(3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par AbaRa » 08 déc. 2013, 12:49

j'ai noté 2 choses :

#1 ... mais comment on peut être aussi nul pour faire des passes !!! :evil:
Les passes sont mauvaises, et l'on arrivent pas à attraper les passes ... c'est incroyable quand même :shock:

#2 Dans le XV de départ, le staff à fait 3 choix osés ... mais ça a été 3 gros échec.
ça a été même pire qu'un échec ça a été catastrophique pour l'équipe. J'ai l'impression que ces 3 là nous ont détruit le match. Les autres ne sont pas tout blanc mais ces 3 là ...
Je veux bien sûr parler de Dambielle - Dumoulin - Hernandez

Dambielle, on le savait déjà mais son jeux au pied est vraiment pas terrible. Soit il trouvait de toute petite touche soi il ne trouvait pas la touche, résultat on a été sous pression pendant les 40 premières minutes car on avait un très mauvais jeu au pied. Et puis je crois que c'est lui qui a tapé les 2 coup de pied d'engagement direct en touche ... :evil:
Et que dire de son magnifique placage sur le 2ieme essai ...

Dumoulin, il a raté 2-3 passes en voulant aller trop vite vers l'aile. Le plus gros problème a été les multiples pertes de ballon, soit relâché au contact soit arraché directement dans ces bras par le défenseur. Il faut absolument qu'il travail sur la protection du ballon.

Hernandez, il a enchainé les boulettes. Moi je pensais que le staff l'avait aligné en 15 pour avoir un meilleur buteur que la charnière ... mais non il n'a pas buté ...
Donc à part pour son jeu au pied, mais on ne s'en ait pas servit, je ne vois pas pourquoi il a été aligné si ce n'est son CV .. :|
peut-être pour ça défense ... mais il s'est loupé sur le premier essai (les harlequins ont bien profité que l'on ait un joueur à terre) ... il a fait un très bon placage sur une action dangereuse.
Et puis ça boulette de début de 2ieme mi-temps a tué le match, ballon haut sans pression ... il ne le capte pas et offre le 3ieme essai aux Harlequins ... magnifique :cry:


bref si le staff avait aligné Sexton d'entrée comme ça aurait dû l'être pour un match important de H-cup, et puis Lapeyre ou Fall à l'arrière, ainsi que Chavancy au centre le match aurait été bien différent

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par pausecitron » 08 déc. 2013, 13:31

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-e ... tory.shtml


Mr labit vous ne vous sentez pas ridicule vous non plus apres ce match? les joueurs sont ils les seuls coupables?
Avez vous pris le melon depuis que vous etes champion?

au dire de certains joueurs qui ont la grace de ne pas s"exprimer dans la presse, qu'ils ne comprennent vos choix et strategies !

Alors remettez vous donc en question,car vous etes autant ,voir plus fautif que les joueurs !!!! et faite bien attention a vos fesses, car Jacky en a viré des meilleurs que vous !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 09 déc. 2013, 09:31

En tout cas on peut dire ce qu'on veut mais je pense que la campagne européenne est terminée.
J'en suis presque a me dire qu'il vaudrait mieux pas qu'on se qualifie pas pour l'europe l'année prochaine puisqu'on apprend rien sur rien d'année en année.
Repartons sur de nouvelles bases.
En tout cas les coachs sont en passe de reussir a faire la plus mauvaise année du racing depuis notre retour dans l'elite

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par pausecitron » 09 déc. 2013, 09:50

Je pense comme toi, que la Hcup est terminée, vu le niveau de la poule et notre faiblesse..
Nous ne sommes pas un grand club pour jouer au stade de france et pour faire la Hcup

essayons au moins de faire bonne figure en championnat, ca sera deja ca !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 09 déc. 2013, 10:02

Oui il commence a nous gonfler avec ses partenaires! Les supporter eux n'ont le droit a Aucune excuses??

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par Chris CB » 09 déc. 2013, 10:54

Oui il commence a nous gonfler avec ses partenaires! Les supporter eux n'ont le droit a Aucune excuses??
On les a eu dans le trains, ou en tout cas en arrivant sur le quai. Je vous rappelle que les joueurs ont été obligé (je vois que ça comme explication) de monter en même temps que nous dans le TGV. Et personnellement, j'ai entendu plein de mot d'excuse de la part de joueurs à des supporters qui leur disait qu'ils étaient pas super fier d'eux.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par grandpoulpe » 09 déc. 2013, 11:13

Oui plusieurs supporters sont allés voir les joueurs à Nantes...
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par pausecitron » 09 déc. 2013, 11:23

et oui nous n'avons pas les mêmes valeurs.. les partenaires amènent bcp plus d'argent..si ils s'en vont.
enfin quand vous aurez compris que JL s'en fout des supporter ca passera mieux :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par dorgda » 09 déc. 2013, 11:23

grandpoulpe a écrit :Oui plusieurs supporters sont allés voir les joueurs à Nantes...
Et qu'ont ils dit? Parce que ok c'est bien de discuter avec les gens qui étaient dans le train mais qu'est qu'on fait pour les autres? Ils restent dans le flou.
La com est désastreuse. Il serait peut être de communiquer avec les supporters pour au minimum les rassurer. Parce que dans le cas contraire le sentiment (le mien en tout cas) c'est qu'il ne savent pas ce qu'ils font auquel cas ils n'ont pas leur place.
Quand je vois que l'année dernière, avec un entraineur novice et un effectif moins pléthorique on faisait mieux c'est effarant

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (3ème journée de H-Cup) Racing - Harlequins

Message par grandpoulpe » 09 déc. 2013, 12:31

dorgda a écrit :
grandpoulpe a écrit :Oui plusieurs supporters sont allés voir les joueurs à Nantes...
Et qu'ont ils dit? Parce que ok c'est bien de discuter avec les gens qui étaient dans le train mais qu'est qu'on fait pour les autres? Ils restent dans le flou.
La com est désastreuse. Il serait peut être de communiquer avec les supporters pour au minimum les rassurer. Parce que dans le cas contraire le sentiment (le mien en tout cas) c'est qu'il ne savent pas ce qu'ils font auquel cas ils n'ont pas leur place.
Quand je vois que l'année dernière, avec un entraineur novice et un effectif moins pléthorique on faisait mieux c'est effarant

Lesquels ? Ceux bourrés ou les autres ? :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre