Déplacement aux Saracens

Discussions sur la H-Cup
grossac
Messages : 6
Inscription : 16 août 2010, 11:17

Re: Déplacement aux Saracens

Message par grossac » 05 oct. 2010, 11:06

Pour en revenir au sujet, afin de mobiliser du monde et que le voyage revienne à pas trop cher, il faudrait que le club commence à faire des propositions de voyages. J'ai posé la question mais n'ai pas eu d'infos, quelqu'un en saurait il plus?
Perso, je pense qu'on va etre surpris du nombre de supporters irlandais et anglais qui vont faire le déplacement.
Les anglo saxons sont beaucoup mieux organisés que nous en termes de déplacements à l'étranger. Le match retour se joue le 17 Décembre et ils ont déjà pris RDV....Préparez vos gosiers !!!

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Jean-Luc » 05 oct. 2010, 11:23

je suis partant pour un déplacement à Londres, j'ai déjà réservé la date. Par contre c'est pour la journée seulement. Je suis nouveau supporter du Racing

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Jean-Luc » 05 oct. 2010, 11:32

comment saura-t-on si le club prévoit quelque chose pour le déplacement ? ou faut-il se débrouiller tout seul pour les places dans l'Eurostar ? Et pour les places au stade ça marche comment ?
désolé je suis novice... :?

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement aux Saracens

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 11:59

Bonjour,

je vous conseille de réserver des places très rapidement pour l'Eurostar car les prix vont grimper très rapidement et le tarif groupe que le club pourrait négocier sera toujours moins intéressant que les promos proposés à 77 E A/R 3 mois avant.

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Jean-Luc » 05 oct. 2010, 18:25

ça y est j'ai réservé dans l'Eurostar :D
Attention le matin à 11h c'est déjà passé à 72,50 euros. Le soir à 20h00 c'est à 44 euros. Il faut faire vite
Je suis voiture 4 à l'aller et 15 au retour si jamais il y a des ciel et blanc dans le train...

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement aux Saracens

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 23:02

Jean-Luc a écrit :ça y est j'ai réservé dans l'Eurostar :D
Attention le matin à 11h c'est déjà passé à 72,50 euros. Le soir à 20h00 c'est à 44 euros. Il faut faire vite
Je suis voiture 4 à l'aller et 15 au retour si jamais il y a des ciel et blanc dans le train...

Tu as bien fait de te dépêcher :D :D
On se reverra à Londres.
Pour le moment, direction Dublin Samedi à 09h30 :mrgreen:

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Jean-Luc » 06 oct. 2010, 09:26

et pour les entrées au stade ça se passe comment ? faut les acheter soi-même ou c'est le racing qui prend les commandes ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Racingmec » 06 oct. 2010, 09:41

Jean-Luc a écrit :et pour les entrées au stade ça se passe comment ? faut les acheter soi-même ou c'est le racing qui prend les commandes ? :oops:
Là je pense pour l'occasion, il va falloir véritablement attendre l'offre du club pour ce déplacement, car comme le Leinster un pack "transport + billet" sera peut être une nouvelle fois proposé...
A surveiller la semaine courant après le match du Leinster... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement aux Saracens

Message par Jean-Luc » 06 oct. 2010, 09:55

Racingmec a écrit :
Jean-Luc a écrit :et pour les entrées au stade ça se passe comment ? faut les acheter soi-même ou c'est le racing qui prend les commandes ? :oops:
Là je pense pour l'occasion, il va falloir véritablement attendre l'offre du club pour ce déplacement, car comme le Leinster un pack "transport + billet" sera peut être une nouvelle fois proposé...
A surveiller la semaine courant après le match du Leinster... ;)

ah ok, mais j'ai déjà mon billet Eurostar :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Déplacement aux Saracens

Message par racingmen » 06 oct. 2010, 11:44

Jean-Luc a écrit :
Racingmec a écrit :
Jean-Luc a écrit :et pour les entrées au stade ça se passe comment ? faut les acheter soi-même ou c'est le racing qui prend les commandes ? :oops:
Là je pense pour l'occasion, il va falloir véritablement attendre l'offre du club pour ce déplacement, car comme le Leinster un pack "transport + billet" sera peut être une nouvelle fois proposé...
A surveiller la semaine courant après le match du Leinster... ;)

ah ok, mais j'ai déjà mon billet Eurostar :D :D :D
Bonjour jean-Luc,

Je suis persuadé que ce sera le même principe que pour Dublin, deux formules possibles, le billet offert et le transport à la charge du supporter ou le pack, ce système permet d'avoir un maximum de souplesses pour les supporters et donc de permettre à un grand nombre d'entre nous d'effectuer ces déplacements.

Répondre