Les Autres Equipes du Hcup

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par dorgda » 26 avr. 2014, 18:39

Chris CB a écrit :Pas de défense, pas d'organisation, en H-Cup, ça pardonne pas.
Pas que. En top 14 ca sera la même punition a ce rythme car ils ne savent jouer qu'un seul style de jeu.
Michelin pourrait bien tomber lors des quarts

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par chomelaregle » 27 avr. 2014, 15:50

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :qu'est ce que ça joue bien l'asm, des ptits tas et encore des ptits tas...
hein? c'est pas ça le beau jeu? ah bon...
T'es dur avec l'équipe qui a le plus beau jeu du Top14 et les meilleurs supporters... :mrgreen:
ce qui est inquiétant, c'est que le Racing a eu du mal à battre l'asm, et pourtant quand on voit leur niveau, c'est à pleurer...
je sais bien qu'aucun match ne ressemble à un autre, mais je ne donne pas cher du racing pour les phases finales. :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par dorgda » 27 avr. 2014, 17:23

Hier il n'y avait pas de defense de la part de clermont et les sarries ont également eu de la chance.
Sans ca les clermontois aurait pris un score a peu près équivalent a ce qu'on leur a mis.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par psy78 » 24 mai 2014, 16:49

Bon , la coupe d'Europe se fera sans le stade français la saison prochaine ... dommage

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par psy78 » 24 mai 2014, 16:50

merde j'ai oublié les emoticones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par chomelaregle » 24 mai 2014, 20:11

RCT champion!!
J'espère qu'ils vont faire le doublé!! :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par dorgda » 24 mai 2014, 20:13

Bravo Toulon !! Le match a été tres bien mené. C'est la meilleur équipe d'europe.
J'espere qu'un jour le Racing pourra nous faire vivre les même choses

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par Budapest85 » 25 mai 2014, 09:17

Toulon a surclassé les Sarries.
Ce club est très fort : on se dit qu'on ne l aime pas spécialement mais finalement on est content de voir Wilkinson champion et on espère même qu'il fera le doublé. Et à ce moment Mourad apparaît à la télé : et là je suis dans la confusion la plus totale :lol:
Sans rire bravo au RCT.

Pour le SF j'ai vu leur 2 matchs contre les Wasps.
Ils sont à l'image de leur saison. Ils ont largement été surestimé (au passage ça justifie certaines critiques contre PSA qui s'est précipité pour appeler des Plisson, Flanquart ou bonnevale). Même quand ils étaient en tête du classement, très aidés par les circonstances et le tâtonnement de leurs adversaires, je trouvais leur jeu indigent et stéréotypé. Certains diraient qu'ils jouent à la baballe.
On l'a vu hier, leur défense était inexistante.
Au final, même si le Racing va devoir faire évoluer son jeu en alternant défense, attaque et jeu de mains, et prendre plus de risque, nous avons tous les fondamentaux pour ça. Même si on peut regretter que ça prenne du temps, nos entraîneurs ont fait le travail dans l'ordre.
Pour le SF on a l'impression de la situation inverse. Comment mettre en place une défense digne de ce nom sans désorganiser ce jeu de mouvement stéréotypé? Bref ça peut être très compliqué pour eux la saison prochaine.
Sans parler de leur Président qui donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il veut vraiment pour son club!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Les Autres Equipes du Hcup

Message par Budapest85 » 25 mai 2014, 09:34

Au passage, chez les Wasps, Carlo Festuccia et Andréa Masi ont été très bons contre les roses. Racingmen toujours!

Répondre