Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 11:42

betis a écrit :
dorgda a écrit : Wiwi lui même au micro de France 2
Ne nous prend non plus pour des mechants sans coeur mais il ne faut pas se voiler la face et tout reprocher a Berbiz sinon il progresse pas.
Je croisé bcp des ces joueurs que j'aime beaucoup et respecte mais il faut aussi reconnaitre quand ils sont mauvais
je doute quand même qu('il est dit ça WIWI
s'il a fait il aurait mieux d 'etre plus juste dans ses propos , c'est une erreur du club c'étout
c'est collectif
ensuite il a été 2 mois en avance sur sa convalescence
vous fabriquez ici un Racing deshummanisé , j'ai le droit de le dire et je le pense vraiment à l'image de cette société pourri qui jette les gens tous les jours.
oui ils ont ratés leur 2eme m t mais plus de monde au stade ferait un meilleur Racing
lacher vous streaming de merde et allez a colombes aussi , c'est pas cher et cela éviterait
les mots qui ont foutu la cher de poule sortant d ela bouche de Estebanez à Toulon
bon dimanche à tous et Gonzalo est méritant.
Berbiz a foutu la merde , Gonzalo est un jeune entraineur
les deux Lolos n'ont rien gagner rien encore , pas capable de passer un tour avec Castres en hcup.
en 1/4 de finale de top14 ils sont au taquet , c'est un fait désolé
cela n'empeche qu'ils ont l'expérience de faire progresser le Racing
Oh la attenttion meprise je pense. Je repondais a ta question sur mes sources et ensuite repondait a autre chose.
Wiwi a juste dit qu'il n'etait pas sur liste car il venait de se faire opérer et le staff pensait qu'il en avait pour plus long et comme on avait cramer nos 2 joueurs supplementaires avec notament Barkley dedans.
Ensuite tu ne peux pas condamner ceux qui ne viennent pas au stade car on ne peut pas tous malheureusement pour divers raisons. Pas le peine de taper sur ces gens la car ceux sont aussi des supporters. Sur le fait de deshumaniser les joueurs c'est normal car c'est le systeme qui veut ca (sélection)

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 13 janv. 2013, 13:22

dorgda a écrit : Maintenant il faut se concentrer uniquement sur le championnat et sauver les meubles car la reversion en Amlin j'y crois pas. Tout les deuxiemes ne sont pas reversé et nous n'avons pas assez de points même en gagnant contre le Munster.
Faisons tourné un max et concentrons nous sur le deplacement a l'UBB.
seul le moins bon second est éliminé, les second n°3-4-5 sont reversé en Amlin. Et comme je l'ai expliqué sur le sujet de la H-cup, Biarritz a 14 point et rencontre les Harlequins actuel meilleur 1er de la h-cup. Donc si l'on arrive à être second, on a de très bonne chance d'être reversé en Amlin.

betis a écrit : Pour Hernandez il prenait ses marques à l'arrière comme je l'ai déjç écrit , et il se retrouve ouvreur
c'est pas evident non plus pour lui
Hernandez, depuis qu'il est au Racing, n'a jamais fait un bon match à l'ouverture, et pourtant il s’entraînait tout le temps à l'ouverture ... :arrow:

betis a écrit : je ne condamne pas ceux qui ne viennent pas au stade mais ce sont eux qui dominent ici
c'est un fait désolé ;)
)
logique, car si tu ne peux aller au match tu fais comment pour partager ta passion pour le club avec d'autre supporter ? :arrow: forum ;)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par racingmen » 13 janv. 2013, 17:39

