H-cup [2012-2013]

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H-cup [2012-2013]

Message par Racingmec » 20 déc. 2012, 23:46

Encore Rolland franchement ça va.... :)

Mais suis un peu plus réservé sur Barnes.... :roll: :?


Enfin bon, on sort bien quand même, on a évité :x CLANCY :x
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: H-cup [2012-2013]

Message par dorgda » 21 déc. 2012, 00:03

Racingmec a écrit :Encore Rolland franchement ça va.... :)

Mais suis un peu plus réservé sur Barnes.... :roll: :?


Enfin bon, on sort bien quand même, on a évité :x CLANCY :x
Un irlandais et un anglais pour arbitrer deux cruciaux contre des anglais et irlandais :roll:
Ca risque pas d'etre objectifs :evil:
Franchement ils auraient pu mettre un gallois et un écossais par exemple

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: H-cup [2012-2013]

Message par psy78 » 21 déc. 2012, 06:45

Un irlandais et un anglais pour arbitrer deux cruciaux contre des anglais et irlandais :roll:
Ca risque pas d'etre objectifs :evil:
Je me suis fait la même réflexion .... :x
Il va falloir être propre !

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: H-cup [2012-2013]

Message par AbaRa » 12 janv. 2013, 20:47

Malgré notre défaite l'aventure européenne n'est pas totalement terminé, il reste un match et peut-être plus :twisted:

On est pas encore éliminé, on peut encore être reversé en Amlin Challenge cup. ;)

C'est sûr qu'un bonus défensif et/ou un bonus offensif nous aurait bien aider, mais ce n'est pas impossible.

Il faut que Biarritz ne gagne pas son dernier match, mais c'est face au Harlequins qui écrase tout en poule 3, 5 victoires en 5 matchs avec 4 bonus offensif dont 1 face au BO.

et donc :
Si le Munster bat Édimbourg avec le bonus offensif, il nous faudra battre le Munster sans leur laisser le bonus offensif.
Si le Munster bat Édimbourg sans le bonus offensif, il nous faudra battre le munster avec un écart minimum de 6 point.
Si le Munster perd, une victoire face au Munster suffira.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: H-cup [2012-2013]

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 10:24

betis a écrit :Nos chances de se qualifier sont faibles quand même..... :(
m'enfin je ne sais pas 8-)
On joue à Bègles un match tres important , si je suis Gonzalo je joue celui la à fond
je fais vraiment tourner au Munster , une équipe remaniée en Irlande pour mettre une autre équipe
capable de gagner en Gironde.
5 jours d'écarts tu ne peux pas faire jouer les mêmes joueurs mais bon on va perdre Dimitri
sans doute ....
+1 On va perdre Dimitri, Fabrice qui va etre cité.
C'est trop hypothetique, il faut faire tourner et se concentrer a sauver le championnat.
Ca va donner du temps de jeu a des joueurs qui n'en n'ont pas eu alors n'hesitons pas.

Voici ce que j'alignerais comme équipe:
Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Metz
Galindo - Cronje - Leroux
Belie - Barkley
Imhoff - Dumoulin - Bousses - Bobo
Hernandez

Remplacants: Lo cicero(s'il peut sinon Ben arous), Bianchin, Orlandi, Qovu, Gerondeau, Descons, Fall, Chavancy

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: H-cup [2012-2013]

Message par AbaRa » 13 janv. 2013, 13:52

Entre le match de Bordeaux, il y a une semaine sans match ce qui fait 15 jours entre le déplacement à Bordeaux et la réception de Clermont.

Donc mis à part ceux appelé pour le VI nation, les autres auront 1 semaine de repos après Bordeaux donc en faisait tourner un peu on peut quand même aligner une belle équipe pour viser une victoire.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: H-cup [2012-2013]

Message par AbaRa » 13 janv. 2013, 17:05

26 à 17 pour le Munster, et 1 essai a 2 donc pas de bonus offensif pour le Munster.

Donc une victoire avec minimum 6 point d'écart et nous finissons 2ieme avec de grande chance d'être reversé en Amlin. 8-)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: H-cup [2012-2013]

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 18:02

betis a écrit :Ah bon ....
c'est pas evident à preparer ....5 jours apres le Racing joue à Bègles
Faisons tourner!! Si on gagne tant mieux mais Bordeaux on doit le gagner le munster ce n'est pas obligé

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: H-cup [2012-2013]

Message par Chris CB » 13 janv. 2013, 18:05

Chris CB , t'en penses quoi du match de Toulouse contre Trevise ?
Bha on est zéro en touche... Tolofua est meilleurs que Botha aujourd'hui, c'est un comble. Burgess n'arrive toujours pas à jouer correctement, je trouve que c'est un mauvais recrutement pour le coup. Heureusement Doussain arrive à la fin et relance un peu le jeu. Trévise, comme contre les autres équipes de la poule pose des problèmes. Le niveau de ce club est clairement monté (il n'y a qu'à voir ses résultats ligue celtique). Heureusement, notre mêlée a surpassée celle des italiens et a fait basculer le match. Ouf... Re-ouf, les Ospreys arrachent le match nul contre les Tigers. La semaine prochaine, il faudra aller gagner là bas, ça ne sera pas facile. Gros point noir, Fickou est cassé.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: H-cup [2012-2013]

Message par dorgda » 13 janv. 2013, 18:21

betis a écrit :
dorgda a écrit :Faisons tourner!! Si on gagne tant mieux mais Bordeaux on doit le gagner le munster ce n'est pas obligé
j'aurai tendance à te suivre aussi mais il faut gagner des points IRB pour arreter de jouer
dans les poules de l'enfer et jouer contre d'autres equipes aussi comme Biarritz le fait tous les ans.
mais Bègles c'est tres important
Oui pour gagner des points ERC mais pas au détriment du championnat. Tentons notre chance avec les revanchards qui ferons peut etre un coup mais il faut absolument gagner a l'UBB pour espérer etre dans les six

Répondre