Fais attention je suis souvent à côté de Ced', alors qui dit une dit deux... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:Le furet a écrit :Heu... Pas trop longue la liste alors ! :mrgreen:Ced78 a écrit :Si c'est pour leur payer des bières à la mitemps je peux te donner d'autre nom sans aucun problème :mrgreen: :lol:Le furet a écrit :Si si Ced78, c'est super important comme info ! :shock:
J'aime bien connaitre le nom du gars à qui je dois payer une bière à la mi-temps ! :lol:
Bon aller tiens, si on gagne, je te paye une bière à la fin du match. Si on perd... Je t'en paye une quand même parce que ça sert à ça la troisième mi-temps !
(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
- Racingmec
- Administrateur
Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Bien content de venir voir le Racing samedi contre Clermont. En plus j'y vais avec un très bon pote clermontois...Ca va être chaud
Aller je tente une compo (si Steyn et JMH sont de retour), voici ce que j'aimerais voir...
Lo Cicero (brugnault) - Noirot (Festuccia) - Tualagua (orlandi)
Nallet - Dellape (van de marwe)
Leo (Leroux) - Chabal - Cronje (quovu)
Fillol (Lorée) - Wiwi
Saubade - Steyn (Bergamasco) - Chavancy - Bobo (vili vuli)
Hernandez
Belle équipe non?
A samedi?
Juste une question bête, la bodega est ouverte à tous?
Aller je tente une compo (si Steyn et JMH sont de retour), voici ce que j'aimerais voir...
Fillol (Lorée) - Wiwi
Hernandez
Belle équipe non?
A samedi?
Juste une question bête, la bodega est ouverte à tous?
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - CE - ASM
«Pas confiant» pour Rougerie
Déjà privé de Jamie Cudmore, suspendu à titre conservatoire, et Mario Ledesma (arthroscopie du genou droit avec lavage articulaire), Clermont pourrait également se déplacer au Racing-Métro, samedi, sans son capitaine Aurélien Rougerie (épaule). Vern Cotter, l'entraîneur de l'ASM, n'était mardi «pas très confiant» concernant le trois-quarts aile de l'ASM ( :lol: ). «C'est du 50-50», avouait-il. Alexandre Lapandry (cervicales) devrait, lui, tenir sa place pour ce deuxième match de Coupe d'Europe à Colombes
Bon hormis Cudmore et Ledesma pour qui m'a l'air bien cuit quand même, Rougerie et Lapandry seront bien là. :mrgreen:
«Pas confiant» pour Rougerie
Déjà privé de Jamie Cudmore, suspendu à titre conservatoire, et Mario Ledesma (arthroscopie du genou droit avec lavage articulaire), Clermont pourrait également se déplacer au Racing-Métro, samedi, sans son capitaine Aurélien Rougerie (épaule). Vern Cotter, l'entraîneur de l'ASM, n'était mardi «pas très confiant» concernant le trois-quarts aile de l'ASM ( :lol: ). «C'est du 50-50», avouait-il. Alexandre Lapandry (cervicales) devrait, lui, tenir sa place pour ce deuxième match de Coupe d'Europe à Colombes
Bon hormis Cudmore et Ledesma pour qui m'a l'air bien cuit quand même, Rougerie et Lapandry seront bien là. :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
:o :o :oglloq a écrit :Juste une question bête, la bodega est ouverte à tous?
Pourquoi ????
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Malzieu à Rugby365
......
Face au Racing-Métro, quel jeu allez-vous essayer de mettre en place ?
On va devoir absolument garder notre efficacité en défense. On doit y aller pour faire quelque chose et ramener un maximum de points. On ne doit pas développer un jeu minimaliste mais tenter des choses.
Est-ce particulier d'affronter le leader du Top 14 en H Cup ?
Le Racing a prouvé qu'il était très compétitif. Le club s'est beaucoup renforcé. Ce n'était pas une très bonne nouvelle de les retrouver dans notre poule en Coupe d'Europe. Cela va nous permettre de voir où on en est. On doit enchaîner les bonnes performances. On va se jauger. C'est bien pour les prochaines échéances en championnat.
Allez-vous vous servir de la défaite à Colombes (28-17) le 1er septembre dernier en championnat ?
Oui, on va encore regarder cette défaite même si nous l'avions déjà étudiée. Il faudra trouver leurs petites failles pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'en début de saison.
......
Face au Racing-Métro, quel jeu allez-vous essayer de mettre en place ?
On va devoir absolument garder notre efficacité en défense. On doit y aller pour faire quelque chose et ramener un maximum de points. On ne doit pas développer un jeu minimaliste mais tenter des choses.
Est-ce particulier d'affronter le leader du Top 14 en H Cup ?
Le Racing a prouvé qu'il était très compétitif. Le club s'est beaucoup renforcé. Ce n'était pas une très bonne nouvelle de les retrouver dans notre poule en Coupe d'Europe. Cela va nous permettre de voir où on en est. On doit enchaîner les bonnes performances. On va se jauger. C'est bien pour les prochaines échéances en championnat.
Allez-vous vous servir de la défaite à Colombes (28-17) le 1er septembre dernier en championnat ?
Oui, on va encore regarder cette défaite même si nous l'avions déjà étudiée. Il faudra trouver leurs petites failles pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'en début de saison.
1882
Alors pour commencer j'adore ton pseudo :lol:glloq a écrit : Bien content de venir voir le Racing samedi contre Clermont. En plus j'y vais avec un très bon pote clermontois...Ca va être chaud![]()
Fillol (Lorée) - Wiwi
Hernandez
Quand a l'équipe que tu propose je suis 100% d'accord (peut être plus un Lorré/Durant en 9 et un VuilVuili associé à Steyn...)
Belle équipe non?
Ca dépend... Mais si tu paye une bière au modo tu as un accès illimité.... Ok c'est ouvert a tous. Fallais bien que j'essaye :mrgreen:glloq a écrit : Juste une question bête, la bodega est ouverte à tous?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Alors voici une info venant tout droit du principal forum Clermontois...
"ledesma, cudmore, bonnaire, faure seront absents. Rougerie et lapandry pourraient les suivre."
Ledesma et Cudmore pour les raisons que vous savez (blessures...), par contre bonnaire (repos apparemment :shock: ) et faure (contracture...
), là c'est quand même autre chose...
Si c'est c'est vrai, on s'en plaindra pas...
Attention quand même... Peut être sont-ils aussi de mèche avec Cotter... :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
"ledesma, cudmore, bonnaire, faure seront absents. Rougerie et lapandry pourraient les suivre."
Ledesma et Cudmore pour les raisons que vous savez (blessures...), par contre bonnaire (repos apparemment :shock: ) et faure (contracture...

Si c'est c'est vrai, on s'en plaindra pas...
Attention quand même... Peut être sont-ils aussi de mèche avec Cotter... :mrgreen: :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Voilà en substance ce que ça donnerai de la part des intéressés eux-mêmes :
Domingo - Paulo - Zirakashvili
Jacquet - Privat
White - Lauaki - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Williams - Joubert - Nalaga
Floch
Remplaçants : Creevy - Debaty - Sclezo - Pierre - Audebert - Senio - Lavea - Vermeulen - Canale ou Baby
Pas mal quand même...
Jacquet - Privat
White - Lauaki - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Williams - Joubert - Nalaga
Floch
Remplaçants : Creevy - Debaty - Sclezo - Pierre - Audebert - Senio - Lavea - Vermeulen - Canale ou Baby
Pas mal quand même...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Même sujet que Racingmec :
Le troisième ligne international de Clermont, Julien Bonnaire, sera absent face au Racing-Métro samedi à Colombes.
« Nous sommes contraints de laisser une semaine de congés aux joueurs internationaux d'ici le 1 er décembre, explique Vern Cotter dans La Montagne. En plus, Julien a beaucoup donné depuis le début de saison et il est fatigué ». Aurélien Rougerie et Alexandre Lapandry pourraient également être ménagés.
Donc
XV :
Pierre (c) - Privat
White - Luaki - Audebert
Senio - Lavea
Malzieu - Williams - Canale - Nalaga
Baby
Remplaçants :
Creevy - Debaty - Scelzo - Jacquet - Vermeulen - Parra - Fofana - Floch
Le troisième ligne international de Clermont, Julien Bonnaire, sera absent face au Racing-Métro samedi à Colombes.
« Nous sommes contraints de laisser une semaine de congés aux joueurs internationaux d'ici le 1 er décembre, explique Vern Cotter dans La Montagne. En plus, Julien a beaucoup donné depuis le début de saison et il est fatigué ». Aurélien Rougerie et Alexandre Lapandry pourraient également être ménagés.
Donc
XV :
Pierre (c) - Privat
White - Luaki - Audebert
Senio - Lavea
Malzieu - Williams - Canale - Nalaga
Baby
Remplaçants :
Creevy - Debaty - Scelzo - Jacquet - Vermeulen - Parra - Fofana - Floch
1882
@Ced78: Merci pr le commentaire sur le pseudo... :lol: Il me poursuit depuis au moins 10 ans mdr...Mais pas pour les raisons que tu penses mdr...
Sinon, cool pour la bodéga, j'y ferais bien un tour samedi...et pourquoi pas avec plaisir rencontrer des personnes du forum...
Nico...Un ancien racingmen (racing forever)...Mais pas de rugby...pas la même carrure mdr...
Sinon, cool pour la bodéga, j'y ferais bien un tour samedi...et pourquoi pas avec plaisir rencontrer des personnes du forum...
Nico...Un ancien racingmen (racing forever)...Mais pas de rugby...pas la même carrure mdr...