[H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Discussions sur la H-Cup
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par grandpoulpe » 17 janv. 2013, 18:41

Il asbent JW ???

OK :arrow:

Clairement l'équipe B ! (ou alors les Pumas ont un match ce we :lol: ).

Boussès : je n'ai rien contre lui de personnel, mais jusqu'à présent ce que j'ai vu ........ :(

Barkley : ok pour lui donner du temps de jeu, je rappelle que les supporters de Bath étaient tristes de le voir partir, donc il devait y faire un bon travail. Allez encore un chance pour lui.

Bobo : ben .... ses derniers matchs avec le Racing, très certainement car le retour des ailiers blessés (Saubade, Bergamasco Vaka ..) risque de définitivement lui femer la porte.

Bélie : lui donner du temps de jeu aussi, même si ses dernières prestations étaient plutôt très moyennes et que je ne suis pas un fan de .

ALLEZ RACING, moi je veux bien encore jouer en challenge européen, suis pas snob :)
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 18:58

Voila on envoie l'equipe B
A eux de se montrer et pour certains de nous donner tord (ou raison) :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par grandpoulpe » 17 janv. 2013, 19:01

J'espère que l'ERC ne va pas se fâcher, ils n'apprécient pas qu'on envoie l'équipe B.
Pas favori du challenge 2020/2021

arrefapo622
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2012, 11:34
Localisation : Colombes

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par arrefapo622 » 17 janv. 2013, 22:58

Y'a t-il encore une chance d'être reversé en Amlin ??

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par pausecitron » 18 janv. 2013, 09:04

on va pas se cacher qu'avec cette équipe ramener un resulat positif serait un exploit encore plus fort que la victoire de clermont
donc on va oublier la amlin cup,et se tourner vers le TOP 14 ou deux joueurs vont manquer bcp a bordeaux et contre Clermont

Si devant on est assez bien loti (a part orlandi et lo cicero qui est en fin de carriere),on est vraiment faibles sur les lignes arrieres
bousses, dumoulin jane,belie, barkley sont vraiment pas taillés pour le haut niveau
heureusement nous avons Fall , germain et bobo qui malgre son age tient encore la baraque..mais ca ne suffira pas.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par vincent » 18 janv. 2013, 09:05

Sebeuh93 a écrit :Et voici le Groupe !!! On ne lâche rien :mrgreen:
C'est quand même l'equipe B minuscule, là...
Voici le groupe de 24 joueurs retenu par le staff du Racing Metro 92 pour le déplacement à Thomond Park pour affronter le Munster, dimanche (13h45), lors de la 6ème journée du HCup.
Avants : Battut, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Dellape, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Lo Cicero, Matadigo, Metz, Noirot, Orlandi, Qovu, Sa.
Arrières : Barkley, Bélie, Bobo, Boussès, Descons, Dumoulin, Fall, Germain, Jané.
A ouai difficile de cacher nos intentions avec un tel groupe. Ça me convient bien.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 09:22

pausecitron a écrit :donc on va oublier la amlin cup,et se tourner vers le TOP 14 ou deux joueurs vont manquer bcp a bordeaux et contre Clermont.
Contre bordeaux cinq joueurs vous nous manquer: Szarz, Ducalcon, Machenaud, Estebanez et Fall et pas que deux
pausecitron a écrit :Si devant on est assez bien loti (a part orlandi et lo cicero qui est en fin de carriere),on est vraiment faibles sur les lignes arrieres
bousses, dumoulin jane,belie, barkley sont vraiment pas taillés pour le haut niveau
heureusement nous avons Fall , germain et bobo qui malgre son age tient encore la baraque..mais ca ne suffira pas.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Tout comme toi je pense que Bousses et eventuellement Barkley ne sont pas taillé pour le Haut niveau.
Pour Dumoulin, Belie, Jané et j'y inlcurais Germain(car il n'a pas encore un haut niveau) peuvent encore l'atteindre car ils sont encore jeunes.
Bobo je ne dirais rien mais pour moi Jané est au même niveau que Bobo et voir meilleur.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par racingmen » 18 janv. 2013, 09:49

dorgda a écrit :
betis a écrit :
grandpoulpe a écrit :4 semaines.
merci , ça va 8-)
il va manquer Clermont mais sera la pour la mi fevrier
En fait il manque l'UBB, Clermont et Bayonne.

Va falloir serrer les fesses. Hernandez en 12 ca devrait le faire
Il devrait etre de retour pour Bayonne, il l'a annonce sur twitter

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par dorgda » 18 janv. 2013, 10:33

racingmen a écrit :Il devrait etre de retour pour Bayonne, il l'a annonce sur twitter
Oui je l'avais mis juste en dessous ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [H-cup 6ieme journée] Munster - Racing Metro 92

Message par vincent » 18 janv. 2013, 11:09

dorgda a écrit :D'apres le parisiens, passage d'Estebanez en commission Jeudi a Dublin.
Pourvu qu'il ne prenne pas trop :(
4 semaines pour Estebanez
L'ERC a infligé quatre semaines de suspension à Fabrice Estebanez. Si son absence ne devrait pas être préjudiciable pour le Racing en H Cup où le club est déjà éliminé, ça risque d'être plus compliqué en Top 14. Notamment face à Clermont.

Bon je trouve que la sanction est cohérente il lui ont pas fait une Dupuy/Attoub. Nous pouvons être soulagé.
Depuis 1882

Répondre