Rome - Racing

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Rome - Racing

Message par Ced78 » 14 déc. 2009, 21:31

Alors a votre avis on continue a faire tourner ou on remet les cadre dans le bain?

Pour moi ça serait l'option on sort du lourd, en face c'est pas trop dure donc pas grand risque ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Rome - Racing

Message par AbaRa » 14 déc. 2009, 22:41

c'est sûr qu'il faudrait pas les éloigner du bain trop longtemps,

Je préfère quand même faire tourner, mais avec le retour de certain cadre sur le banc,

Donc on fait un XV avec ceux qui ont le moins joué et l'on se fait un banc de tarré en remettant dans le bain quelques cadres.

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Rome - Racing

Message par AbaRa » 15 déc. 2009, 09:12

un ptit truc du genre :

Tuugahala / Diomadée / Orlandi
Dellape / Van Der Merwe
Clarke / Qovu / LeRoux

Fillol / fortassin
Vakaola / Masi / Taione / Gaugau
Goosen

ou Scarbrough à l'aile si Vakaola ou Gaugau est indisponible.

remplaçant:
Festuccia, Lo Cicero, Nallet, Chabal, Berry, Merhtens, Ward, Merabet

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Rome - Racing

Message par Racingmec » 15 déc. 2009, 09:14

Il faut garder les mêmes joueurs pour le quinze de départ, avec un banc un peu plus étoffé car l'échéance bayonnaise sera pas simple (je pense à Leo'o, Chavancy par exemple..)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Rome - Racing

Message par Fourkid » 15 déc. 2009, 11:59

je serai plutot partisan de continuer à faire jouer les "défavorisés" du début de saison, en sachant que tout le groupe s'entraine en ce moment
Et puis C bien connu C tjrs quand on annonce un match facile que les joueurs se blessent ou qu'ils nous arrivent une merde

les 2 prochains matchs sont largement à notre portée avec des équipes qui doivent gagner mais qui traversent une période de doute. Si on sait gérer la trève européenne et les congés de Noel on peut augmenter le compteur à 10 victoires (et surtout +1 à l'extérieur) et envisager sereinement des matchs plus stratégiques tels que USAP, ASMCA où il faudra gagner ou prendre des pts pour rappeller à tout le monde que cette série ne relève pas du hasard et qu'il faudra compter avec le promu !!!!!
Amen :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Rome - Racing

Message par Racingmec » 16 déc. 2009, 09:02

Fourkid a écrit :Et puis C bien connu C tjrs quand on annonce un match facile que les joueurs se blessent ou qu'ils nous arrivent une merde
Alors ça c'est ben vrai !!!!! Manquerai plus que Chabalou se blesse, que françois chope le grippe et que Lionel se fasse mal !!!

Il faut laisser l'ossature du match aller, c'est plus sur... De plus on peut aussi avoir des confirmations pour des joueurs comme Goosen, Berry, Masi et consors. De toute façon les titulaires "induscutables" s'entraînent dur et garde un rythme à coup sur, Simon veille au grain... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obitux
Messages : 7
Inscription : 28 nov. 2009, 08:42

Re: Rome - Racing

Message par obitux » 18 déc. 2009, 00:27

Bonjour à tous!
Savez vous si le match de ce week end sera diffusé quelque part faute de ne pouvoir y assister (évidemment...)
J'ai consulté le site officiel qui n'annonce rien : http://www.ercrugby.com/fra/275_73.php
Mais sait-on jamais...
Au pire, est-il possible de récupérer la vidéo a posteriori? (il sera bien filmé quand même!)
Merci d'avance!

Go racing !
Messages : 10
Inscription : 15 sept. 2009, 00:40

Re: Rome - Racing

Message par Go racing ! » 18 déc. 2009, 02:16

Bon week-end romain en perspective pour notre équipe...Après la promenade du week-end dernier, peut-être que les romains seront très motivés pour opposer une farouche résistance sur leurs terres. Toutefois, je pense que notre équipe a très largement les moyens de s'imposer en Italie demain.

Alors, personnellement, je trouve très bien de faire jouer les mêmes qu'à l'aller qui ont d'ailleurs montré leurs qualités. Une équipe, c'est un groupe, surtout au rugby ou les remplaçants sont capitaux et ou tout un groupe doit être concerné pour faire une saison. Certains titulaires doivent vraiment se reposer car la saison est harassante avec ce calendrier démentiel, qu'il en profite pour apprécier la Ville éternelle. Même si à titre personnel, je regrette que les équipes françaises ne s'impliquent pas totalement dans le Challenge (voire parfois la H Cup), je peux le comprendre tout de même compte tenu des enjeux du Top 14 et de la nécessité d'avoir malheureusement des priorités compte tenu de ce calendrier. Attention toutefois, je ne pense pas que ce soit le cas du Racing (non, cela ne ressemble pas à notre équipe) qui s'est incliné sur des petites marges face aux WASPS et à l'Aviron Bayonnais. D'ailleurs, l'AB étant à nouveau battu par les WASPS hier soir, il y a peut-être une possibilité pour le Racing d'aller plus loin dans cette compétition.

Pour faire suite au dernier post, j'ai également essayé de savoir si le match était diffusé malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas contrairement au match à Colombes la semaine dernière et il me semble que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être diffusés en Challenge, loin s'en faut.
Allez l'année prochaine, on sera en H Cup et de facto, on verra tous les matches du Racing Métro.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rome - Racing

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 15:33

TUUGAHALA (Smith) / Diomadée / Orlandi
Dellape / RAIWALUI (Van Der Merwe)
LEO'O (Clarke) / Cronje / QUOVU (Vaquin)

FILLOL (Berry) / FORTASSIN (Merhtens)
Scarbrough / Masi / GOOSEN (Taione) / BOBO (Gaugau)
Ward


remplaçant:
Festuccia, LO CICERO, Merabet, Van Der Merwe, Berry, Setyn, Vaquin, Clarke,

Taione, Smith, Merthens et Saubade sont au repos par rapport au match aller
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Rome - Racing - COMPO

Message par lasvegas » 18 déc. 2009, 16:36

tuugahala / diomande / orlandi

dellape / raiwalui

leo'o / cronje / nailiko

fillol / fortassin

scarbrough / masi / goosen / bobo

ward

remplacants: Carlo Festuccia, 17- Andrea Lo Cicero, 18- Mehdi Merabet, 19- François Van der Merwe, 20- Nic Berry, 21- François Steyn, 22- Rémi Vaquin, 23- Ashley Clarke

Répondre