betis a écrit :de retour de Nantes , décalage entre le forum et ce que je pense ,enfin pour moi en tout cas 8-) .
Gonzalo fait ce qu'il peut , les mecs aller entrainer puisque vous etes si forts du moins pour certains.
je rappel que Berbizier lui file l'équipe alors qu'il ne courait pas apres.
Jonathan Wi s'entraine à l 'ouverture , en cours de semaine JMH on lui dit qu'il doit jouer ouvreur
alors qu'il prenait bien ses marques à l'arrière ....erreur du club et apres les joueurs dégustent bien.
Nul l'arbitre , profondément nul , jamais vu aussi nul et les anglais ont joués en fonction de l'arbitre du jour , vraiment ,
ils ont été latins au niveau de l'arbitre , malins mesquins je dirai.
cette defaite est formatrice mais pas de chance non plus , sans la cuillère sur Imhoff on revient au score en 2eme m t et qui sait par la suite :idea:
on aurait du pulvériser les anglais en 1ere mt , on leur donnait à chaque fois 3 points en cadeaux pour revenir au score....
la ou je rejoints certains Gonzalo aurait du changer des joueurs en début de 2eme m t , l'équipe
n'y était pas , je ne lui jette pas la pierre , il a subit aussi cette semaine entre WIWi et le terrain
innondé , obligé de s'entrainer à versailles ....
Chavancy n'a pas grand chose en blessure , il jouera si le coatch l'aligne à bègles .
Bien le public Nantais , accueillants sympas ils ont encouragés le Racing
bravo pour le grand maillot deployer en tribune derriere les buts super bien
bravo pour cette organisation nickel , au niveau deplacement
Je suis 100% d'accord avec toi Betis, et je pense que la balle de match aurait ete la touche d Hernandez malheureusement rate.
Arbitrage inacceptable pour un match de ce niveau, sans nos problemes de disciplines, le racing aurait gagne, l'anglais a su etre bien plus intelligent que nous et s est adapte a cette arbitrage de....mais le rackng etait hier bien superieur au saracens, tres positif pour la suite du top 14, nous avons maintenant nos reperes pour notre future 1/2
Allez Racing, tes supporters sont la
Ce deplacement etait une veritable reussite, Jacky, nous voulons la meme chose pour notre 1/2

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par racingmen » 13 janv. 2013, 17:47

Un petit point negatif, seulement 7 joueurs ont effectue le tour d'honneur....
Tous a bordeaux le 25 Janvier
Allez Racing !!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 18:23

Quesada (Racing): "On leur a donné le match"
Publié le 13/01/2013 à 10:19, mis à jour le 13/01/2013 à 10:21
L'entraîneur du Racing, Gonzalo Quesada, s'est montré abattu après la défaite de son équipe samedi à Nantes face aux Saracens (37-28). Il déplore le manque de gestion et de maîtrise de ses troupes lors de la seconde mi-temps.
"A la mi-temps, on a parlé pendant dix minutes du scénario que l'on a vécu en seconde période. C'est assez terrible comme scénario. On savait pourtant que l'on dominait, on était bien en place sur les bases, on aurait même pu rentrer à la pause avec plus d'essais marqués. Je crois que l'on peut dire qu'on leur a donné le match. Mais aujourd'hui, le meilleur a gagné. On n'a pas su gérer la seconde période. Quand tu termines si près du but, il y a une énorme frustration. On avait fait un petit rêve avant le match, ç'aurait été formidable pour le groupe de se qualifier pour les quarts après ce que l'on a vécu cette saison."

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 13 janv. 2013, 21:22

J'aimerai répondre à betis, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, mais qui commence à me saouler sur ses allusions.
Tu réponds à beaucoup de choses et tu aimes mélanger le tout pour accuser un ensemble qui n'existe pas mais qui englobe à peu près tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Donc je vais y répondre :
Les gens qui ne vont pas au stade font ce qu'ils peuvent mais surtout ce qu'ils veulent. Ca ne te regarde absolument pas les raisons qui les poussent à ne pas y aller. Et ils feront très bien sans ton mépris sur ce sujet.
La critique sur Quesada et les joueurs. Nous sommes sur un forum de discussion. Chacun peut avoir un avis sur l'équipe, les choix de jeu ect... Tu n'es pas d'accord. Libre à toi d'y répondre et d'exposer ton avis. Par contre quand tu accuses sous mot couvert les gens qui n'ont pas le meme avis que toi d'être de mauvais supporters parce qu'ils ne vont pas au stade et qu'ils regardent le match sur des streamings, le procédé est d'une malhonnêteté intellectuelle insupportable. Ou alors, tu nies le droit à avoir un avis à toute personne qui ne va pas voir les matchs ? Combien de matchs par an un supporter doit-il aller voir au stade dans l'année pour accéder à ce droit ?

Voilà, ça sera tout. Ca fait quelques temps que j'avais envie de te le dire. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 13 janv. 2013, 22:29

Tu dis que tu ne juges personne mais c'est l'impression que tu laisses, au moins à moi. Tu peux te contre-foutre de mon avis mais au moins tu l'as. Après tout, tu me dis bien que j 'ai eu des messages condescendants ou limite intolérants... (à la limite condescendant, pourquoi pas mais intolérant, sur un forum de rugby, je vois pas m'enfin bon...).
A chaud ou le recul, les écrits restent. Personnellement, j'ai réfléchi un long moment avant d'écrire ce message (qui est d'ailleurs en le relisant plus sévère que ce que j'aurai voulu exprimer).
Tu dis que c'est le forum du streaming mais il me semble que beaucoup de monde qui participent à ce forum vont voir les matchs. Moi, jusqu'à cette année, pour des raisons qui me sont propres, aient du louper pas plus de 5 matchs à la maison en deux saisons de Racing en top 14.
malhonnèteté intellectuel tu écrits je ne vais pas te repondre , t'es le premier à me le dire, je ne me retrouve pas ds ton message qui à du faire plaisir à certains comme à toi sans doute .
Et en quoi ça me fait plaisir de l'écrire? Tu me prends pour qui? Un connard qui prend son pied à faire chier les gens ?
bref j'ai juste voulu dire que le Racing meriterait plus de supporters à Colombes , sans plus.
la dessus j'ai raison on fait une misere en spectateurs , je n'en parlerai plus alors .
Tu as peut-etre voulu dire ça en ton fort intérieur mais ce n'est pas ce que tu as dit. Tu as reproché aux gens qui participent à ce forum qui avaient un avis différent du tien sur le match et qui voient les matchs en streaming que ça manque de monde au stade. Bref, c'est ça que je voulais dire par malhonnêteté intellectuelle et mélanger des choses qui n'ont rien à voir. Chacun peut avoir un avis sur le match. Le manque de spectateurs au stade est une autre problématique.

Bref, j'aurai préféré que tu le prennes autrement et j'admet que mon premier message était trop dur.
Mais bon... ça change rien au fond du message.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 23:09

Le forum est un endroit de partage d'opinion ou chacun est libre de s'exprimer comme il lui plait dans la limite du raisonnable et de la courtoisie.
Voila je pense que c'etait important de le rappeler deja

Ensuite qu'on ait 5000 messages ou 10 on s'en fout! ca ne compte pas! tout le monde peut exprimer son avis. Je sais betis que ce n'est pas forcement ce que tu as voulu dire mais c'est ce qui peut transparaitre de tes ecrits.

Ton histoires perso est triste et j'espere que tout va mieux pour toi! Neanmoins il nous arrive tous des trucs perso et je pense même comprendre ton point de vue.
On est pas la pour pendre un mec a un arbre non plus mais on s'interroge et on discute de points de vue.

Tu defends Gonzalo et les joueurs. C'est honorable de ta part! mais on ne les emmene pas au pilori non plus. Même si certains commentaires sont vifs et chaud, je pense que nous respectons tous ces hommes et ce qu'ils nous apportent.

Ensuite oui internet depersonnalise les individus car cela masque les emotions des personnes avec qui tu communique et souvent c'est trompeur de l'etat d'esprit de la personne. D'ailleurs toi même, je pense que tu te trompe sur l'etat d'esprit de certains forumeurs. Donc il faut relativiser les textes qui sont ecrits car si tu les avaient lors d'une vrai conversations tu aurait peut etre un ressentit differents.

Maintenant il y a une chose que tu fait pas et que tu pourrais peut etre faire c'est nous donner ton point de vue technique sur les matchs. Comment et pourquoi estime tu que nous ayons perdu. Ou par "les plus et les moins" dire qui a ete en deca ou flamboyant dans le match. Ca peut faire changer d'opinion certains. Perso apres avoir discuter avec certains sur certains match il m'est arriver de revoir mon opinion sur certains joueur ou de comprendre pourquoi ils etaient pas bons et inversement.

