[J1] R92 - Munster
- l'Irlandais
Re: [J1] R92 - Munster
Merci Racing92 pour ce geste.
Mais attention le Munster est en plain forme en ce moment. Ça va chanter, et pas comme un certain coach chez vous :
Ronan O' Gara
Mais attention le Munster est en plain forme en ce moment. Ça va chanter, et pas comme un certain coach chez vous :
Ronan O' Gara
Irlandais de naissance mais du Munster par la grâce de Dieu. 
Est-ce que ce match intéresse encore quelqu’un ? C'est pas parce-que on est élimines qu'on doit tout lâcher. J’espère que les joueur vont au moins sauver la face et ne pas terminer à 0 points. Il y aura surement un gros turnover, pas une excuse. Le rugby est un sport d'engagement, sans motivation et solidarité même les gros noms font splash :lol: autant faire jouer des jeunes et les "morts de faim" en manque de temps de jeu.
Pas d'infos de l'infirmerie : Le Roux, Tales, Dubarry, Lacombe, Hart, Tuitavake, Laulala, Dussartre, Lauret.
Le plus logique serait cette compo mixte.
Brugnaut - Chat - Gomes Sa
........ Grobler - Dubarry
Voisin - Claassen - Nyanga
...Chauveau - Dambielle
Imhoff - Dussartre - Roko - Thomas
...........Reynaert
BANC : Lacombe, Vartanov, Tameifuna, Williams, Missoup, Masoe, Hart, Chavancy
Mais l' EPCR veille à l'équité de la compétition, et c'est logique pour le respect de Glasgow et Leicester. Alors :
Afatia - Chat - Tameifuna
.Grobler - Van der Merwe
Missoup - Claassen - Dubarry
....Chauveau - Carter
Imhoff - Vuli - Chavancy - Thomas
.........Dambielle
BANC : Szarz, Brugnaut, Ducalcon, Carizza, Nyanga, Masoe, Hart, Dulin :(
Pas d'infos de l'infirmerie : Le Roux, Tales, Dubarry, Lacombe, Hart, Tuitavake, Laulala, Dussartre, Lauret.
Le plus logique serait cette compo mixte.
Brugnaut - Chat - Gomes Sa
........ Grobler - Dubarry
Voisin - Claassen - Nyanga
...Chauveau - Dambielle
Imhoff - Dussartre - Roko - Thomas
...........Reynaert
BANC : Lacombe, Vartanov, Tameifuna, Williams, Missoup, Masoe, Hart, Chavancy
Mais l' EPCR veille à l'équité de la compétition, et c'est logique pour le respect de Glasgow et Leicester. Alors :
Afatia - Chat - Tameifuna
.Grobler - Van der Merwe
Missoup - Claassen - Dubarry
....Chauveau - Carter
Imhoff - Vuli - Chavancy - Thomas
.........Dambielle
BANC : Szarz, Brugnaut, Ducalcon, Carizza, Nyanga, Masoe, Hart, Dulin :(
1882
Je pense qu'il faut effectivement faire ça. Nous ne sommes pas a l'abri d'une bonne surprise et donc de sauver l'honneur. Si ce n'est pas le cas. Ben pas grave au moins on aura reposé les "cadres" et évité des blessures.Ichnusa92 a écrit :autant faire jouer des jeunes et les "morts de faim" en manque de temps de jeu.
Depuis 1882
Je pense qu'il faut vraiment en profiter pour lancer un max de jeunes en les encadrant
Vartanov et Dussartre devraient pouvoir commencé a avoir du temps de jeu
Gomes Sa peut poursuivre sa progression tout comme Chat
Il faut relancer Tameifuna
Il faut lancer Palu et Voisin
Il faut egalement qu'on prepare l'avenir
Voila ce que j'alignerais comme equipe
Vartanov - Chat - Gomes Sa
Grobler - Carizza
Nyanga - Masoe (Capitaine) - Voisin
Chauveau - Carter
Thomas - Chavancy - Dussartre - Imhoff
Dulin
Remplacant: Ben arous - Szarz - Tameifuna - Palu - Nakarawa - Machenaud - Dambielle - Rokocoko
Vartanov et Dussartre devraient pouvoir commencé a avoir du temps de jeu
Gomes Sa peut poursuivre sa progression tout comme Chat
Il faut relancer Tameifuna
Il faut lancer Palu et Voisin
Il faut egalement qu'on prepare l'avenir
Voila ce que j'alignerais comme equipe
Vartanov - Chat - Gomes Sa
Grobler - Carizza
Nyanga - Masoe (Capitaine) - Voisin
Chauveau - Carter
Thomas - Chavancy - Dussartre - Imhoff
Dulin
Remplacant: Ben arous - Szarz - Tameifuna - Palu - Nakarawa - Machenaud - Dambielle - Rokocoko
Il faudrait aussi lancer Lasmarrigues, Godener, Fa'aso'o, Gibert ou Pourteau mais ne rêvons pas.
