On va tout casserbetis a écrit :Le XV du Racing :
......... Scarbrough
- Bobo, Vulivuli, Chavancy, Saubade
- (o) Wisniewski, (m) Durand
- Chabal, Leo'o, Leroux
-... Qovu, Nallet (cap)
- Tuugahala, Noirot, Lo Cicero.
Remplaçants : Festuccia, Zimmerman, Brugnaut, Dellape, Fillol, Mi.Bergamasco, Vaquin, Battut.
JFP (Rédaction Sport365.fr)
Vulivuli associé à Chavancy au centre enfin Scarbrough à l'arrière....
Chabal leo'o leroux associé en 3eme ligne ,Quovu en 2eme ligne.
(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
-
Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne
J'aimerai bien comprendre pourquoi le staff aligne seulement deux remplaçants à l'arrière sur ces compos... Quand on sait que ce sont surtout nos arrières qui se "cassent", j'ai vraiment du mal à comprendre...
Bon sinon, le XV me va.
Bon sinon, le XV me va.
Le Roux titulaire ! Énorme.
Saubade garde sa place malgré sa prestation moyennen à Dublin. J'ai hate de voir l'association Vulivuli-Chavancy. Je suis franchement étonné de pas voir Bergamasco dans le XV.
En ce qui concerne les 5 points, c'est largement possible pas besoin d'avoir beaucoup d'avance. 4 essais à 3, ça me suffit largement. Les matchs entre Français doivent accorder le plus de points possibles. On pourrait prendre 7 points chacun si on envoyait du jeu.
Saubade garde sa place malgré sa prestation moyennen à Dublin. J'ai hate de voir l'association Vulivuli-Chavancy. Je suis franchement étonné de pas voir Bergamasco dans le XV.
En ce qui concerne les 5 points, c'est largement possible pas besoin d'avoir beaucoup d'avance. 4 essais à 3, ça me suffit largement. Les matchs entre Français doivent accorder le plus de points possibles. On pourrait prendre 7 points chacun si on envoyait du jeu.
Si on était un peu machiavélique, c'est ce qu'on ferait :lol:olivier a écrit :Le Roux titulaire ! Énorme.
- Racingmec
- Administrateur
Oui en effet si Qovu a de la ressource et représente l'avenir, Bernard Le Roux est lui aussi un futur grand et qui plus est, très apprécié des supporters...olivier a écrit :Le Roux titulaire ! Énorme.
En tous cas, plaqueur hors pair, physique impressionnant, même pour un match de reprise je pense qu'il va peser sur ce côté droit, je suis vraiment content pour lui...
Seul petit hic à cette compo' pour moi, c'est la titularisation directe d'un Henri Chavancy (tiens tiens une autre jeune pouce plein de talent décidément au Racing l'avenir est presque assuré...
Enfin ce n'est que mon avis...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Ben disons que Leroux, Chavancy et Scarbrough qui reprenne d'un coup... Moi, je suis perplexe.
Devant c'est lourd mais à l'arrière...
Enfin, si ils sont alignés, c'est qu'ils ont convaincu Berbizier.
Sinon, j'ai hate qu'on teste Jané et Vakatawa. A l'aile, on a besoin de renfort et Bobo n'est malheureusement pas immortel...
Devant c'est lourd mais à l'arrière...
Enfin, si ils sont alignés, c'est qu'ils ont convaincu Berbizier.
Sinon, j'ai hate qu'on teste Jané et Vakatawa. A l'aile, on a besoin de renfort et Bobo n'est malheureusement pas immortel...
Plusieurs raisons :Gorkh a écrit :J'aimerai bien comprendre pourquoi le staff aligne seulement deux remplaçants à l'arrière sur ces compos...
1° tu es obligé d'avoir une première ligne en remplacement ("de manière à ce que chacun des trois postes de 1ère ligne
(pilier tête libre, pilier tête prise, talonneur) soit couvert par deux joueurs.")
2° le systeme de jeu mis en place par Berbizier impose au 3eme ligne (surtout les ailes) des courses de plus en plus longue et une omniprésence sur le terrain donc vaut mieu avoir du rechange pour les faire tourner
3° Il doit couvrir tous les postes en cas de blessure
Du coup :
*3 premières ligne obligatoire,
*deux 3eme ligne ailes,
*1 2eme ligne pour couvrir son poste (et Quovu étant un 3eme ligne centre il couvre Chabal et peut être remplacé par Dellape en cas de pb)
reste plus que deux places... Un qui couvre 9-10 et l'autre les postes de 3/4 en jouant au jeu des "postes musicaux" on se retrouve avec tous les postes couvert...
Par contre, ce qui est a noté, c'est l'association Léo'o/Le Roux d'entré de match en 3eme ligne aile...
Berbizier a depuis le début de saison) d'aligner un 3eme ligne aile mobile (Léo'o, Vaquin, Leroux...) à un qui a un profil un peu plus puissant (Battut, Cronje, Galindo...) peut être un enseignement par rapport au premier match contre clermont qui relançais beaucoup de ballon en 3/4?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
A moi, à toi ... on espère un des deux en finale pour la ramener à la maison

parce-que elle est vraiment belle :lol: :lol:

parce-que elle est vraiment belle :lol: :lol:
1882
DE-GOU-TE !
Je viens de recevoir un mail de la billetterie du racing me proposant d'acheter mes places à 40% moins cher avec un code promo pour le match de demain...
Sauf qu'en bon supporter, ça fait une plombe que je l'ai acheté mon billet...
Résultat, je paye le tarif plein mais surtout, j'aurai pu proposer à quelques personnes de venir voir le match si j'avais eu vent de cette proposition un peu plus tot...
Tant pis pour moi. Et tant pis pour le club qui garnira moins ses tribunes...
Je viens de recevoir un mail de la billetterie du racing me proposant d'acheter mes places à 40% moins cher avec un code promo pour le match de demain...
Sauf qu'en bon supporter, ça fait une plombe que je l'ai acheté mon billet...
Résultat, je paye le tarif plein mais surtout, j'aurai pu proposer à quelques personnes de venir voir le match si j'avais eu vent de cette proposition un peu plus tot...
Tant pis pour moi. Et tant pis pour le club qui garnira moins ses tribunes...
Attention, charriage en règle. Il ne faut surtout pas prendre au sérieux ce que je vais écrire..
A propos de la photo... C'est bien qu'ils aient pu faire ces photos... Ça sera peut-être la seule occasion qu'ils auront de la toucher, la coupe aux grandes oreilles... :mrgreen:
Bon d'accord, je vais me chercher un café... Vous allez me faire la gueule pendant au moins euh... 2 heures pour ce que je viens de poster... hihi ... :mrgreen:
A propos de la photo... C'est bien qu'ils aient pu faire ces photos... Ça sera peut-être la seule occasion qu'ils auront de la toucher, la coupe aux grandes oreilles... :mrgreen:
Bon d'accord, je vais me chercher un café... Vous allez me faire la gueule pendant au moins euh... 2 heures pour ce que je viens de poster... hihi ... :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres