Solide sur leur propre lancers, même s'ils se sont plantés comme des buses à la 72ème das le camp du Leinster ^^dhammadanam a écrit :Quelqu'un sait ce qu'elle donne la touche du Munster (Carizza, pas Carizza ...)?
Pas de prises sur lancer adverse.
Solide sur leur propre lancers, même s'ils se sont plantés comme des buses à la 72ème das le camp du Leinster ^^dhammadanam a écrit :Quelqu'un sait ce qu'elle donne la touche du Munster (Carizza, pas Carizza ...)?
J'avais pas noté que ça précédente absence était pour Commotion, mais si c'est le cas, effectivement c'est gros repos.plektor a écrit :J'espère que Carizza sera au repos.
Commotion pour son retour de commotion, ça devrait être 1 mois de repos ça ...
:lol: :lol: surement le fameux humour british :mrgreen:plektor a écrit :La vache l'ambiance sur leur forum :mrgreen:
Y en a qui vont jusqu'à dire que ce serait bien d'en prendre moins de 50 ^^
Ils n'ont pas dû voir jouer le Racing récemment (voire jamais).
Je ne sais pas à quelle degré prendre le commentaire du MunsterMen. Mais si ce n'est pas de l'humour british, ça fait plaisir de voir que le Racing est considéré comme un grand d'Europe.dhammadanam a écrit ::lol: :lol: surement le fameux humour british :mrgreen:plektor a écrit :La vache l'ambiance sur leur forum :mrgreen:
Y en a qui vont jusqu'à dire que ce serait bien d'en prendre moins de 50 ^^
Ils n'ont pas dû voir jouer le Racing récemment (voire jamais).
Pfff si on gagne ca se sera bien mais ca part malDrop a écrit :Selon une source du club :
seront absents dimanche:
Carter
Chavancy
Dimitri
Goosen
Laulala
peut être absent
Rokocoko
Voila y a plus qu'a attendre le groupe pour dimanche mais ça risque d’être compliqué l'entrée en coupe d’Europe..