(4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 12 déc. 2012, 15:05

racingmen a écrit :Bonjour,

Je reviens de l'entrainement (-1°), je me suis retrouvé bien seul :?

Difficile de dire qui sera titulaire car plusieurs combinaisons de joueurs ont été essayées :

Mes trois seules certitudes, Benjamin Noirot ne fera surement pas le voyage, il a travaillé en 15 !!!! et en 8 ??? à l'entrainement (non, non, je ne suis pas fou :shock: )
Vakatawa n'était pas présent ( à priori une petite blessure, il avait beaucoup donné la semaine dernière) et enfin, pas de Benjamin Fall.
Nous devrions donc avoir en 11 et 14 Imhoff et Bobo, à l'arrière toujours Hernandez et à la charnière Descons et Barkley.
je n'ai pas vu non plus Henry (peut être au repos en raison de sa cheville), il ne sera peut être donc pas du déplacement, idem pour Bousses.
Nous devrions donc avoir Estebanez et Dumoulin au centre, Germain sur le banc pour couvrir le poste de 15, Hernandez pourrait couvrir les postes 12 et 13 et Belie sur le banc pour les postes 9/10.

Il semblerait que Jonathan ne fasse son retour que contre Castres.
Tu ne nous annonce pas de super bonnes nouvelles dis moi :(

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par grandpoulpe » 13 déc. 2012, 10:18

betis a écrit :
racingmen a écrit :Bonjour,
Je reviens de l'entrainement (-1°), je me suis retrouvé bien seul :? .
je me doute bien ;) , l'ancien centre à la Croix de Bernie , c'etait simple en transports en commun
RER B 5 mn à pieds , le nouveau je ne sais pas mais ça parait plus compliqué ...
Oui il parait qu'il faut prendre un bac après le bus, puis une charette à cheval. Bref, 1 journée depuis le centre de Paris, donc bivouac sur place.
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 13 déc. 2012, 10:26

grandpoulpe a écrit : Oui il parait qu'il faut prendre un bac après le bus, puis une charette à cheval. Bref, 1 journée depuis le centre de Paris, donc bivouac sur place.
oui sutout n'oublie ta tente et ton briquet pour faire du feu ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Racingmec » 13 déc. 2012, 10:36

Et voici le groupe !!!
Voici le groupe de 25 joueurs retenus par le staff Ciel et Blanc pour la quatrième levée de HCup qui opposera le Racing Metro 92 à Edinburgh ce vendredi au stade Murrayfield (21h).


Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Qovu, Szarzewski, Van der Merwe.

Arrières : Barkley, Bélie, Bobo, Boussès, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Vakatawa.
Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

pompon
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2012, 09:39

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par pompon » 13 déc. 2012, 10:49

Il est triste de remercier un joueur qui c'est donné à fond pendant 4 ans pour sont club, ok il part au RCT EN JUIN mais BEN NOIROT à fait le JoB bref je pense que l'on ne le verras plus alors je lui souhaite une bonne fin de carrière . Je suis ravis de voire que l'infirmerie ce vide en fin pourvu que ça dur !!!!!!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par dorgda » 13 déc. 2012, 10:58

Racingmec a écrit :Et voici le groupe !!!
Voici le groupe de 25 joueurs retenus par le staff Ciel et Blanc pour la quatrième levée de HCup qui opposera le Racing Metro 92 à Edinburgh ce vendredi au stade Murrayfield (21h).


Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Galindo, Gérondeau, Ghezal, Le Roux, Orlandi, Qovu, Szarzewski, Van der Merwe.

Arrières : Barkley, Bélie, Bobo, Boussès, Descons, Dumoulin, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Vakatawa.
Vos impressions...
Rhaaa encore devancé :mrgreen:
Toujours pas de Chavancy, ni de Fall, ni de Wiwi, ni de Noirot
Sortie de Matadigo qui est surement preservé pour aller a Castres
Sortie de Metz. Perso j'aurais sortie VDM mais bon.

Bon je tente a nouveau:

Brugnaut - Szarz - Ducalcon
Ghezal - VDM
Battut - Cronje - Leroux
Descons - Barkley
Imhoff - Estebanez - Dumoulin - Vakatawa
Hernandez

Remplacants: Ben arous - Bianchin - Orlandi - Qovu - Gerondeau - Galindo - Belie - Germain

Voila je pense qu'il mettra un maximum d'avant pour les user Physiquement et parce qu'ils annoncent de la pluie.
Donc il faudra pas s'attendre a du beau jeu mais plutot a une guerre de tranchées.
Je pense que Noirot c'est ternimé a part pendant le tournoi des 6 nations on ne le verra plus. C'est dommage.
Chavancy , j'espere que c'est pour le preserver pour Castres parce que je m'inquiete de ne plus trop le voir.
Metz je suis decu car pour moi il est plus performant que VDM qui fait trop de fautes mais comme je pense qu'il sera aligné contre Castres pourquoi pas.
Wiwi trop tot on s'en doutait
Fall il doit etre encore en delicatesse parce que sinon je l'aurais au moins en remplacant.

Bon en esperant qu'on ramene un resultat mais en voyant l'equipe je ne suis pas serein car ce qui me semblait comme etant un pari la semaine derniere n'y ressemble plus aujourd'hui

AbaRa
Messages : 11651
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par AbaRa » 13 déc. 2012, 11:42

mauvaises impressions pour ma part

d'un, car en plus d'Orlandi et Bousses maintenant ils nous rajoutent Galindo. :( :|

Et j'ai l'impression qu'avec les 2 victoires, Quesada souhaite revoir le beau jeu que l'on faisait en début de saison en espérant des essais cette fois-ci :lol:
mais aussi en faisant beaucoup tourner au niveau des compo, en envoyant toujours des compo mixtes comme si l'on tentait toujours un coup à chaque match mais aussi que l'on prenait le risque de s'exposer sur un match que l'on doit absolument gagner.

là par exemple, mettre au repos B.Sa alors que sur ce début de saison il est quand même souvent remplaçant, il vient d'avoir 2 semaines sans matchs dont 1 de vacance total. Il joue un match en titulaire, 6O minutes de jeu, et là encore au repos.

on prend à nouveau le risque d'aligner Galindo, Bousses et Orlandi pour tout tenter mais attention !!

ça passe ou ça casse

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par Racingmec » 13 déc. 2012, 12:22

Sebeuh93 a écrit :Voici la compo... Perso, je n'y comprends rien...
Toi aussi c'est le samedi 14 décembre qui te perturbe... :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement c'est vrai que c'est à mi-chemin entre le "on fait tourner" et en même temps "on joue le coup à fond".... :|

Espérons que ça soit payant...

Sinon bien content pour Le Roux !!! :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11651
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par AbaRa » 13 déc. 2012, 12:28

pour moi il y a une seule "horreur"
c'est Galindo sur le banc et Gérondeau absent des 23 !! mais c'est hallucinant !!! :o

Pour le reste on préserve Hernandez et Estebanez.

On espère un gros match de Dumoulin.

Au niveau du Pack, c'est quasi "le pack type", mise à part peut-être Ben Arous à la place de Brugnaut.

Derrière, c'est plus expérimental car en plus de la titularisation de Dumoulin, ils l'associent à Bousses :?
avec Bobo à l'aile et Germain à l'arrière ...

j'ai un peu peur de notre défense au niveau des 3/4 :oops:

AbaRa
Messages : 11651
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4ème journée H-Cup) Edinburgh Rugby - Racing

Message par AbaRa » 13 déc. 2012, 12:49

La compo d'ecossaise :
1 - John Yapp, 2 - Ross Ford, 3 - Geoff Cross, 4 - Rob McAlpine, 5 - Grant Gilchrist, 6 - Stuart McInally, 7 - Roddy Grant,
8 - Netani Talei
9 - Chris Leck, 10 - Piers Francis, 11 - Douglas Fife, 12 - Ben Atiga, 13 - Ben Cairns, 14 - Lee Jones, 15 - Greig Tonks

Remplacants : 16 - Andy Titterrell, 17 - Allan Jacobsen, 18 - Willem Nel, 19 - Perry Parker, 20 - Dimitri Basilaia, 21 - Richie Rees, 22 - Gregor Hunter, 23 - Sep Visser
Denton, le meilleur écossais du match de la semaine dernière est absent (qui était pour moi l'homme du match et non Estebanez).
Mais il est remplacé en 3Ieme ligne par le retour du puissant fidjien Talei.
1 seul autre changement dans le pack, en 2Ieme ligne Cox est remplacer par McAlpine.

par contre derrière tout à été changé à l’exception de l'arrière Tonks.
Mais sinon tout leur demi et 3/4 internationaux sont au repos, seul le n°9 gallois Rees est passé de titulaire à remplaçant.
Tout les autres sont absent : Laidlaw, Tim Visser, Scott, De Luca (soit 4 des 7 titulaires des arrières du XV du Chardon durant ces test de novembre).

Répondre