Metro Racing 92 - RC Toulon

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par christophedelyon » 04 déc. 2009, 23:05

Ced78 a écrit :Le groupe:

Avants: Baïocco, Chabal, Clarke, Dellape, Festuccia, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Raiwalui, Tuugahala, Vaquin.


Arrières: Berry, Bobo, Chavancy, Gaugau, Lorée, Mehrtens, Saubade, Steyn, Taione, Ward, Wisniewski

Devant on est au complet du lourd, du combatant et du taigneux :). Absence de Leroux, Van Der Merne, Smith (est il encore au club???)

Derrière une fois de plus les inffos du midole sont vérifié, Wiwi est là! mais ni Scarbrough, ni Fortassin, Masi non plus... A noter Ward qui fait sont re retour....

Lo Cicero / Noirot / Baïocco
Nallet / Raiwalui
Leo'o / Qovu / Vaquin

Lorée / Wisniewski

Saubade / Steyn / Chavancy / Bobo

Ward

Avec une possibilité, en cours de match, de voir passer Steyn à l'arrière pour faire rentrer Gaugau ou Taione au centre.
DANS TON XV DE DEPART TU AS UN TOUT PETIT PEU OUBLIE CHABAL EN 8 !!!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par la crapouille » 04 déc. 2009, 23:45

Scarborough n'est pas sur la feuille de match les gars, certainement blessé ;)

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Gorkh » 05 déc. 2009, 06:18

Surement pareil pour Fortassin puisqu'il n'a pas tant que ça joué ces derniers temps.
Bon, ben, Berbizier a réussi à construire au bout de son marathon une équipe qui tienne bien la route. Pour moi, la vraie surprise du groupe, c'est de n'y voir ni Scarborough (fatigué, je comprend), ni Fortassin. Les deux me semblaient se battre pour la titularisation à l'arrière avec un avantage pour Scarborough.
Enfin, si il manque à Toulon leur deux maitres à jouer, et vu notre équipe, ça devrait pouvoir le faire pour dimanche.
De toutes façons, on est dans les 6 demain soir mais si on peut creuser l'écart ça serait bien. (les derniers matchs de la phase régulière vont etre chaud avec des déplacements à Toulouse, à Jean Bouin et on reçoit Biarritz... si on veut maintenant espérer accrocher une des 6 places - ambition, je pense réalisable à présent- il va falloir prendre de l'avance avant la dernière ligne droite).

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Gorkh » 05 déc. 2009, 06:21

christophedelyon a écrit : DANS TON XV DE DEPART TU AS UN TOUT PETIT PEU OUBLIE CHABAL EN 8 !!!!
Chabal est notre 8 titulaire, c'est maintenant acquis. Cependant, il a beaucoup joué ces temps-ci, ça semblerait normal de lui donner un role d'impact player en deuxième mi-temps qu'il n'ait pas besoin de s'économiser en début de match.
Ceci dit, je vois aussi bien Berbize jeter toutes ses forces dans la bataille puisqu'après on attaque le challenge, compétition d'entrainement en conditions réelles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Racingmec » 05 déc. 2009, 15:44

la crapouille a écrit :Scarborough n'est pas sur la feuille de match les gars, certainement blessé ;)
Ah ouai...???? :| :|
Bon bah dans ces cas là, plutôt Fortassin effectivement et Ward entrant à la 65° voire à la 70° ;) ;) ;)
christophedelyon a écrit :Joe van neekerk est absent dimanche?
Blessé depuis le week end dernier me semble t-il il rate quoi qu'il arrive la rencontre...
christophedelyon a écrit :DANS TON XV DE DEPART TU AS UN TOUT PETIT PEU OUBLIE CHABAL EN 8 !!!!
Ced' a raison, Chabal entrera en seconde période genre 50° pour remettre une couche physique et épuiser un peu plus les toulonnais, le coup de Berbize à Biarritz (bon même si il avait pas trop le choix) de la faire entrer plus tard dans la partie c'est avéré plus que payant et je suis de ceux qui sont convaincu, après son entrée le match était "presque" plié... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Gorkh » 05 déc. 2009, 18:32

Bon ben Chabal entre tout de suite. :lol:

Andrea Lo Cicero - Carlo Festuccia - Clément Baïocco
Santiago Dellape - Lionel Nallet
Johnny Léo'o - Sebastien Chabal - Jone Qovu
Mathieu Lorée - Jonathan Wisniewski
Julien Saubade- François Steyn - Henry Chavancy - Sereli Bobo
Brent Ward

Remplaçants : 16- Benjamin Noirot, 17- Mikaele Tuugahala, 18- Simon Raiwalui, 19- Ashley Clarke, 20- Nic Berry, 21- Sefulu Gaugau, 22- Andrew Mehrtens, 23- Juan-Pablo Orlandi.

Pas de grande surprise. Je savais juste pas que Nallet pouvait jouer à droite.

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par christophedelyon » 05 déc. 2009, 19:44

CHABAL des le coup d'envoi ou en cours de match peut importe vivement demain j'ai hate. Demain est le 1er match que je vais voir cette saison pour ne pas rater mon train demain je crois que je vais passer la nuit à la gare de la partdieu.
P.... je suis excité comme une petite pucelle
Mon seul regret ne pas voir Van Neekerk

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 05 déc. 2009, 23:01

Racingmec a écrit :Scarborough tu le mets pas en 15 dès l'entame de la partie ??? :|

Ward peut être à la fin du match, il a été longtemps blessé quand même... :?

Sinon pour le reste c'est une belle équipe effectivement ;) ;) ;)
Scarborough n'est pas dans les appelé par Berbizier.... Ward est le seul 15 dans la liste
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 05 déc. 2009, 23:03

christophedelyon a écrit : DANS TON XV DE DEPART TU AS UN TOUT PETIT PEU OUBLIE CHABAL EN 8 !!!!
REGARDE LE MATCH CONTRE BIARRITZ IL ETAIT REMPLACENT!!!!!! C'est juste un avis personnel je suis pas Berbizier
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 05 déc. 2009, 23:13

Messieurs au vu des résultats de cette journée on joue la 3 eme place demain :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre