Bien en phase avec cette analyse.Racingtoujours a écrit : ↑16 mai 2022, 10:50C est dingue comme les choses se répètent ..... Spring qui se pete Samedi et Nyakane a l échauffement avant le match .....
En d'autres temps ce fut Carter Machenaud ou Lambie avant une demie ou une finale ......
Si c est un hasard, les dieux du Rugby sont contre nous .... mais est ce un hasard ?
En tout cas jouer ce match sans ces 2 joueurs importants a surement été trop .... surtout Yakane car on a vraiment pris l'eau a droite en melee ......
Et puis je reviens sur le terrain du match ..... Sachant qu on est faibles en melee, je persiste a dire que l'Arena nous aurait bien aidée car la possibilité d'accélérer nous aurait surement permis de bien mieux resister .....
Cela dit, les rochelais n'ont absolument rien montré a part leur puissance devant ...... ca va etre tres chaud pour eux en finale ( comme ca l aurait été pour nous aussi d'ailleurs)
Quant aux 19 pénalités et 2 cartons jaunes et essai de pénalité ..... Comment dire ... disons qu on a déjà vu des arbitres moins s'acharner !
Bilan de ce match : défaite, au moins 4 blessés de plus ( Yakane, Spring, Russell, Diallo) .....
Je suis tres pessimiste pour la fin de saison ....
Ça va être compliqué cette fin de saison.