RCC 1ere édition

Discussions sur la H-Cup
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: RCC 1ere édition

Message par racing77 » 04 oct. 2014, 11:54

La province galloise des Ospreys continue son parcours parfait et a signé vendredi un cinquième succès en autant de journées en battant les Zebre (14-15). Cette victoire lui permet de prendre la première place provisoire de la Ligue celte, devant Glasgow qui se rend à Trevise ce dimanche.

entre eux et Northampton....On sait à quoi s'attendre... ;)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: RCC 1ere édition

Message par Chris CB » 05 oct. 2014, 00:15

Super, ils ont battu les zèbres d'un point... Ooouh ça fait peur ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: RCC 1ere édition

Message par racing77 » 05 oct. 2014, 10:17

Chris CB a écrit :Super, ils ont battu les zèbres d'un point... Ooouh ça fait peur ;)
:lol: :lol: serte !

m'enfin leader avec 5 victoires en 5 matchs .. pas à prendre pour des lapins de 6 semaines non plus.. ;)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RCC 1ere édition

Message par dorgda » 05 oct. 2014, 10:48

Attention car Northampton est premier chez les Anglais.
Bref que des equipes en forme. Ca va donné et j'espere qu'on y mettre les ingredients qu'il faut pour s'en tirer

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: RCC 1ere édition

Message par psy78 » 05 oct. 2014, 17:29

C'est officiel : l’EPCR (European Professional Club Rugby) et France Télévisions ont finalement conclu aujourd'hui un accord pour la diffusion en clair des Coupes d’Europe de rugby. Dans le cadre de cet accord, conclu pour les saisons 2014/2015 à 2017/2018, France Télévisions proposera de vivre en direct, à chaque tour de compétition, des phases de poules jusqu’aux finales, un match de chacune des deux compétitions européennes.

France 2 diffusera une rencontre par journée de l’European Rugby Champions Cup. France 4 proposera, quant à elle en direct, à chaque tour, l’une des affiches de l’European Rugby Challenge Cup. Ce sont ainsi 18 matches européens qui seront proposés chaque saison en clair aux téléspectateurs français.

Cet accord complète ainsi la nouvelle répartition de diffusion de l’EPCR en France, après l’accord déjà conclu avec beIN Sports pour la diffusion, en exclusivité pour la télévision payante, de l’intégralité des deux Coupes d’Europe.


Un match par tour ..... la misère :evil: 6 matchs pour les poules , un par équipe du top14 engagé dans la compétition ?

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: RCC 1ere édition

Message par fox844 » 05 oct. 2014, 19:35

Content d'avoir déjà bein à la maison. ;)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: RCC 1ere édition

Message par Gorkh » 08 oct. 2014, 01:24

psy78 a écrit :
C'est officiel : l’EPCR (European Professional Club Rugby) et France Télévisions ont finalement conclu aujourd'hui un accord pour la diffusion en clair des Coupes d’Europe de rugby. Dans le cadre de cet accord, conclu pour les saisons 2014/2015 à 2017/2018, France Télévisions proposera de vivre en direct, à chaque tour de compétition, des phases de poules jusqu’aux finales, un match de chacune des deux compétitions européennes.

France 2 diffusera une rencontre par journée de l’European Rugby Champions Cup. France 4 proposera, quant à elle en direct, à chaque tour, l’une des affiches de l’European Rugby Challenge Cup. Ce sont ainsi 18 matches européens qui seront proposés chaque saison en clair aux téléspectateurs français.

Cet accord complète ainsi la nouvelle répartition de diffusion de l’EPCR en France, après l’accord déjà conclu avec beIN Sports pour la diffusion, en exclusivité pour la télévision payante, de l’intégralité des deux Coupes d’Europe.


Un match par tour ..... la misère :evil: 6 matchs pour les poules , un par équipe du top14 engagé dans la compétition ?
Tu parles ! Ca sera successivement Toulon et Clermont avec une possibilité d'une apparition Toulousaine, voire Montpellieraine. Le Racing et le CO peuvent par contre se brosser.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: RCC 1ere édition

Message par plektor » 08 oct. 2014, 08:33

D'un autre côté, je ne crois pas que ce soit forcément la vocation du service public d'alimenter avec nos impôts les poches de Lorenzetti et compagnie, je préfère donc qu'ils en diffusent le moins possible.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: RCC 1ere édition

Message par dorgda » 08 oct. 2014, 09:12

Gorkh a écrit : Tu parles ! Ca sera successivement Toulon et Clermont avec une possibilité d'une apparition Toulousaine, voire Montpellieraine. Le Racing et le CO peuvent par contre se brosser.
Je pense que cela dependra aussi du parcours de chacun. Si le Racing cette année reussi a faire une bonne coupe d'europe alors on passera plus

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: RCC 1ere édition

Message par fox844 » 09 oct. 2014, 22:19

Bein possède plusieurs canaux de diffusion (entre 06 et 08 de mémoire) donc je suis pour que Bein diffuse la H cup
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre