Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 14 janv. 2010, 10:35

Ced78 a écrit :C'est une possibilité... Maintenant faut il mieu laisser les cadres jouer ce match contre Bayonne et les mettre au repos contre les WASP ou l'inverse.
Vu qu'il n'y a que 4 jour entre le match des WASP et celui de Clermont l'option on met les cadres contre Bayonne à l'aire plus satisfaisante, ça permet de garder le rythme et ensuite reposer les troupes.
Option que Clermont n'aura peut être pas
Alors là c'est sur, donner du rythme à l'équipe type reste une priorité, donc contre Bayonne, moi ça me va bien; et par contre les Wasps, impasse totale, je ferai jouer (à la place de Berbize, mais j'y suis pas... :mrgreen: ) des jeunes joueurs motivés, et même si on perd, pas grave, vu que l'on plus rien à espérer dans ce truc européen...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 11:41

Ced78 a écrit :et ensuite reposer les troupes.
Option que Clermont n'aura peut être pas
euh ......... quand on voit la compo de ASM dimanche soir au Stadium et le résultat, je ne te rejoins pas .......
ils ont une profondeur de banc loin d'etre dégueulasse et meme en H cup elle peut etre suffisante !!!

Après perso je trouve la H cup faussée avec le principe des régions irlandaises, galloises alignées et qui ne jouent pas le jeu dans leur championnat respectif pour se donner à fond en H cup !!! forcément la fraicheur physique quand le printemps arrive n'est pas la meme ....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 14 janv. 2010, 11:52

Fourkid a écrit :ils ont une profondeur de banc loin d'etre dégueulasse et meme en H cup elle peut etre suffisante !!!
OK c'est vrai !!! Mais Ced a raison au moins sur un point, j'ai regardé le groupe en question de Clermont et je peux te dire qu'ils devront jouer à fond leur deux derniers matchs et onc disposer de tout leur effectif; car c'est tellement serré dans cette poule que je suis même prêt à parier qu'il faudra soigner sa différence de points à la fin de ces premières phases de qualif'
C'est peut être effectivement pas mal pour nous qui disposerons d'un groupe "frais" pour ce combat qui est dors et déjà crucial pour nous... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 14:37

Racingmec a écrit :devront jouer à fond leur deux derniers matchs et onc disposer de tout leur effectif; car c'est tellement serré dans cette poule que je suis même prêt à parier qu'il faudra soigner sa différence de points à la fin de ces premières phases de qualif'
oui effectivement C très très tendu et ils vont lancer toutes leurs forces dans la bataille
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 14:46

Fourkid a écrit : euh ......... quand on voit la compo de ASM dimanche soir au Stadium et le résultat, je ne te rejoins pas .......
ils ont une profondeur de banc loin d'etre dégueulasse et meme en H cup elle peut etre suffisante !!!

Après perso je trouve la H cup faussée avec le principe des régions irlandaises, galloises alignées et qui ne jouent pas le jeu dans leur championnat respectif pour se donner à fond en H cup !!! forcément la fraicheur physique quand le printemps arrive n'est pas la meme ....
Je n'ai jamais dit que Clermont n'avait pas de profondeur de banc j'ai juste dis qu'il aurais moins la possibilité de faire tourner que le Racing vu les différent enjeu en coupes d'Europe...
Je préfère qu'il alligne l'équipe qui a battu Toulouse que celle qui a étriller Toulon. Mais il est vrai que battre l'équipe type serrait encore mieu coté panache :twisted:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 14 janv. 2010, 16:31

Ced78 a écrit :Je n'ai jamais dit que Clermont n'avait pas de profondeur de banc j'ai juste dis qu'il aurais moins la possibilité de faire tourner que le Racing vu les différent enjeu en coupes d'Europe...
mea culpa, mauvaise interprétation de ton commentaire. On est donc d'accord sur les échéances et les enjeux de ASM sur les 3 semaines à venir
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 14 janv. 2010, 17:08

pas de problème ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par la crapouille » 14 janv. 2010, 18:02

Pour revenir au sujet, le site annonce que le Racing va faire tourner ses joueurs. Bonne nouvelle pour ceux très peu utilisés mais aussi pour les titulaires habituels comme Leo'o qui vont pouvoir enfin souffler, et qu'ils allaient à Bayonne pour gagner et se remettre en selle.
En route pour la victoire :!:
Implicitement écrit aussi que le Racing allait tout faire pour décrocher une place en H Cup l'année prochaine. Vu que le challenge européen c'est cuit pour obtenir cette fameuse place en H Cup , ça veut enfin dire que l'objectif est donc de finir dans les 6 premiers en top 14. Enfin :D ;)
Allez Racing

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 14 janv. 2010, 19:34

Bonnes nouvelles donc :D
1882

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par AbaRa » 14 janv. 2010, 22:44

Avants : Baïocco, Clarke, Cronje, Culine, Dellape, Diomandé, Leo'o, Merabet, Noirot, Smith, Tuugahala, Vaquin.

Arrières : Berry, Chavancy, Fillol, Mehrtens, Masi, Scarbrough, Steyn, Taione, Vakaloa, Ward, Wisniewski.

Bizarre le groupe.

1 seul 2ieme ligne
5 3ieme ligne
11 arrières ( soit 4 remplaçants ... )


Taione étant un ancien 3ieme ligne, peut-être qu'il va va y retourné mais sa ferait 6 3ieme ligne xD
Peut-être Cronje en 3ieme ligne ?

C'est quand même bizarre sa qu'il y ait 1 seul 2ieme ligne.

Et Van der Merwe il est où, il a pas joué les dernier matchs.

Des blessés au dernier match ? ou à l'entraiment ?


Ou une erreur dans la composition annoncé ... :?

ou peut-être un oubli, ils voulaient annoncé un groupe de 24 ou 25 et ils en ont mis que 23 :)

étrange ... :mrgreen:

Répondre