(4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Discussions sur la H-Cup
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Racingmec » 10 déc. 2012, 10:03

ImageVS Image


Vendredidi 14 Décembre 2012, stade de Murrayfield, 20h :


Allez on reprend les mêmes et on recommence !!!

Si la première manche s'en est allée du côté des ciels et blancs, attention de ne pas "faire les frais" de la réaction d'orgueil de ces Ecossais pour ne pas partir de cette compétition (bien que élimination déjà acquise) par la plus petite des portes avec le spectre d'une quatrième défaite en autant de matchs en attendant les confrontations contre les Saracens et les Munstermen...

Match piège, attention, même si après ce samedi soir les compteurs pointent un Racing au troisième rang de ce groupe, un "exploit" en terre Ecossaise nous permettrait d'entretenir l'espoir d'une qualification "quasi" historique pour le club.

Si la victoire a fait du bien au moral de nos racingmen inutile de s'arrêter en si bon chemein...

Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 10 déc. 2012, 10:10

erf pas assez rapide j'ai supprimé le doublon :mrgreen:

Pour moi ce n'est pas un match piège puisqu'on doit absolument le gagner pour continuer d'esperer et etre deuxieme de la poule a la sortie de ce match
Maintenant la strategie de Quesada sera-t-elle payante? a voir

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Racingmec » 10 déc. 2012, 10:23

On peut se faire surprendre en étant sur-motivé et conscient de ce que l'on a faire...

Pour la stratégie de Quesada, c'est vrai que j'aimerai pas être à sa place, mais j'avoue qu'étant toujours dans la course pour cette qualif qui, je le redis, mais serai historique pour le club, cette fois je mettrais bien des Szarzewski, Ducalcon, Guezal, Machenaud, Chavancy....

Après....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par AbaRa » 10 déc. 2012, 11:50

Sebeuh93 a écrit :Machenaud, sûr que non : parti en vacances en Martinique ce dimanche...
tant mieux, Machenaud va pouvoir se reposer, Descons va pouvoir montrer qu'il faut le conserver et Belie aura du temps de jeu.

Et Szarzewski ? en vacance aussi ?

On devrait donc voir 4-5 changements dans le groupe et quelques inversion entre les titulaires et les remplaçants de samedi dernier.

Ma compo :

Ben Arous - Bianchin - Ducalcon
Ghezal - Qovu
Gérondeau - Matadigo - LeRoux
Descons - Barkley
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Vakatawa
Hernandez

remplaçants :
Brugnaut - Szarzewski/Noirot - Sa - Metz - Cronje - Belie - Estebanez - Battut

J'aimerai bien revoir Germain mais si le staff vise le bonus offensif il préfèrera Hernandez en 15, alors peut-être Germain sur le banc.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 10 déc. 2012, 12:03

AbaRa a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Machenaud, sûr que non : parti en vacances en Martinique ce dimanche...
tant mieux, Machenaud va pouvoir se reposer, Descons va pouvoir montrer qu'il faut le conserver et Belie aura du temps de jeu.

Et Szarzewski ? en vacance aussi ?

On devrait donc voir 4-5 changements dans le groupe et quelques inversion entre les titulaires et les remplaçants de samedi dernier.

Ma compo :

Ben Arous - Bianchin - Ducalcon
Ghezal - Qovu
Gérondeau - Matadigo - LeRoux
Descons - Barkley
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Vakatawa
Hernandez

remplaçants :
Brugnaut - Szarzewski/Noirot - Sa - Metz - Cronje - Belie - Estebanez - Battut

J'aimerai bien revoir Germain mais si le staff vise le bonus offensif il préfèrera Hernandez en 15, alors peut-être Germain sur le banc.
Tu oublies Fall. Il devrait revenir cette semaine

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par AbaRa » 10 déc. 2012, 12:09

Je sais mais je préfèrerait le préserver une semaine supplémentaire.
Ou alors à la place d'Imhoff.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par racingmen » 10 déc. 2012, 12:52

Une petite exclusivite, Jonathan pourrait peut etre postule pour ce week-end ce qui serait une magnifique surprise !!!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Gorkh » 10 déc. 2012, 13:10

racingmen a écrit :Une petite exclusivite, Jonathan pourrait peut etre postule pour ce week-end ce qui serait une magnifique surprise !!!!
Je sais pas si c'est une bonne chose de le faire revenir dans un match si important... Mais ceci dit, vu la situation du racing en top 14, si on veut se qualifier pour les barrages, tous les matchs sont importants donc il n'y a plus de petits matchs. N'empeche... ça vaudrait pas mieux de le faire jouer un match avec les espoirs avant de le faire rejouer en équipe première ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 10 déc. 2012, 13:15

Gorkh a écrit :
racingmen a écrit :Une petite exclusivite, Jonathan pourrait peut etre postule pour ce week-end ce qui serait une magnifique surprise !!!!
Je sais pas si c'est une bonne chose de le faire revenir dans un match si important... Mais ceci dit, vu la situation du racing en top 14, si on veut se qualifier pour les barrages, tous les matchs sont importants donc il n'y a plus de petits matchs. N'empeche... ça vaudrait pas mieux de le faire jouer un match avec les espoirs avant de le faire rejouer en équipe première ?
Moi je dis pourquoi pas en remplacant il rentrera si le score est acquis d'un cote ou de l'autre. Et puis le staff l'aligne c'est qu'il sera en forme.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Ichnusa92 » 10 déc. 2012, 16:10

Wisniewski sur les terrains ce week end me parait difficile. Il est à court de préparation. Un gros risque 8-)
1882

Répondre