(4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par dorgda » 09 déc. 2014, 09:28

Voici pour l'arbitre:

L'arbitre sera Greg Garner (ang)
L'arbitre assistant 1 sera Dean Richards (ang)
L'arbitre assistant 2 sera Robin Goodliffe (ang)
L'arbitre Video Geoff Warren (ang)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par dorgda » 09 déc. 2014, 11:23

Je ne sais pas quoi penser de ce match. J'ai peur qu'on se bouffe la feuille de match tout seul comme a chaque fois.
Pourtant a contrario on a jamais aussi bien a cette periode de l'année (4eme en top14 et en tête en ERCC).

C'est qu'il va falloir que les mecs comme Sexton, Roberts et consort apportent leur experience

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par grandpoulpe » 09 déc. 2014, 12:53

J'ai bcp d'ambition pour samedi, surtout que notre équipe ne fasse pas un remake de Nantes :o :( :( :roll: .

Des cadres de retour, et par n'importe lesquels, ils vont être tout frais.

La dynamique est de notre côté.

En plus, EXCEPTIONNELLEMENT, les asso de supporters ne seront pas sur le parking, enfin derrière les poteaux je voulais dire :lol: :lol: mais en place prestige !!

ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par AbaRa » 11 déc. 2014, 11:01

Ma compo

Ben Arous- Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Claassen - Leroux
Machenaud - Sexton
Imhoff/Andreu - Dumoulin - Laulala - Thomas
Dulin

Remplacant: Brugnaut - Lacombe - Desmaison - Metz - Gerondeau - Philips - Goosen - Roberts


Choix difficile à l'aile entre Andreu et Imhoff car le premier nommé fait de bon match et que le second doit comme l'an passé faire face à une réintégration "difficile"suite à son retour de sélection nationale.

Comme vous je préfèrerait voir Metz sur le banc à la place de Charteris. Metz est beaucoup plus actif dans le combat.
Je commence à être déçu par Charteris, ça taille l'avantage pour la touche mais il n'est pas aussi bon sauteur que Kruger, ça taille l'aide aussi à contrer les maul. Mais après dans le jeu, je ne le trouve pas assez athlétique au contraire de Kruger qui l'est beaucoup. Il manque de puissance pour avoir un impact dans le jeu.


Je privilégie toujours Ben Arous par rapport à Brugnaut car son apport dans le jeu est important et il est capable de faire statut quo en mêlée. Tandis que Brugnaut écrasera son adversaire en mêlée pour la 2ieme mi-temps.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par grandpoulpe » 11 déc. 2014, 12:25

Même si j'adore Imhoff préfère Andreu pour samedi, car c'est un poison permanent pour les adversaires, hyper réactif. En plus il parait s'être un peu calmé/agressions....

Imhoff capable de génie mais aussi d'être transparent sur un match. Et samedi aucun droit à l'erreur.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par dorgda » 11 déc. 2014, 13:38

On envoie du frais pour essayer de les prendre physiquement mais avec Roberts et Chavancy au centre on risque de ne pas voir beaucoup de jeu :(

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par AbaRa » 11 déc. 2014, 15:24

Quand j'ai vu que le staff avait donné ça semaine de repos à Thomas pour le match allez face au Osprey, je craignais qu'il ne fasse de même la semaine suivante :(

là on risque de repasser en mode fort en conquête et en défense pour récupérer les pénalités et attendre quelques exploit du triangle arrière ... :(
Mais je pense quand même qu'ils vont continuer de tenter de jouer debout comme l'on a pu voir sur nos dernier matchs ?

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par racing77 » 11 déc. 2014, 20:59

est-on (enfin) capable d'assumer les patchs décisifs ? As t'on franchi 1 cap ? début de réponse samedi !

temps de merde en perspective... bien pour notre irlandais :lol: moins bien pour le spectacle :? déjà que le stade peinait à se remplir, ça va pas aider :oops:
dumoulin au repos (congés obligatoire) c'est bien comme ça (on joue sur les 2 tableaux, faut gerer..pi on est pas à la rue au centre)

ma compo :
brugnault - szar - ducalcon
VDM - Kruger
lauret-claassen-leroux
machenaud-sexton
imhoff-roberts-chavancy-thomas
dulin

rpcts : ben-arous-lacombe - mujati - metz- gerondeau- philips - goossen - audrin

ALLEZ RACING

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par AbaRa » 12 déc. 2014, 09:52

Dans le midol, Lorenzetti parle de 15.000 à 20.000 supporters dans le stade.
Ce qui serait plutôt pas mal. :)

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée d'ERCC) Racing - Ospreys

Message par AbaRa » 12 déc. 2014, 10:22

c'est toujours 2 fois plus que le 7/8.000 que l'on craignait :mrgreen:
et puis ça même plus qu'un Yves-Du-Manoir rempli

Répondre