Racing/Wasps

Discussions sur la H-Cup
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Racing/Wasps

Message par la crapouille » 23 janv. 2010, 19:00

A un moment donné j'ai bien vu à la télé un anglais pleurnicher et se faire soigner assez longuement, les images repassants plusieurs fois avec insistance on ne vois pas d'agression (fourchette car c'est la "mode" en se moment). Méfiance tout de meme des fois qu'un satellite passant malencontreuseument au dessus d'YDM n'est pris une superbe photo d'un Racingman en plein peché capital et nous le fasse citer. ;)
Ce qui est abérant quand meme c'est que se soit une réalisation française avec des images françaises et que l'on insiste sur ce genre de chose. Le réalisateur français cherche quoi :?: On donne le baton pour se faire battre.
Les britishs sont quand meme moins cons que nous là-dessus,contre eux il n'y a jamais d'image disponible. Leurs réalisateurs connaissent-ils mieux le poids de leurs images ;)
On verra bien la suite, en attendant ce joueur qui pour moi n'était pas Cipriani mais le 15 a repris sa place et a fait son match.
Ce n'était pas non plus pour moi Leroux car je pense qu'il n'était pas encore rentré en jeu. :idea:
Très fair play quand ils gagnent ces anglais mais mais par contre quand ils perdent c'est plus la meme musique. tout est bon pour faire chi.. le monde. Comme d'hab.

Répondre