Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par grandpoulpe » 14 janv. 2013, 10:05

Rick1_95 a écrit :Bonjour Tous :)

Perso, les Jours et Horaires de matches annoncés moins d'un mois avant...

...ça me fait...vraiment...mais alors vraiment...biiipppp !!!... :twisted:

Bref, depuis le début de la saison -pour laquelle je n'ai pas repris mes 2 abonnements que je complétais régulièrement par 1 voire 2 places supplémentaires à certaines occasions-

Perso, je trouve que la LNR avec ses accords avec Canal se tire une balle dans le pied et dessert fortement les Clubs...car je ne pense pas être le seul à être coincé par ce manque de visibilité du Calendrier...

:roll:

Riton doit se demander ce que je deviens... :D en même temps ça doit lui faire des vacances le fait que je ne sois plus là à lui tomber dessus à la sortie des vestiaires...

Quel supporter ne serait pas d'accord avec toi !!!

Les seuls déplacements possibles à organiser sans trop de complication = hcup (cf Bxl par ex).

Il faut harceler la LNR encore et encore, peut être un jour ....
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par grandpoulpe » 15 janv. 2013, 11:16

Aye trouve video de la "machette" d'Estebanez.

Pas évident je trouve : il arme son bras, commence à entouré le cou du joueur adverse avant de retirer aussitôt son bras. Le prb est qu'il lui tombe dessus après, involontairement.

Qu'en pensez vous ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 11:24

grandpoulpe a écrit :Aye trouve video de la "machette" d'Estebanez.

Pas évident je trouve : il arme son bras, commence à entouré le cou du joueur adverse avant de retirer aussitôt son bras. Le prb est qu'il lui tombe dessus après, involontairement.

Qu'en pensez vous ?
Le problème est que comme tout français se presentant devant l'ERC il va prendre cher.
Je pense qu'il va prendre au moins 9 semaines

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 15 janv. 2013, 12:42

betis a écrit :j'espere que Estebanez sera bien defendu et de façon intelligente .
j'ai vu hier soir sur "l'équipe tv" les images , c'est un placage isolé de début de match....
beaucoup de tensions et de pressions avant ce match
il peut prendre aussi pour pas cher , Clerc l'ailier toulousain a plaqué a retardement Julien Saubade , il n'a rien
pris , pourtant il lui a broyé sa jambe.
c'est regretable bien sur mais en aucun ca il y va pour le blesser , c'est involontaire
le minimum c'est 2 semaines , j'espere que ça ne sera pas trop lourd
Sauf que Clerc est passé devant la LNR. Estebanez passe devant L'ERC qui est moins clemente surtout avec les francais :evil:

cyril27
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2010, 09:58

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par cyril27 » 15 janv. 2013, 16:44

sinon beau match !!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par la crapouille » 15 janv. 2013, 22:37

cyril27 a écrit :sinon beau match !!!
Peu mieux faire pour gazer ma poule :mrgreen: ;)
Sale match de Toulouse le lendemain aussi, mais bon pour eux la victoire est là. :D

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Racingmec » 17 janv. 2013, 01:02

En tous cas, à défaut du résultat final, félicitations quand même aux organisateurs pour ce déplacement Nantais... ;)

Et ce, même si l'apprentissage en coupe d'Europe est encore difficile, voire cruel pour nos ciels et blancs... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 17 janv. 2013, 02:57

Racingmec a écrit :En tous cas, à défaut du résultat final, félicitations quand même aux organisateurs pour ce déplacement Nantais... ;)

Et ce, même si l'apprentissage en coupe d'Europe est encore difficile, voire cruel pour nos ciels et blancs... :?
Et vu les difficultés de Castres dans cette meme compétition, pas sûr qu'on sera mieux loti l'an prochain :lol:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 17 janv. 2013, 09:13

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit :En tous cas, à défaut du résultat final, félicitations quand même aux organisateurs pour ce déplacement Nantais... ;)

Et ce, même si l'apprentissage en coupe d'Europe est encore difficile, voire cruel pour nos ciels et blancs... :?
Et vu les difficultés de Castres dans cette meme compétition, pas sûr qu'on sera mieux loti l'an prochain :lol:
Notre gros problème est d'etre dans le chapeau 4 et pour en sortir il faut gagner des points européens.
Qui sait aurons nous de la chance comme Montpellier cette année

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par la crapouille » 20 janv. 2013, 20:13

dorgda a écrit :Qui sait aurons nous de la chance comme Montpellier cette année
Elle est où la chance de Montpellier :?: :?: :?:
Ils jouent c'est tout, eux au moins proposent des choses.
Ils ont un jeu plus plaisant et surtout plus régulier que le Racing. Faut etre réaliste. Et pourtant je peux pas blairer Galthier.
Ce n'est que leur 2ème participation en H Cup et déjà un 1/4 de finale pour eux. ;)

Répondre