2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Discussions sur la H-Cup
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 14 oct. 2012, 22:59

Samedi 20 Octobre 17H40 Stade Roi Baudouin Belgique

Apres le premier gros morceau et une belle victoire des ciels et blancs, nous voila qui nous orientons vers un deuxieme gros morceau les Saraboks.
Ils ont vaincu Edimbourg chez les ecossais 45 - 0.
Un rude combat attend nos petits gars mais nul doute qu'ils feront tout pour faire tomber l'ogre Anglais
Allez Racing!!!!!

Vos impressions?
Dernière modification par dorgda le 15 oct. 2012, 07:29, modifié 2 fois.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par Gorkh » 14 oct. 2012, 23:37

dorgda a écrit :Samedi 20 Octobre 17H40 Stade Jean Bouin Belgique

Apres le premier gros morceau et une belle victoire des ciels et blancs, nous voila qui nous orientons vers un deuxieme gros morceau les Saraboks.
Ils ont vaincu Edimbourg chez les ecossais 45 - 0.
Un rude combat attend nos petits gars mais nul doute qu'ils feront tout pour faire tomber l'ogre Anglais
Allez Racing!!!!!

Vos impressions?
C'est la stade Roi Baudoin :lol:
Sinon, les Saracens s'affichent comme les favoris de cette poule. Si on ne repart pas avec minimum un bonus défensif, autant tirer une croix tout de suite sur cette h-cup vu que nous sommes incapables de collecter des bonus offensifs.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 15 oct. 2012, 07:33

Gorkh a écrit :
dorgda a écrit :Samedi 20 Octobre 17H40 Stade Jean Bouin Belgique

Apres le premier gros morceau et une belle victoire des ciels et blancs, nous voila qui nous orientons vers un deuxieme gros morceau les Saraboks.
Ils ont vaincu Edimbourg chez les ecossais 45 - 0.
Un rude combat attend nos petits gars mais nul doute qu'ils feront tout pour faire tomber l'ogre Anglais
Allez Racing!!!!!

Vos impressions?
C'est la stade Roi Baudoin :lol:
Sinon, les Saracens s'affichent comme les favoris de cette poule. Si on ne repart pas avec minimum un bonus défensif, autant tirer une croix tout de suite sur cette h-cup vu que nous sommes incapables de collecter des bonus offensifs.
c'etait pour voir si vous suiviez :p
Avant de bonus offensif pensons a gagner nos matchs car les Saracens ont gagner a l'exterieur il faudra donc gagner a l'exterieur pour exister et idealement en commencant par battre les Saracens en belgique

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par racing77 » 15 oct. 2012, 07:38

Sinon, les Saracens s'affichent comme les favoris de cette poule. Si on ne repart pas avec minimum un bonus défensif, autant tirer une croix tout de suite sur cette h-cup vu que nous sommes incapables de collecter des bonus offensifs.

A voir...la hcup c'est pas le meme jeu qu'en top 14, ca marque plus. On pourrait avoirde bonnes surprises :D S'il pleut pas des albardes! :twisted:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 15 oct. 2012, 07:42

Le mieux serait de gagner Samedi et mettre un coup derriere la tete aux adversaires.
On a la chance qu'ils délocalisent en Belgique donc ils n'auront pas l'avantage du terrain alors il faut en profiter :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 15 oct. 2012, 12:32

Petit point infirmerie:
on espère les retours de Brugnaut, Tuuhugaala , Chavancy, Germain, Estebanez, Dumoulin, Bousses et Bélie ce qui ferait du monde assez bien venue
Alors ce n'est qu'une estimation par rapport a ce que j'avais lu sur la gravité des blessures et sur ceux qui etaient en phase de reprise.
On ajoute Imhoff qui doit avoir les crocs.
Ca ferait finalement pas mal de monde et c'est meiux pour gerer l'etat de fatigue car sur le dernier match y en a qu'ont du lacher bcp de jus. Je pense a Andrea qui nous sortit un grand match mais qui doit etre fatigué (il a joué 67 minute il me semble).

J'ajusterais juste l'equipe qui a joué Samedi

Brugnaut ou Ben Arous - Szarz ou Noirot - Ducalcon
Ghezal - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Machenaud - Barkley
Vakatawa - Estebanez - Chavancy - Imhoff
Fall

Remplacant: Brugnaut ou Ben Arous - Szar ou Noirot - Sa - Qovu ou Metz - Matadigo - Belie - Hernandez - Bergamasco

J'ai un doute sur Brugnaut car il reprend juste donc ca sera en fonction son etat de forme même si je le preferais comme titulaire pour son experience.
Pour Szarz, il avait l'air fatigué donc a voir s'il a bien recuperé. Retour de Noirot car son expérience va etre tres précieuse et Bianchin sera trop tendre face a un pack encore plus costaud que celui du Munster
Enfin je fait tourner les 3/4 ailes pour que tout le monde participe et qu'il y est de la vitesse. Vakatawa a fait de bons plaquages notament celui qui offre une penalité il progresse.

Apres tout dependra des conditions climatiques. Dans ce cas on peut remplacer un 3/4 par un troisieme ligne
Devant il faudra etre tres solide car les sarries ont explosé Edimbourg devant

Si tout le monde est en forme je pense qu'il y a de quoi faire ou en tout cas d'avoir fiere allure :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par la crapouille » 16 oct. 2012, 09:50

dorgda a écrit :On a la chance qu'ils délocalisent en Belgique donc ils n'auront pas l'avantage du terrain alors il faut en profiter
Les supporters anglais seront surement beaucoup plus nombreux que les supporters racingmen, j'en ai bien peur.
Ils sont plus accro' que nous en règle général à leurs équipes.
Alors certe ça ne sera pas leur terrain mais ils auront tout de meme plus de supporters derrière eux pour les encourager.

P.S.: Libérez Noirot, il doit avoir les crocs le pauvre. :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par dorgda » 16 oct. 2012, 09:58

la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :On a la chance qu'ils délocalisent en Belgique donc ils n'auront pas l'avantage du terrain alors il faut en profiter
Les supporters anglais seront surement beaucoup plus nombreux que les supporters racingmen, j'en ai bien peur.
Ils sont plus accro' que nous en règle général à leurs équipes.
Alors certe ça ne sera pas leur terrain mais ils auront tout de meme plus de supporters derrière eux pour les encourager.

P.S.: Libérez Noirot, il doit avoir les crocs le pauvre. :mrgreen:
Certes mais on a aussi des supporters en Belgique enfin j'imagine, on a bien un partenariat avec eux :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par chomelaregle » 16 oct. 2012, 09:59

dorgda a écrit :
la crapouille a écrit :
dorgda a écrit :On a la chance qu'ils délocalisent en Belgique donc ils n'auront pas l'avantage du terrain alors il faut en profiter
Les supporters anglais seront surement beaucoup plus nombreux que les supporters racingmen, j'en ai bien peur.
Ils sont plus accro' que nous en règle général à leurs équipes.
Alors certe ça ne sera pas leur terrain mais ils auront tout de meme plus de supporters derrière eux pour les encourager.

P.S.: Libérez Noirot, il doit avoir les crocs le pauvre. :mrgreen:
Certes mais on a aussi des supporters en Belgique enfin j'imagine, on a bien un partenariat avec eux :mrgreen:

faut envoyer Jen Torfs en tête de gondole, ça va attirer les belges :mrgreen:

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: 2eme journée HCUP Saracens/ Racing metro 92

Message par lasvegas » 16 oct. 2012, 13:22

J'ai demandé les conditions pour aller voir le match au GYD, réponse: c'est complet, plus de place (du coté Racing)
Las vegas

Répondre