(1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Gorkh » 19 oct. 2014, 02:09

En tout cas, cette sale semaine semble avoir fait du bien à Roberts que j'ai trouvé à son avantage aujourd'hui. Il s'est envoyé comme un chien.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par racingmen » 19 oct. 2014, 09:35

Arbitrage catastrophique mais ambiance extraordinaire hier soir au Stade, la meilleure que j ai connu depuis que je suis le racing en coupe d'Europe, Jacky est d'ailleurs venu nous voir à la bodega pour nous remercier pour nos "chaleureux" encouragements (je pense qu il etait interieurrement ravis que nous ayons pu mettre la pression à cet homme qui etait deguise en arbitre ce soir) Dieu etait avec nous et a rectifie ses erreurs inadmissibles
Via le ballon perdu du centre Anglais à 3m de notre ligne d'essai.
Jacky nous a indique que dans les vestiaires les joueurs nous avaient entendu et que nos encouragement leur avaient permis de tenir et de gagner ce match
Merci president, merci racingmen, je pense que l annee 2015 sera l annee du Racingggg ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par chomelaregle » 19 oct. 2014, 10:04

c'est dommage d'avoir balancé Dumoulin en 13 parce que Roberts revient, alors que le mec se déchire en 12 tous les weekends...
Chavancy n'aurait pas fait la maille?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par Ichnusa92 » 19 oct. 2014, 10:18

Un grand bravo à nos racingmens, en face on avait une des meilleures équipes européennes. Du solide les Saints ça va piquer au match retour :mrgreen:
Quant à l'arbitre mieux vaut ne rien dire. En Coupe d'Europe c'est vraiment incroyable, parfois hallucinant dans certaines décisions :oops: Maintenant faut aller gagner en Italie et il faudra que nos joueurs gardent la même concentration et implication. L'occasion peut-être de voir Lavanini et Taumalolo à l'œuvre ?
1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par plektor » 19 oct. 2014, 10:45

Image

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par racing77 » 19 oct. 2014, 10:58

énorme ambiance à colombes hier!! ça fait plaisir! (jacky etait dans un etat second à la bodega :lol: :lol: )
supporter anglais : chapeau ! ils viennes en masse, ils chantent ensemble!!

tres tres fier de nos racingmen aujourd'hui.
Je retiendrai surtout la maitrise dont ils ont su faire preuve alors que bon nombres de décisions n'allaient pas dans notre sens, bravo les gars!
quel combat :shock: :)

roberts et sexton ont réagi en champion, ils ont apporté ce que l'on est en droit d'attendre de leur part.
j'espere rien de grave pour françois VDMW, on l'a pas revu aprés sa commotion. (bonne rentrée de charteris, ça rassure)
andreu a donné quelques fois "son corps à la science" ! et notamment sur l'essai english ce qui oblige l'ailier d'aplatir en coin... et transfo raté..ça change tout!
3j de repos bien mérité, faut couper un peu...

ALLEZ RACING

P.S 1 : l'arbitre fait partie du jeu OK . A un tel niveau de la compétition ces décisions en mélées sont incomprehensibles :shock: et tout le long du match. On va meme au bout du raisonnement en sortant 10 mn BRUGNAULT pour des problemes de liaisons (???) :arrow: ça aurait pu changer le cours du match, est-ce normal ?

P.S 2 : jamais vu un gars s'ecrouler comme le pauvre centre anglais (pisi ?) à 3 m de la ligne !! ;) :lol: ça aussi ça change le match!
(ceci dit ce n'est que justice, CLANCY a le bras tendu pour un en avant au moment ou machenaud arme sa passe, ...et 2s aprés lors de l'interception l'arbitre laisse pisi filer à l'embute... alors que depuis l'en avant (à peine 10s avant) nous n'avions pas gagner de terrain..)

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par fox844 » 19 oct. 2014, 12:01

Ouais, un beau match, des copains, des anglais, de la bière, un temps magnifique, une victoire, de quoi passer une bonne semaine.

Sur le match des gros coups de chaud quand même, un match pas si simple que cela à gérer, mais nos joueurs ont tous eu des corones.

Un arbitre digne de celui de la semaine précédente à Jean Bouin, encore une fois, le racing est plus pénalisé que ses adversaires.

Félicitations aux anglais pour s'être déplacé et avoir chanté.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par plektor » 19 oct. 2014, 13:54

rRmarque non liée aux associations de supporters ...
J'étais pas au match et mais sur la tentative de transformation pour l'égalisation à la 76ème, pas trop de sifflets. Enfin un c'est toujours trop mais par rapport aux autres publics on n'est pas trop mauvais. Moins nombreux aussi peut-être :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par dorgda » 19 oct. 2014, 19:40

Bon match dans nos petits gars. Pas grand chose a dire.
Un petit plus pour Dumoulin qui est en train de franchir un cap.
Par Contre l'arbitrage est honteux. On prend deux jaunes Discutable mais eux rien alors qu'il y deux gestes largement condamnable.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (1ère journée d'ERCC) Racing - Northampton Saints

Message par jb190967 » 19 oct. 2014, 20:14

L'ambiance était vraiment sympathique hier soir à YdM, les supporters britanniques sont ce qui se fait de mieux pour créer une atmosphère chaleureuse.
Leurs chants "When the saints go marching in" nous ont poussés à faire plus de bruits pour soutenir nos joueurs.
Certains spectateurs auraient pu évité de siffler Myler sur la transformation de l'essai ou d'insulter l'arbitre, çà ne sert à rien et risque de nous mettre
au niveau de bêtise des Toulonnais ou des Perpignanais.
Le match était très engagé et aurait pu basculer du côté Anglais sans la blessure de Pisi à quelques mètres de notre en-but.
J'ai trouvé Roberts en net progrès, Imhoff en retrait, et tous les autres joueurs à leur niveau habituel.
Ce qui m'a quand même surpris c'est l'attitude de Charteris sur les touches, a quoi sert un deuxième ligne qui fait 2,10 m (une tête de plus que Kruger)
s'il ne saute pas pour essayé de contrer ou de perturber les lancés adverses ?????? surtout que Northampton a sorti ses deux deuxième lignes Lawes et Day.

Répondre