2 ou 3 (en comptant Vartanov et Dussartre) serait déjà un miracle.
Pour le reste le résultat importe peu même si une victoire serait mieux pour la dynamique de l'équipe.
2 ou 3 (en comptant Vartanov et Dussartre) serait déjà un miracle.
Pour le reste le résultat importe peu même si une victoire serait mieux pour la dynamique de l'équipe.
- dhammadanam
Comme me le faisait remarquer Sebeuh93 sur Twitter, attention on peux pas modifier la liste des inscrits en C.E tout du moins très minoritairement donc pas sur qu'on puisse envoyer tant de jeunots que ca. On doit se conformer à la liste initiale des joueurs inscrits en EPCR
Après c'est toute la problématique à venir, on va pas envoyer l'armada parce qu'à part sauver l'honneur y'a plus d'enjeux, on peux pas non plus envoyer l'équipe C au risque de se faire dégomer par l'EPCR
A mon avis profitons de ces matchs pour faire jouer les quelques inscrits sur l'effectif à lancer ou confirmer: http://www.epcrugby.fr/info/racing_92.php?section=3
Gomes Sa, Palu, Voisin et Vartanov pour les jeunes et mixer avec des Missoup, Lacombe,Hart, Dubarry et Dambielle qu'on voit plus ou pas trop. Laissons au repos les Nyanga, Dulin, Machenaud.
Franchement l'honneur dans cette compet' vu comment on est déjà ridicules, autant jouer la carte du TOP14 à fond
Après c'est toute la problématique à venir, on va pas envoyer l'armada parce qu'à part sauver l'honneur y'a plus d'enjeux, on peux pas non plus envoyer l'équipe C au risque de se faire dégomer par l'EPCR
A mon avis profitons de ces matchs pour faire jouer les quelques inscrits sur l'effectif à lancer ou confirmer: http://www.epcrugby.fr/info/racing_92.php?section=3
Gomes Sa, Palu, Voisin et Vartanov pour les jeunes et mixer avec des Missoup, Lacombe,Hart, Dubarry et Dambielle qu'on voit plus ou pas trop. Laissons au repos les Nyanga, Dulin, Machenaud.
Franchement l'honneur dans cette compet' vu comment on est déjà ridicules, autant jouer la carte du TOP14 à fond
J'avais totalement zappé cette règle. D'accord avec toi pour les autresdhammadanam a écrit :Comme me le faisait remarquer Sebeuh93 sur Twitter, attention on peux pas modifier la liste des inscrits en C.E tout du moins très minoritairement donc pas sur qu'on puisse envoyer tant de jeunots que ca. On doit se conformer à la liste initiale des joueurs inscrits en EPCR
- dhammadanam
Je crois qu'on peux (à vérifier) changer 3 noms dans le squad mais comme dit plus haut, avec le risque de se faire sanctionner par l'EPCR si on envoie l'équipe B voir C :?
Il ne sont pas declaré dans le groupe europpéen donc c'est impossible de les alignerFifou a écrit :Il faudrait aussi lancer Lasmarrigues, Godener, Fa'aso'o, Gibert ou Pourteau mais ne rêvons pas.
J'ai trois noms a changer dans le squad mais il faudrait recruter a la place :mrgreen:dhammadanam a écrit :Je crois qu'on peux (à vérifier) changer 3 noms dans le squad mais comme dit plus haut, avec le risque de se faire sanctionner par l'EPCR si on envoie l'équipe B voir C :?