bizarrement rien en face..Mais le placage sans ballon sur thomas c'était énorme !avec ASHTON (je crois que c'est lui) qui regarde thomas dans les yeux avant de le cogner à l'épaule :evil:

maintenant il fallait s'adapter, on a pas su le faire
nous avons été mauvais, on avait toutes les cartes en main, on a réussi à perdre. :oops:
manque d'expérience flagrante du groupe, les coachs à la M-T n'ont pas su inverser la tendance. on touche les limites de la strategie des lolos . on était superieur dans le jeu, en proposant autre chose on aurait pu etre avec plus de 7pts d'avance avant la fin de match.

dégouté, maison a certainement grandi hier
allez racing

Sapiens Sapiens
Messages : 11
Inscription : 10 mai 2013, 18:01

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Sapiens Sapiens » 06 avr. 2015, 10:22

Désolé, les gars!
La dernière fois que j'ai soutenu votre équipe, elle avait tapé Toulouse en barrage, j'aurais aimé que ça ait eu le même effet hier...
J'espère que l'issue n'a pas trop gâché ce moment de sport.

La saison n'est pas finie.
On se recroise le 8 mai à Colombes, puis en finale!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par psy78 » 06 avr. 2015, 12:53

http://youtu.be/KPbDbU47Rsk

Pour se faire mal ..... Pour la défense de Metz il a l'air sur ses appuis lorsque Mujati et Chavancy lui grimpent sur le dos alors qu'il n'y avait aucun contest des anglais .......

Répondre