Et le Racing a comme objectif le BO
Je vous laisse imaginer la bataille sur le terrain ce samedi :o :?
Pour les blessé je suis d'accord depuis quelques saison tous les entraineur se sont mis en mode Novès sur ce sujet ^^la crapouille a écrit : Beaucoup de bluff en revanche je pense quant aux eventuelles blessés qui seront bien présents selon moi.
La H Cup c'est leur priorité cette année.
Le Racing voudra se racheter et montrer un autre visage, surtout devant son public, mais je pense réellement que l'ASM nous battra.Ce n'est pas un message pessimiste lin de là mais je les sens surmotivés pour cette compét'.
Je crois aussi que le Racing fera un bon match mais notre adversaire sera plus fort.
Je te rassure Racingmen, tous les supporters du SF ne se reconnaissent pas dans cet individu...racingmen a écrit :
+1![]()
![]()
stade français et PSG je présume :mrgreen: :mrgreen:
Ced78 a écrit :Pour les blessé je suis d'accord depuis quelques saison tous les entraineur se sont mis en mode Novès sur ce sujet ^^la crapouille a écrit : Beaucoup de bluff en revanche je pense quant aux eventuelles blessés qui seront bien présents selon moi.
La H Cup c'est leur priorité cette année.
Le Racing voudra se racheter et montrer un autre visage, surtout devant son public, mais je pense réellement que l'ASM nous battra.Ce n'est pas un message pessimiste lin de là mais je les sens surmotivés pour cette compét'.
Je crois aussi que le Racing fera un bon match mais notre adversaire sera plus fort.
Par contre a mon avis les Racingmen vont jouer a fond ce match pour rester invaincu dans notre stade... Colombes doit rester un bastion imprennable cette histoire que les équipe viennent à reculon chez nous avec l'objectif de revenir avec un BD au mieu
Si c'est pour leur payer des bières à la mitemps je peux te donner d'autre nom sans aucun problème :mrgreen: :lol:Le furet a écrit :Si si Ced78, c'est super important comme info ! :shock:
J'aime bien connaitre le nom du gars à qui je dois payer une bière à la mi-temps ! :lol: