[H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par vincent » 18 janv. 2013, 11:31

C'est franchement con que l'on ai perdu a Nantes. Car le Munster jouera sans O'Gara (suspendu une semaine pour un coup de pied sur un adversaire).
Sans O'Gara on a vu se que ça a donné au Stade de France. O'Gara sur le terrain nous étions mal mené. O'Gara qui sort sur blessure on gagne le match.
On aurait gagner a Nantes et envoyé une belle équipe au Munster on avait clairement nos chances pour les 1/4 :cry: Enfin bon maintenant c'est fait. Avec des SI on serait champions de France en 2011
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par grandpoulpe » 18 janv. 2013, 11:36

Plus de points est préférable à moins de points. Je suis d'accord :roll:
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 11:38

vincent a écrit :C'est franchement con que l'on ai perdu a Nantes. Car le Munster jouera sans O'Gara (suspendu une semaine pour un coup de pied sur un adversaire).
Sans O'Gara on a vu se que ça a donné au Stade de France. O'Gara sur le terrain nous étions mal mené. O'Gara qui sort sur blessure on gagne le match.
On aurait gagner a Nantes et envoyé une belle équipe au Munster on avait clairement nos chances pour les 1/4 :cry: Enfin bon maintenant c'est fait. Avec des SI on serait champions de France en 2011
Ca etre l'occaz pour certains de se montrer.
Perso je vais faire tres attention a Dumoulin (en qui j'ai de bons espoirs), Leroux (pour voir s'il est bien remis) et Belie.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 14:21

Pas de surprise c'est ce a quoi je pensais comme compo.
Maintenant a eux de nous surprendre en creant une surprise et de montrer leur valeur.
Perso je suivrai avec attention Belie, Dumoulin, Metz, Germain et Leroux

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 18 janv. 2013, 16:06

Bah ma foi, ça de la gueule quand même cette tite' compo...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 18 janv. 2013, 17:40

Sebeuh93 a écrit :
Racingmec a écrit :Bah ma foi, ça de la gueule quand même cette tite' compo...
Suis d'accord... mais sur 80 minutes, ça risque d'être compliqué, avec beaucoup de joueurs qui reprennent à peine et qui n'auront pas le rythme...
Yep, ;)
En plus d'une ligne de trois quart inédite, certains n'ont pas joués effectivement depuis quelques semaines, voir plus... A vrai dire, devant, ça m'inquiète moins (même si)...
J'espère, et souhaite, en tous cas que certains des joueurs dans ce 15 de départ, qui sont parfois un peu chahuté aussi bien dans la presse que sur cet espace auront à coeur de nous étonner voir de nous faire mentir...

Allez les gars, faites honneurs à nos couleurs !!!!!! :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par surdemoi » 19 janv. 2013, 10:44

Salut les " copains "....

heureusement pour nos pauvres joueurs que certains sont moins critiques et mauvaises langues que d'autres.....pauvre rugby.
Oui, d'accord avec vous, le forum est là pour un échange d'idées, d'opinions et de critiques dont beaucoup assez constructives et intéressantes à la fois.
Mais alors parler d'une équipe " B ", c'est un total manque de respect pour ces joueurs, car sans ce groupe il n'y aurait pas d'équipe.....
Et citer 4 ou 5 noms en disant qu'ils n'ont pas le niveau, cela me dégoute. J' imagine bien cette personne la bière à la main et les pieds sur la table, sans avoir jamais pratiqué ce noble sport et pourtant en assassinant nos joueurs....les mots sont parfois durs et difficiles à la fois.
Je pratique au quotidien ces joeurs personnelement et peu importe dans quel domaine, mais j'invite ces " pseudo supporters " à s'y reprendre à deux fois
avant d'écrire. Ce sport se pratique en équipe, soudée dans les bons et mauvais moments.....

Dans les mauvais moments comme en ce sale temps d'hiver le MONTPELLIER HERAULT.

GROSSE PENSEE AMIS SPORTIFS POUR LE DECES DE MONSIEUR BECHUT

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par racing77 » 19 janv. 2013, 11:45

Salut a tous,

La motivation sera evidemment ++ cote irlandais (public, qualif possible ..), Mais 1 match a Thomond park ça se Galvaude pas.
Notre pack fait Bonne figure sur le papier, au 3/4 qui joue peu de demontrer leur envie et de bousculer 1 peu la hierarchie.

Avec les Irish le match va se jouer ds les rucks, la capacite que l'on aura a être present au soutien et au Conteste.
Attention discipline!! (cf saracens...), les Irish seront a la limite comme d'hab...
bARNES au sifflet, ca sifflera moins vote que rolland...adaptons nous!

Allez racing! C'est possible (c'est tjs possible)

P.S : Barkley hors du top 14 va peut être retrouve de sa superbe....

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par racing77 » 19 janv. 2013, 11:48

Bon....que la 1ere ligne sur le banc rentre le + tard possible.......

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 19 janv. 2013, 12:55

surdemoi a écrit :Salut les " copains "....

heureusement pour nos pauvres joueurs que certains sont moins critiques et mauvaises langues que d'autres.....pauvre rugby.
Oui, d'accord avec vous, le forum est là pour un échange d'idées, d'opinions et de critiques dont beaucoup assez constructives et intéressantes à la fois.
Mais alors parler d'une équipe " B ", c'est un total manque de respect pour ces joueurs, car sans ce groupe il n'y aurait pas d'équipe.....
Et citer 4 ou 5 noms en disant qu'ils n'ont pas le niveau, cela me dégoute. J' imagine bien cette personne la bière à la main et les pieds sur la table, sans avoir jamais pratiqué ce noble sport et pourtant en assassinant nos joueurs....les mots sont parfois durs et difficiles à la fois.
Je pratique au quotidien ces joeurs personnelement et peu importe dans quel domaine, mais j'invite ces " pseudo supporters " à s'y reprendre à deux fois
avant d'écrire. Ce sport se pratique en équipe, soudée dans les bons et mauvais moments.....

Dans les mauvais moments comme en ce sale temps d'hiver le MONTPELLIER HERAULT.

GROSSE PENSEE AMIS SPORTIFS POUR LE DECES DE MONSIEUR BECHUT
Salut l'ami,

Bon je suis parmi ceux que tu cibles et je vais t'expliquer mon point de vue.
Personnellement quand je parle d'équipe B ce n'est pas péjoratif. C'est comme quand tu parle d’équipe première et de réserve en amateur.
Ceux qui sont en équipe première sont simplement les meilleurs et la réserve ceux qui sont moins bons. Le tout forme un groupe également et il arrive que les gars de la réserve passe première.
Ce système en amateur ou pros est le même donc pas de différence.
Après qu'on parle de Niveau c'est forcément méchant mais certains n'ont pas ou plus le niveau pour jouer la Hcup ou la tête de Top 14 mais ca veut pas dire pour autant qu'ils sont mauvais ou qu'il ne savent pas jouer.
Apres pour ce qui est rencontrer les joueurs c'est fait pour ma part et je les ai remercier de nous avoir apporté autant.
Sinon oui je joue également et ces "critiques" que j’émets, je les ai subits(a mon niveau) après il faut rebondir et soit bosser pour montrer qu'on est toujours au niveau soit partir ailleurs.

Répondre