[J1] R92 - Munster

Discussions sur la H-Cup
plektor

Re: [J1] R92 - Munster

Message par plektor » 14 oct. 2016, 14:11

Finalement notre banc n'est pas si fort que ça non plus, moi qui le voyait faire la différence ...

dorgda

Message par dorgda » 14 oct. 2016, 16:40

plektor a écrit :Finalement notre banc n'est pas si fort que ça non plus, moi qui le voyait faire la différence ...
On a surtout un banc adapté a l'adversaire j'ai l'impression.
Afatia et Gomes Sa sont tres mobile. Donc ca sous entends qu'on a pas tres peur de leur mélée et qu'on prefere etre present dans le jeu.
Leroux et Claasens doivent etre touché et du coup Dubarry prend la place.

Sinon l'equipe reste solide. L'avantage c'est que si on gagne avec cette equipe et que l'on a suffisament de rentrée de joueur. Alors on serait en mesure de faire un coup chez les tigers

psy78

Message par psy78 » 14 oct. 2016, 18:15

vincent a écrit :
Drop a écrit :Selon une source du club :

seront absents dimanche:

Carter
Chavancy
Dimitri
Goosen
Laulala

peut être absent

Rokocoko

Voila y a plus qu'a attendre le groupe pour dimanche mais ça risque d’être compliqué l'entrée en coupe d’Europe..
psy78 a écrit :Le staff a clairement ciblé la champions cup, pour moi la victoire et le BO ne font aucun doute !

Toujours aussi convaincu Psy ?
Ça va le faire :) je sens venir une orgie de jeu si on n'a pas mis les moufles :D ( temps idéal dimanche ! )

plektor

Message par plektor » 14 oct. 2016, 19:25

dorgda a écrit :on a pas tres peur de leur mélée
De ce que j'ai vu de leurs matchs et de ce que je sais de la nôtre, ça serait étonnant.

racing77

Message par racing77 » 15 oct. 2016, 08:10

c'est donc parti pour la CE.
c'est le moment de se remettre la tête à l'endroit après ces 10 jours de sale temps.
J’espère que nous serons capable d’élever le niveau, sinon on va devant une belle déception.

notre poule est relevée et homogène, le moindre écart chez toi sera irrémédiable. (la perf de glasgow hier devant leicester SVP ! :shock: )

Goosen revient avec un rang de star maintenant (meilleur joueur 2015-2016), esperons que cela le libére dans sa tete . En 10 il ne m'a jamais impréssionné, souhaitons qu'il est évolué au plan mental, il doit prendre une autre dimension.
retour de henry, cool pour lui 8-) Par contre henry-tuitavake, va falloir faire des efforts pour exploser Rapidement vers les ailes.
la mélée & le pack sont clairement tournés vers l'arbitrage CE, moins de force mais plus de mobilité.

ça va etre dur...Je suis vraiment inquiet de notre niveau actuel associé au dégat qu'on vient de vivre depuis 10J. :?

ALLEZ RACING

AbaRa

Message par AbaRa » 15 oct. 2016, 13:12

Content pour la titularisation de Chat à lui de montrer qu'il peut être titulaire, plus qu'un impact player.
Content également pour Dubarry qui mérite d'avoir du temps de jeu ... faut-il encore qu'il rentre ...

Pack complet alliant puissance et mobilité. Même si le nom des remplaçant pour le pack ne fait pas rêver il peut avoir un impact positif sur la fin de match.
Secteur à observer, la mêlée avec l'arbitrage de la coupe d'europe et un pack coaché depuis 2 semaines par Noriega.

Derrière, l'inconnu est cette paire de centre inédite qui défensivement tiendra la route mais pose question sur le plan offensif, non complémentaire ou est-ce que cela pourra fonctionner sinon tout autour c'est paré pour envoyer du jeu.
Les remplaçant à l'arrière seront surtout là pour couvrir les blessures et puis si Chavancy est à cours de jus le remplacer.

racing77

Message par racing77 » 16 oct. 2016, 10:53

aprés un samedi catastrophique, le rugby français repose beaucoup d'espoir sur colombes ce dimanche..(parce que ASM à exeter, c'est pas fait non plus, tout comme UBB devant ulster)

les pestiférés d'hier peuvent devenir les héros d'aujourd'hui.... :evil: :twisted:

En tout cas moi je souhaite à mon club de se retrouver et de se révolter, j'espere que les acteurs du match prennent leur chance et instaure une vraie et belle concurrence.
J’espère que nos jeunes français débordent d'envie et explosent leur talent et leur travail.
J’espère colombes à la hauteur de l’événement, pour une fois que france 2 daigne nous donner une bonne visibilité.

ALLEZ RACING

psy78

Message par psy78 » 16 oct. 2016, 15:20

Match reporté

dhammadanam

Message par dhammadanam » 16 oct. 2016, 15:32

psy78 a écrit :Match reporté
On viens de l'apprendre en se garant ... l'entraîneur du Munster est mort aujourd'hui

:(
.Image.

psy78

Message par psy78 » 16 oct. 2016, 15:57

dhammadanam a écrit :
psy78 a écrit :Match reporté
On viens de l'apprendre en se garant ... l'entraîneur du Munster est mort aujourd'hui

:(
Pareil , j'arrivai sur le parking

Répondre