(6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Discussions sur la H-Cup
Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par Antonin » 17 janv. 2014, 13:59

J'aime bien la compo .C'est quelque chose dans ce genre que je voyais mais par contre je ne suis pas du tout convaincu par Hernandez en numéro 10, à lui de me/nous faire mentir.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par Ced78 » 17 janv. 2014, 14:24

Sebeuh93 a écrit :Ça tourne un peu, c'est pas mal je trouve. Quelques retours de blessures qui font plaisir.
Et puis comme ça, Sexton et Kruger avec les Espoirs :mrgreen:
D'ailleurs, c'est quoi le 2ème ligne remplaçant ? Qovu ?
Au vu du banc je vois que ça... Soit Camille passe en 8 soit Cronje.

Perso pour le 10 J'aurais préféré largement Dambi... Fall va avoir du boulot en défense avec Hernandez il trouvera le temps moins long :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par AbaRa » 17 janv. 2014, 15:00

dorgda a écrit :Bizarre cette compo quand même et Hernandez en 10 :roll:
Le taff avait annoncé qu'ils allait faire joué les internationaux du fait qu'ils sont en stage la semaine prochaine et que le premier match des VI nations n'est que la semaine suivante.
Maintenant c'est vrai que peut se poser la question de la motivation des internationaux qui ne souhaitent pas se blessé dans un match qui ne compte pour rien à 2 semaines de leur match international.

Pour ce qui est d'Hernandez, c'est logique. Avec le départ de Wisniewski, il faut trouver un ouvreur. Sur le marché il n'y a plus grand chose et avec l'arrivé de Dulin, Hernandez à l'arrière c'est fini donc on profite de se genre de match pour le tester.

Sebeuh93 a écrit :Quelques retours de blessures qui font plaisir.
Yes, on récupère Van Der Merwe, Khinchagishvili et Roberts ...en vue de la réception du ST c'est parfait 8-)

Ced78 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Ça tourne un peu, c'est pas mal je trouve. Quelques retours de blessures qui font plaisir.
Et puis comme ça, Sexton et Kruger avec les Espoirs :mrgreen:
D'ailleurs, c'est quoi le 2ème ligne remplaçant ? Qovu ?
Au vu du banc je vois que ça... Soit Camille passe en 8 soit Cronje.
Cronje a déjà dépanner en 2ieme ligne sous l'ère berbizier mais je pense effectivement que si un des 2 ieme ligne doit sortir alors Qovu montera en 2ieme ligne et Cronje rentrera en 8
Ced78 a écrit :Perso pour le 10 J'aurais préféré largement Dambi... Fall va avoir du boulot en défense avec Hernandez il trouvera le temps moins long :mrgreen:
En terme de défense "pure", Hernandez est meilleur que Dambielle.
Après comme c'est un match qui compte pour rien, on peut espérer qu'il ne fasse pas chandelle sur chandelle :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par Ced78 » 17 janv. 2014, 15:20

AbaRa a écrit :
Ced78 a écrit :Perso pour le 10 J'aurais préféré largement Dambi... Fall va avoir du boulot en défense avec Hernandez il trouvera le temps moins long :mrgreen:
En terme de défense "pure", Hernandez est meilleur que Dambielle.
Tu parle de quelle saison là??? :D

Regarde les dernières prestations des deux il n'y a pas photo... Hernandez c'est open bar. Maintenant c'est possible que sur ce match il fasse des miracles! ou pas...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par AbaRa » 17 janv. 2014, 18:14

Ced78 a écrit : Regarde les dernières prestations des deux il n'y a pas photo... Hernandez c'est open bar. Maintenant c'est possible que sur ce match il fasse des miracles! ou pas...
c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à la défense d'Hernandez ... il joue tellement peut ...


Il y a eu une modification dans la compo car maintenant c'est Maurouard le talonneur remplaçant.

Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par chomelaregle » 18 janv. 2014, 12:53

alors j'ai pas regardé de match du Racing ces derniers temps, et encore moins avec JMH...
mais à une époque, en défense, c'était du très bon le JMH... ça s'est tant dégradé que ça?
purée, j'ai encore en mémoire son match et la cartouche de la dernière chance qu'il avait mit à Tuilagi, SF/Leicester, 1/4 ou 1/2 finale... c'était énorme! :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=0wZArJ0IaJo

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par fox844 » 19 janv. 2014, 14:28

Bon allez on essaye de sortir par la grande porte, vu les prestations que l'on a fournit en Hcup cette année, même si gagner à Marcel Michelin reste un rêve :lol: .
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par Chris CB » 19 janv. 2014, 14:38

Déjà ça serait cool de pas laisser le bonus à Clermont (j'avais prévu de rentrer à la maison pour les 1/4 de final ;) ) Si en plus, le Racing gagne, ça serait encore plus cool.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par psy78 » 19 janv. 2014, 16:09

Il n'y a pas un bel écran au début de l'action qui amène l'essai ???

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (6ème et dernière journée de H-Cup) Clermont - Racing

Message par Antonin » 19 janv. 2014, 16:20

C'est quoi ce terrain ?

Répondre