Rome - Racing

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Rome - Racing

Message par AbaRa » 19 déc. 2009, 00:19

belle compo

par compte seulement 2 remplaçant pour les lignes arrières ... :geek:

à moin que Vaquin soit polyvalent et puisse glisser au poste de 3/4 centre

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rome - Racing

Message par Ced78 » 19 déc. 2009, 12:51

Aèu vu du match aller c'est pas un rythme infernale ils peuvent tenir largement deux mitemps :D

Moi je suis content de revoir Fortassin en 10 j'ai vraiment l'impression que Berbizier commence a voir l'après Merthens ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Rome - Racing

Message par Ichnusa92 » 19 déc. 2009, 13:36

A ce qui interesse (et comprend l'italian) voici le lien du site Rugby Roma Olympic avec la présentation du match vs le Racing-Metro de Paris :lol: :lol:
http://www.rugbyroma.com/news.php

Petite traduction :
Match de galà au stade "Tre Fontane" de Rome avec la confrontation entre le Futura Park Rugby Roma et l'armada du Racing-Metro 92 Paris ;) Arbitre de la rencontre l'anglais Mr JP Doyle, assistants, Mr Ashley Rowden et Mr Andrew Watson.

Les absences coté Roma : Aldridge, Buso, Damiani, Giusti, Saccardo et Scarnecchia
Equipe annoncé pour debuter le match :
Bernardi, Toniolatti, Gauthier, Valcastelli, Reid, Freschi, Vannini, Murrazzani, Bernabò, Cicchinelli, Pegoretti, German, Paoletti, D’Apice, De Gregori.

Objectif de la rencontre : Marquer un maximum de points et limiter les dégâts face aux Ciel et Blanc de l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Italie M. Berbizier.

Pour les amants des statistiques :
Il s'agit du 35 match de la Rugby Roma dans les Coupes Européennes.
Bilan à ce jour, 35 match joues pour 2 victoires, 1 nul et 32 défaites, 455 points marqués e 1621 points encaissés.
Après le match de samedi dernièr à Paris :lol: contre les Ciel et Blanc, on est à 11 confrontations directes avec des clubs Français (Agen, Bourgoin, Brive, Castres, Colomiers, Dax, ASM, Montpellier, Narbonne). Le bilan est de 15 defaites pour 199 points marqués et 650 encaissés.

Et combien de points encore cet après midi 8-)
:) :D :lol:
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Rome - Racing

Message par Ichnusa92 » 19 déc. 2009, 16:45

Victoire logique du Racing 53 à 3
et 8 essais à zéro (Steyn, Lo Cicero, Bobo, Fillol, Qovu, Cronje, Festuccia et Vaquin)
Les Transformation : 4 Fortassin, 1 Goosen
Penalité : 1 Goosen

Pour la Futura Park Roma 3 points (pour sauver l'honneur) grace à une penalité du n° 10 Max Freschi.

Pour ce match 3500 spectacteurs :D
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Rome - Racing

Message par la crapouille » 19 déc. 2009, 16:53

Bravo au Racing.
Et encore une d'affilé, meme si ce ne sont "que" des Italiens ça reste 1 match de rugby quand meme. :D
Allez Racing

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Rome - Racing

Message par Ced78 » 19 déc. 2009, 18:17

Onze confrontation et... 15 défaites, je sais pas si ces italien savent bien compter ou alors les défaites à l'exterieur compte double :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Rome - Racing

Message par Ichnusa92 » 19 déc. 2009, 18:48

Les italiens sont les roi de la fraude ficale :o Il doit s'agir plutôt d'une erreur de frappe.
Heureusement que tu es la pour le remarquer. Merci :arrow:
http://www.fraudefiscale.fr/files/category-italie.html
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Rome - Racing

Message par Racingmec » 21 déc. 2009, 09:18

la crapouille a écrit :Et encore une d'affilé, meme si ce ne sont "que" des Italiens ça reste 1 match de rugby quand meme. :D
Faut pas être trop dur quand même, moi qui suis un "ti" peu de là bas, je peux te dire qu'ils essayent d' être au niveau, mais dans un pays de foot ou en plus le rugby est perçu comme un sport pour les "riches" , c'est pas facile au quotidien pour ces gars là. ;) ;) ;)

Alors je crois que qu'il s'agit d'une question de temps avant de voir les clubs italiens devenir progressivement compétitifs car je dois t'avouer y en a marre de voir l'arbitrage ne s'occuper que des fautes françaises et très peu regardante sur les britanniques ( :evil: ) comme ce fut le cas ce week end (notamment pour Leicester-Clermont et Perpignan-Munster)...
Les Italiens apporterons un contrepoids "latin" qui fera du bien je pense ( :D ), alors oui pour l'instant ils n'ont que leur courage à opposer, mais pour combien de temps encore... Regarde Trévise... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Rome - Racing

Message par la crapouille » 21 déc. 2009, 10:57

Je ne suis pas du tout dur avec eux , c'est pour cela que j'ai mis le mot "que" entre guillemets. Ils font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens financiers qu'ils ont. Le foot prenant une place enorme dans ce pays ce n'est pas evident pour eux d'exister.
Quand à l'émergence du rugby Italien ,j'ai bien peur que ce ne soit pas encore pour tout de suite. Ont'ils les jeunes capables de jouer au niveau international? A l'exception , cette année, de Trevise les autre clubs ne pèsent pas lourd dans ces compétitions européennes.
Je me souviens au début quand l'Italie a intégrer le tournoi et tout le monde disait qu'il fallait etre patient. Qlq années sont passées déjà et on ne voit toujours rien venir. Mais bon, ne desesperons pas et pourquoi pas un jour :?:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Rome - Racing

Message par Racingmec » 21 déc. 2009, 11:20

la crapouille a écrit :Je me souviens au début quand l'Italie a intégrer le tournoi et tout le monde disait qu'il fallait etre patient. Qlq années sont passées déjà et on ne voit toujours rien venir. Mais bon, ne desesperons pas et pourquoi pas un jour :?:
A titre informatif, la France joue le premier Tournoi des 6 Nations en 1910 et gagne le Tournoi d'abord conjointement avec les Anglais et les Gallois respectivement en 1954 et 1955 avant de le remporter "seule" en 1959...

Soit prêt de 44 ans ( :!: :!: :!: )après avoir intégré le Tournoi. Ce fut long, il y eu des raclées (le temps de l'apprentissage) pour enfin s'imposer. Ils n'auront malheureusement pas fini d'en prendre mais un jour...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre