(1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Discussions sur la H-Cup
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par racing77 » 08 avr. 2015, 11:00

AbaRa a écrit :peut-êrte un mal pour un bien, cela nous évite une humiliation et de la fatigue à Clermont.
Car en jouant comme ça ... ça aurait piqué.
+1
tant que l'on ne proposera pas autre chose, on sera limité au niveau où l'on est, pour aller "chercher" des titres, il faudra jouer et oser + que ça . (et c'est trés bien comme ça ;) )
on en a les moyens, souhaitons que les lolos l'entende comme nous..

carter à la place de sexton semble aller dans ce sens... :roll: (maintenant je susi comme saint thomas.. :ugeek: °

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Antonin » 08 avr. 2015, 13:33

Le flanker des Saracens, Jacques Burger, a été cité par le Commissaire à la citation du match Racing-Saracens. Il est soupçonné d'avoir frappé Maxime Machenaud à la 40e minute du quart de finale de Champions Cup. Son audience aura lieu jeudi. Burger risque entre deux et 52 semaines de suspension.
C'est dommage de ne pas l'avoir pénalisé pendant le match...
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264hi ... v7z48J4EEM
Je vous ai mis le lien vers la vidéo pour vous faire une idée mais pour moi la question qui se pose c'est simplement sur la couleur du carton ..

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par psy78 » 08 avr. 2015, 14:15

Antonin a écrit :
Le flanker des Saracens, Jacques Burger, a été cité par le Commissaire à la citation du match Racing-Saracens. Il est soupçonné d'avoir frappé Maxime Machenaud à la 40e minute du quart de finale de Champions Cup. Son audience aura lieu jeudi. Burger risque entre deux et 52 semaines de suspension.
C'est dommage de ne pas l'avoir pénalisé pendant le match...
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264hi ... v7z48J4EEM
Je vous ai mis le lien vers la vidéo pour vous faire une idée mais pour moi la question qui se pose c'est simplement sur la couleur du carton ..
je n'avais rien vu de cette action .... effectivement c'est jaune minimum... on peut dire ce qu'on veut sur l'arbitrage mais ça fait franchement beaucoup ...

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Antonin » 08 avr. 2015, 14:21

psy78 a écrit :
Antonin a écrit :
Le flanker des Saracens, Jacques Burger, a été cité par le Commissaire à la citation du match Racing-Saracens. Il est soupçonné d'avoir frappé Maxime Machenaud à la 40e minute du quart de finale de Champions Cup. Son audience aura lieu jeudi. Burger risque entre deux et 52 semaines de suspension.
C'est dommage de ne pas l'avoir pénalisé pendant le match...
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264hi ... v7z48J4EEM
Je vous ai mis le lien vers la vidéo pour vous faire une idée mais pour moi la question qui se pose c'est simplement sur la couleur du carton ..
je n'avais rien vu de cette action .... effectivement c'est jaune minimum... on peut dire ce qu'on veut sur l'arbitrage mais ça fait franchement beaucoup ...
Oui il y en a eut beaucoup ... J'ai souvenir de plusieurs actions similaires avec des plaquages hauts ou des attaques dans les trucks non sanctionnées, notamment Claassen qui se fait marcher dessus par un joueur qui va se replacer . Enfin bon on ne peut pas refaire le match nous n'avons pas gagné et c'est en grande partie de notre faute .

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Anonyme du 92 » 08 avr. 2015, 19:41

Il y a aussi le KO d'Imhoff. Sur l'écran du stade, on voyait clairement un des Sarries (Hamilton ?) s'essuyer les crampons sur sa tête mais Owens ne regardait pas, les arbitres de touche et Bevan non plus.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Antonin » 09 avr. 2015, 16:31

Bon et bien Burger n'est suspendu que 1 Semaine . Il jouera donc la demie finale ... C'est quand même honteux !

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Antonin » 09 avr. 2015, 16:39

Sebeuh93 a écrit :
Antonin a écrit :Bon et bien Burger n'est suspendu que 1 Semaine . Il jouera donc la demie finale ... C'est quand même honteux !
Il fallait qu'il soit pris en flag... là maintenant, je m'en cogne qu'il joue ou pas la demie...
Oui je suis d'accord mais c'est tout le temps le même refrain avec cette commission il me semble que O Connel n'avait pas non plus été puni a la hauteur enfin bref .
J'espère que les Clermontois vont bien le châtier :twisted:

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Anonyme du 92 » 09 avr. 2015, 16:51

Antonin a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
Antonin a écrit :Bon et bien Burger n'est suspendu que 1 Semaine . Il jouera donc la demie finale ... C'est quand même honteux !
Il fallait qu'il soit pris en flag... là maintenant, je m'en cogne qu'il joue ou pas la demie...
Oui je suis d'accord mais c'est tout le temps le même refrain avec cette commission il me semble que O Connel n'avait pas non plus été puni a la hauteur enfin bref .
J'espère que les Clermontois vont bien le châtier :twisted:
Ce n'était pas la commission ERC pour O'Connell mais celle du pro12.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Anonyme du 92 » 09 avr. 2015, 16:52

Antonin a écrit :Bon et bien Burger n'est suspendu que 1 Semaine . Il jouera donc la demie finale ... C'est quand même honteux !
On notera quand même que la Commission a arrêté que l'action de Burger valait un carton rouge,... ... que ni Owens ni ces assistants n'ont vu.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (1/4 de finale d'ERCC) Racing - Saracens

Message par Stall » 09 avr. 2015, 16:57

Hé bé le "minimum deux semaines"... :shock:
J'ai toujours eu de la sympathie pour Clermont, mais là pour leur demie je crois que je suis prêt à me peindre les c... en jaune.

Répondre