Quand je prend ce match j'ai eu plein de passage de reflexion qui nous ammene a une reflexion plus globale afin d'analyser ce qu'il ne s'est pas bien passé et pour cette defaite j'ai vu plein de raisons a cette defaite qui sont exprimées a travers l'ensemble de mes posts.

Bref il y plein de type de supporters differents et il faut comprendre qu'on est tous differents. Ce qui compte c'est qu'on supporte le meme club.
Et crois moi pour etre passer sur beaucoup de forum celui la n'est pas si mal

Bref je suis un peu long et je sais pas si tout ce que je dis est clair mais bon PEACE les amis et vive le Racing!!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par pausecitron » 14 janv. 2013, 09:08

Bonjour à tous,

De retour de Nantes ou il faut reconnaître que le déplacement à été une réussite, que le temps a été plutôt clément,que les nantais sont de valeureux supporter,la dessus je pense que tout le monde sera d'accord.
Si on en vient au match, les avis divergent..A croire qu'il y en a qui se sont endormi devant la télé et d'autres qui étaient a la buvette pendant le match..car il y a de grosse différences de point de vue !
Pour moi le racing a joué...une mi-temps.Cela fait peu dans un match de coupe d'europe contre une des équipe favorites..3 beaux essais, une défense très solide,le match quasi parfait..Mais a la mi temps un petit hic: que 7 points d'avance, alors que l' on a mis 3 essais..et ça grâce a un mal réccurent chez nous: les fautes !
et la deuxième mi temps a appuyer sur ce gros défaut. Et comme le dit si bien Quesada,on leur a donner le match !
Les anglais ont été bcp plus intelligents que nous et on joués avec les règles. Quand j'entends que nous avons été volé par l'arbitrage,non ce n'est pas le cas,on a été plus cons ça c'est certain.
Apres sur le jeu en lui même,bien sur que de rater trois penaltouches dont la dernière sont des fautes professionnelles et Hernandes devrait être puni par le coach pour ca. Mais cela ne sera pas le cas, Quesada ne sachant pas hausser le ton et prenant tout avec le sourire et presque de la satisfaction.
Alors nous sommes éliminés de la Hcup, mais est ce que cela surprend quelqu'un? oui ceux qui après la victoire contre Toulon nous voyait déjà en finale de TOP 14.Mais a ces gens la, je le dis le Racing est bien trop inconstant dans ses résultats pour y arriver.
Il reste la sixième place a aller chercher,ce n'est peut être pas plus mal de jouer cette carte a fond,sachant que cela va être plus qu’hypothétique...quand on ne peut jouer qu'avec une seule charnière machenaud/wiwi, ca limite les possibilités..

Cela serait avec plaisir que je reviendrais a Nantes au printemps prochain, mais pour cela il faudra que les joueurs du Racing apprennent les règles du rugby et que leur entraîneur apprenne a pousser des gueulantes et prenne des décisions qui peuvent fâcher.
c 'est pour vous dire que je ne suis pas encore à Nantes pour les phases finales...

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Rick1_95 » 14 janv. 2013, 09:28

Bonjour Tous :)

Perso, les Jours et Horaires de matches annoncés moins d'un mois avant...

...ça me fait...vraiment...mais alors vraiment...biiipppp !!!... :twisted:

Bref, depuis le début de la saison -pour laquelle je n'ai pas repris mes 2 abonnements que je complétais régulièrement par 1 voire 2 places supplémentaires à certaines occasions-

Perso, je trouve que la LNR avec ses accords avec Canal se tire une balle dans le pied et dessert fortement les Clubs...car je ne pense pas être le seul à être coincé par ce manque de visibilité du Calendrier...

:roll:

Riton doit se demander ce que je deviens... :D en même temps ça doit lui faire des vacances le fait que je ne sois plus là à lui tomber dessus à la sortie des vestiaires...

Répondre