Pour commencer, moi j'ai pas lloq, mais vu que la liste des bières à payer s'allonge, je vais peut être me les laisser pousser d'ici samedi... :mrgreen:Ced78 a écrit :Alors pour commencer j'adore ton pseudo :lol:glloq a écrit : Bien content de venir voir le Racing samedi contre Clermont. En plus j'y vais avec un très bon pote clermontois...Ca va être chaud![]()
Aller je tente une compo (si Steyn et JMH sont de retour), voici ce que j'aimerais voir...
Lo Cicero (brugnault) - Noirot (Festuccia) - Tualagua (orlandi)
Nallet - Dellape (van de marwe)
Leo (Leroux) - Chabal - Cronje (quovu)
Fillol (Lorée) - Wiwi
Saubade - Steyn (Bergamasco) - Chavancy - Bobo (vili vuli)
Hernandez
Quand a l'équipe que tu propose je suis 100% d'accord (peut être plus un Lorré/Durant en 9 et un VuilVuili associé à Steyn...)
Belle équipe non?
Ca dépend... Mais si tu paye une bière au modo tu as un accès illimité.... Ok c'est ouvert a tous. Fallais bien que j'essaye :mrgreen:glloq a écrit : Juste une question bête, la bodega est ouverte à tous?
Concernant vos compositions d'équipe:
Le retour de wiwi ça n'est forcément que du bonheur. Par contre à la charnière moi j'associerais plus volontier un Fillol/Durand. Le métier a souvent fait la différence...
Au centre on a des gars qui transmettent et qui attaquent plutôt bien la ligne adverse; Vulivuli, Masi, Chavancy, Bergamasco.
Par contre, moi Mister Steyn je l'enverai bien glisser à l'aile... Juste parce que personne ne dit jamais rien, mais quand même, ce garçon oublie une fois sur deux de transmettre son ballon !!! :evil: Et à l'arrière, ses relances ne m'enchantent pas plus que ça... :? Un coup de pied de mamouth c'est bien, mais un coup de pied de mamouth intelligent c'est mieux.
Avec un JMH à l'arrière, je pense que la diffrence serait énorme !
Aux ailes Steyn d'un côté et Saubade de l'autre. Et Bobo me direz vous...? Ben sur le banc. Moi je suis comme tout le monde, je l'aime bien notre Bobo. Malheureusement et je le disais quand le racing jouait en pro D2, ce joueur évite le contact 8 fois sur 10 et à ce niveau là ça n'est pas possibe ! :( En défense il est inéxistant et en attaque il est capable de courir 50 mètres d'une aile à l'autre, en suivant la ligne médiane, pour éviter le contact ! :shock: Alors oui, il est capable des coups d'éclats qu'on lui connait mais malheureusement dans les autres compartiments du jeu son attitude nous coute souvent assez cher. :? Et tant pis si je ne me fais pas que des amis! :lol:
Donc pour moi:
Lo Cicero (brugnault) - Noirot (Festuccia) - Tualagua (orlandi)
Nallet - Dellape (van de marwe)
Leo (Leroux) - Chabal - Cronje (quovu)
Fillol (Durand) - Wiwi
Saubade (Bobo) - Vulivuli (Masi) - Bergamasco (Chavancy) - Steyn (Bobo)
Hernandez (Scarbough)