(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
Marcofan91

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Marcofan91 » 12 oct. 2010, 16:19

Ced78 a écrit :La petite info qui sert pas à grand chose :mrgreen: :

RM92-ASMCA: nouvel arbitre
L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30
Owens... Hum... Ca va parce que ce sont deux clubs français se rencontrent :roll:

cheikh75

Message par cheikh75 » 12 oct. 2010, 16:53

Tant que c'est pas Berdos tout me vas (même s'il a été cool la dernière fois)

Le furet

Message par Le furet » 12 oct. 2010, 21:33

Ced78 a écrit :
Le furet a écrit :Si si Ced78, c'est super important comme info ! :shock:

J'aime bien connaitre le nom du gars à qui je dois payer une bière à la mi-temps ! :lol:
Si c'est pour leur payer des bières à la mitemps je peux te donner d'autre nom sans aucun problème :mrgreen: :lol:
Heu... Pas trop longue la liste alors ! :mrgreen:

Bon aller tiens, si on gagne, je te paye une bière à la fin du match. Si on perd... Je t'en paye une quand même parce que ça sert à ça la troisième mi-temps ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

AbaRa

Message par AbaRa » 12 oct. 2010, 21:42

Steyn incertain

L'arrière François Steyn ne s'est pas entraîné mardi avec l'effectif du Racing-Métro et est incertain pour le match de Coupe d'Europe contre Clermont, samedi. Le Sud-Africain, mollet droit bandé, n'a pas été en mesure de participer à la séance.

«François Steyn a un petit truc, on le ménage cette semaine», a confié l'entraîneur Simon Mannix, qui attendra la fin de semaine pour décider de sa participation ou non au match contre Clermont. La reprise de l'Argentin Juan Martin Hernandez, blessé à une cuisse depuis le 11 septembre, sera également décidée en fin de semaine. L'ouvreur Jonathan Wisniewski et le centre Henry Chavancy sont en revanche de retour. (Avec AFP)

aaaaaa ?????

Scarbrough de retour :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 12 oct. 2010, 22:12

"Steyn incertain"

C'est sur que ce n'est pas une bonne nouvelle et je suis sur que le staff ne va pas le risquer bêtement pour un match de H-Cup :(

A part Scarbrough ils sont tous out à l'arrière (Fall et Hernandez) donc il a une bonne chance de se montrer et pas pour n'importe quel match ;) .
Pour Goosen (arrière de métier) c'est le placard. D'ailleurs il était très proche de s'engager avec La Rochelle avant que les maritimes aient brusquement changé d'avis à son sujet. :?:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 12 oct. 2010, 22:52

Ichnusa92 a écrit :
A part Scarbrough ils sont tous out à l'arrière (Fall et Hernandez) donc il a une bonne chance de se montrer et pas pour n'importe quel match ;) .
Pour JMH c'est pas encore fini ^^ et a mon avis on devrait le retrouver à l'arrière avec Wiwi en 10... Et avec un peu de chance Steyn/Vuilivuili au centre histoire de faire une bonne grosse défense et une attaque tout en puissance :)

Oui je rêve mais un jour j'espère voir enfin cette formation en place :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 13 oct. 2010, 04:03

Bah pour le moment, je préfère Fall à l'arrière, Wiwi en 10 et Hernandez sur le banc, couvrant les postes.
Mais ça changera peut-etre dans la saison...

Ced78

Message par Ced78 » 13 oct. 2010, 09:58

Quand même un JMH a l'arrière ça fait des éteincelles... Fall est l'arrière d'avenir, JMH est l'arriere en pleine maturité, dommage qu'il ai du mal à revenir physiquement parceque quel vision du jeu!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 13 oct. 2010, 10:05

Ahhh

Lorée - Wisniewski
Fall - Steyn - Chavancy - Bobo
Hernandez

remp: Durand - Vuli-Vuli - Bergamasco

¤ soupirs ¤¤soupirs ¤

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 oct. 2010, 10:13

De toute façon au rythme des blessures, il va bien falloir faire quelque chose, si Scarb' ne revient pas à son poste ( :?: ) ou à son meilleur niveau ( :| ), il est évident que l'on aura pas d'autres choix que de mettre Hernandez en 15, ce qui est pour moi aussi une option qui me plairait pas mal...

C'est vrai Ced' ;) , ce mec qu'on aime ou pas (je ne donnerai pas de pseudo hein "La Cr....lle" :lol: ), a une super vision "du" jeu et est capable à lui seul de faire le accélérer par ses relances de folie (un peu comme le fait Fall sauf que lui a la "bouteille"), qui est pour moi la chose qui nous manque un peu en ce moment...
On est un peu lent je trouve dans la construction et la transmission de balle, parfois c'est un peu téléphoné dans les combinaisons et se fait surprendre comme au Leinster, c'est pour cela qu'un joueur comme lui en 15 capable de dynamiser et de booster tout ça serait une très bonne chose...
En plus on récupère Wiwi.. :D :D :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre