Racing Metro 92/ Saracens

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11669
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 10 janv. 2013, 18:19

Pas bon pour le Racing, le site du Racing annonce un absence de 2 semaines pour Machenaud donc les 2 matchs de H-cup sans lui.

Bon pour le groupe.
Galindo encore préféré à LeRoux ... :(
Idem pour Ghezal encore absent.

la bonne nouvelle c'est que Barkley a encore été écarté :mrgreen:

Ma compo :

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Gérondeau
Belie/Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

remplaçant:
Brugnaut - Noirot - Sa - Qovu - Matadigo - Descons/Belie - Dumoulin - Bobo

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 10 janv. 2013, 18:21

Sebeuh93 a écrit :Machenaud out... Aïe...
Le groupe :
Avants : Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa, Szarzewski, Van der Merwe.
Arrières : Bélie, Bobo, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Wisniewski.
Ca reste pas mal.
Un troisième ligne en trop ou un arrière.
Ghézal n'a pas joué depuis un moment, non?
Mon XV avec ce groupe :

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Metz - Van der Merwe
Battut - Cronje - Gérondeau
Descons
Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

Banc : Noirot - Brugnaut - Qovu - Matadigo - Bélie - Galindo - Bobo - Sa

Je choisis de sortir un arrière car je sens qu'on va avoir du combat.

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par fabico » 10 janv. 2013, 18:25

Avants : Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Matadigo, Metz, Noirot, Qovu, Sa, Szarzewski, Van der Merwe.

Arrières : Bélie, Bobo, Chavancy, Descons, Dumoulin, Estebanez, Fall, Hernandez, Imhoff, Wisniewski.

Grosse équipe : Ben Arous - Szar - Ducalcon
Van der Merwe Metz
gérondeau - Matadigo - Cronje
Descons- Wisniewski
Imhoff Chavancy - Estebanez - Fall
Hernandez

Ou équipe mixte : Brugnaut - Noirot - Sa
Van der Merwe - Qovu
Battut - Cronje - Galindo
Descons Bélie
Bobo dumoulin Estebanez Fall
Hernandez

à voir comment Quesada veut gérer l'équipe, la grosse équipe sur ce match et si ça passe pas ou fait tourner la semaine prochaine,
ou bien on fait tourner un peu en espérant gagner quand même pour emmener tout le monde au Munster...et faire tourner contre l'UBB
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 10 janv. 2013, 18:41

AbaRa a écrit :Pas bon pour le Racing, le site du Racing annonce un absence de 2 semaines pour Machenaud donc les 2 matchs de H-cup sans lui.

Bon pour le groupe.
Galindo encore préféré à LeRoux ... :(
Idem pour Ghezal encore absent.

la bonne nouvelle c'est que Barkley a encore été écarté :mrgreen:

Ma compo :

Ben Arous - Szarzewski - Ducalcon
Metz - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Gérondeau
Belie/Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebanez - Chavancy - Fall
Hernandez

remplaçant:
Brugnaut - Noirot - Sa - Qovu - Matadigo - Descons/Belie - Dumoulin - Bobo
Galindo a fait un très bon match contre le RCT.
Après rentrer Ghézal quand on voit ce que font nos combattants Van der Merwe et Metz. A coté de ça Qovu revient à un niveau intéressant. On en a peu parlé mais je le trouve bien plus au combat qu'avant tout en ayant gardé sa puissance. Mais c'est vrai que Ghézal ne démérite pas. J'espère qu'on le reverra vite, au Munster ou à Bordeaux.

AbaRa
Messages : 11669
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 10 janv. 2013, 19:07

Gorkh a écrit : Galindo a fait un très bon match contre le RCT.
non, il a fait un bon match, sans plus.
Gérondeau a fait un très bon match.

On a tout de suite vue la différence quand Battut est rentré à la place de Galindo.
Battut a direct eu un impact dans la partie, contrairement à Galindo qui n'en a pas vraiment eu, il a fait le travail, il a plaqué et sauté en touche mais sans plus.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 10 janv. 2013, 19:12

Mouais... Battut est rentré quand l'équipe était en pleine euphorie. Ca aide pour faire un bon match.Après, je me suis refait la première mi-temps de RCT - Racing, et j'ai trouvé que Galindo a fait un match extrèmement propre sans aucune faute (contrairement à Gérondeau qui nous a couté au moins une pénalité). Et en H-cup, face aux Saracens, un mec capable de défendre sans faire de fautes (petite pique à Van der Merwe au passage :lol:) fait du bien à l'équipe.
Le Roux, il apporte plus dans le jeu que Galindo mais je suis pas sûr que c'est ce qu'on ait besoin samedi.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 10 janv. 2013, 19:14

betis a écrit :pour ceux qui veulent des plans de transports en commun et autres de Nantes en PDF à sortir sur imprimantes
j'ai sorti celui des transports en commun c'est pas mal
https://www.tan.fr/jsp/fiche_pagelibre. ... EN-BALADES

pour le match qu'importe l'équipe il faut gagner sans bd pour les anglais avec un Bon Descons obligatoirement
allez le Racing
pour la pelouse de Plessis j'en reviens pas
Descons sait qu'il joue en ce moment sa place au Racing. J'aime ce joueur pour tout ce qu'il nous a apporté l'an dernier. Cette année, c'est moins ça avec un coup un bon match, un coup un mauvais. Ces derniers temps, il semble quand meme aligner si ce n'est les grosses performances au moins les bonnes. J'espère qu'il va pouvoir rester.

AbaRa
Messages : 11669
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 10 janv. 2013, 19:30

Gorkh a écrit :Mouais... Battut est rentré quand l'équipe était en pleine euphorie. Ca aide pour faire un bon match.Après, je me suis refait la première mi-temps de RCT - Racing, et j'ai trouvé que Galindo a fait un match extrèmement propre sans aucune faute (contrairement à Gérondeau qui nous a couté au moins une pénalité). Et en H-cup, face aux Saracens, un mec capable de défendre sans faire de fautes (petite pique à Van der Merwe au passage :lol:) fait du bien à l'équipe.
Le Roux, il apporte plus dans le jeu que Galindo mais je suis pas sûr que c'est ce qu'on ait besoin samedi.
LeRoux apporte plus en attaque, il avance, il est capable de percer la défense adverse mais aussi en défense, il subit moins au placage il est capable de faire des placages offensifs et c'est un bien meilleur gratteur, ça puissance doit aussi aider en conquête que ce soit pour la mêlée ou les mauls, et en sauteur fond de touche, il fait le travail.
8-)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par Gorkh » 10 janv. 2013, 19:32

Je vais pas faire comme si j'étais omniscients et parfois les taches obscures le restent pour moi mais... j'imagine que si Le Roux n'est pas préféré à Galindo malgré l'apport réel et remarqué qu'il amène dans l'offensif, c'est qu'il y a une raison que les entraineurs voient.

AbaRa
Messages : 11669
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Racing Metro 92/ Saracens

Message par AbaRa » 10 janv. 2013, 19:38

oui il a des sélections :roll: :lol:

Répondre