Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 12 janv. 2013, 18:51

chomelaregle a écrit :faut prolonger JMH :mrgreen:
Oui. A l'arrière avec une polyvalence en 10 en fin de match si nos deux demi d'ouverture sur la feuille de match se sont blessés :p

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par surdemoi » 12 janv. 2013, 18:57

Oui je sais, on prend les mêmes et on recommence....c'est çà ! Effectivement l'arbitre est un gros enfoiré, et patati et patata....

Quand on voit que sur 4 engagements, on prends 4 pénalités, c'est pas la peine de chercher plus loin.....TOUT EST DIT !
Il suffit tout simplement d'éloigner le ballon de la zone dite " dangereuse " pour éviter tout cela. Le père QUESADA, ses écouteurs et son micro
Attention tout de meme a pas trop deborder non plus Non mais trop c'est trop.
J'ai regardé TOULON juste avant, je peux vous dire que le père MIGNONI, internationaux ou pas, quand il faut gueuler, il gueule et tout le monde se la ferme !
Mais non, nous on garde le ballon dans nos 22, on empêche la sortie et pan.....dans le mille !!!
Et ne me parlez pas de coatching....le 9 et 10 cramés à 20 minutes de la fin mais c'est pas grave. Et pan, coup de pied de " el mago " directement dans l'en but....n'allez pas au cirque, regardez la seconde mi-temps du metro.....nommé DESIR !!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 12 janv. 2013, 19:05

Il est vrai que le coaching a ete mauvais. Pourquoi Belie n'est pas rentré a la place de JMH qui n'y etait plus?
Gonzalo a trop attendu et aurais jouer des cartes plus tot!

roulland
Messages : 7
Inscription : 26 avr. 2011, 23:33

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par roulland » 12 janv. 2013, 19:10

bonjour je suis degouté pour le racing car une fois de plus on a été volé par l arbitre c est une honte pourquoi l arbitre fait refaire la touche dans le camp du racing hors que le racing avait trouvé la touche dans le camp des saracens et apres on prend un essai personne n a rien compris c est pour cela je vous interpelle monsieur le president car avec ses fautes d arbitrage c est le club qui en subit les conséquences il n y avait que chabal pour dénoncé les arbitres et on a bien vu apres la descente qu il a eu moi je dit qu il faudrait punir les abitre comme les joueurs pour avoir avantagé une équipe je suis dégouté du sport car en france on n a pas les couilles pour dénoncé cela car on se fais démonté si on dit quelques choses je vous demandrai ce que vous avait a répondre a cela monsieur le president du racing

surdemoi
Messages : 16
Inscription : 18 août 2012, 09:11

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par surdemoi » 12 janv. 2013, 19:20

dorgda a écrit :Il est vrai que le coaching a ete mauvais. Pourquoi Belie n'est pas rentré a la place de JMH qui n'y etait plus?
Gonzalo a trop attendu et aurais jouer des cartes plus tot!

Entre autre....perso, j'aime bien BELIE pour sa polyvalence, et je l'ai répété à maintes fois ...je pense qu'il n'est pas dans les petits souliers de QUESADA et je pense qu'il devrait nous quitter pour trouver du temps de jeu ailleurs. Notre club va devenir un TOULON bis, et pour jouer nos français auront du mal.
Avec KOCKOT et certainement un joueur des samoa plus le reste tout va devenir compliqué.
Pour revenir a aujourd'hui, ma colère contre QUESADA a été immédiatement sanctionné même si mes propos étaient crus j'en conviens.
Mais question sport, il a une façon de gérer ses troupes niveau fédérale 2....alors vite, vite et vite.....les deux LAURENT

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par chomelaregle » 12 janv. 2013, 19:42

Ichnusa92 a écrit :Pour ce qui crachent sur la H-Cup, rassurez vous la saison prochaine vous allez deguster l'Amlin :(
je m'en tape autant de l'une que de l'autre...
j'estime qu'avant de vouloir jouer les cadors en Europe, faudrait déjà réussir à faire des trucs en top14...

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par psy78 » 12 janv. 2013, 20:16

je m'en tape autant de l'une que de l'autre...
j'estime qu'avant de vouloir jouer les cadors en Europe, faudrait déjà réussir à faire des trucs en top14...
et tant qu'on n'est pas capable de gagner les matchs à éliminations directs comme aujourd'hui .... on se mord la queue !

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 12 janv. 2013, 20:44

Mais on est pas encore éliminé, on peut encore être reversé en Amlin Challenge cup. ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 12 janv. 2013, 20:57

AbaRa a écrit :Mais on est pas encore éliminé, on peut encore être reversé en Amlin Challenge cup. ;)
Si ça te fait rever... Tu me diras, ça nous permettra peut-etre de jouer la h-cup l'an prochain.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par grandpoulpe » 12 janv. 2013, 20:58

Suis deg, encore et encore notre tare: 3 essais en 1ere MT, 3.....points en seconde!

Tres souvent bonne 1ere MT (au score) puis apres .....A pleurer.

JMH ...:( Bobo ....:( (mention spéciale pour son sublime dégagement en touche de 2m.... Ducalcon combien de points ?

Fallait pas s emballer apres Toulon....

Bravo au saries.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre