Metro Racing 92 - RC Toulon

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Robb Stark » 09 déc. 2009, 15:08

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Oui c'est vrai, mais à Bayonne, c'est un groupe qui aura eu le temps de souffler un peu car les trois matchs de la semaine dernière, vont ou ont déjà laisser des traces dans les organismes. Pour ce qui est de la dynamique je ne m'en fais pas, dans cette équipe y a de réels compétiteurs et des joueurs expérimentés, qui sauront tenir à flot l'équipe même après dix ou quinze jours de "repos".

Pour ce qui est des têtes, mieux vaut être dans celle des racingmen que celles des bayonnais actuellement, de plus il ne faut pas oublier que les bayonnais vont devoir, en challenge européen, livrer deux gros matchs contre les Wasps sous peine de voir le Racing revenir sur eux. Jouer les Englishs ça va pas être de la tarte pour eux, et ils vont devoir se démener pour sauvegarder leur chances de qualif' sinon...
Et puis il va falloir peut être pour eux aussi gérer la seconde partie de championnat avec des objectifs divers et variés; soit abandonner l'europe ou alors se "sauver", voire continuer dans les deux mais là je ne pense pas qu'ils ont l'effectif pour cela, au contraire des nôtre, mais bon le rugby...
Le Racing n'a plus rien à jouer en Challenge.... vu que seul le premier passera les poules
Les sources de Ced78 sont exactes. Rien à attendre du Challenge hélas. Donc faudra utiliser ces matchs pour voir les espoirs joués, tenter des associations et voir jouer les joueurs moins bien depuis le debut de saison ou les anciens blessés.
Pour en revenir au sujet, qui est deja loin du sujet initial Racing - Rct ( dur d'avoir un forum clean sans admin.. :? ).
Est ce que la serie va durer ?? Difficile de dire.. J'ai toujours peur d'etre déçu si l'equipe perd, ca fait tellement longtemps que je me suis habitué aux victoires, alors j'ai tendance à voir plus gros les facteurs pouvant venir briser cette belle série, histoire de me preparer :D
Faut prendre les matchs un par un. Le 1er c'est Bayonne.. m'en vais creer un sujet sur ce prochain match, ca sera plus "clean"

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 08:47

Robb Stark a écrit : Les sources de Ced78 sont exactes.
A quoi bon le préciser 8-)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 13:51

Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit : Les sources de Ced78 sont exactes.
A quoi bon le préciser 8-)
C sur il ne bosse ni le lundi ni le vendredi afin de se consacrer à la seule lecture du Midol ..............
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 13:54

Gorkh a écrit :Raaaaaaaah, je viens de me faire la vidéo résumé de la rencontre (manque les actions qui ont mené au pénalité de Toulon...). .
comme toi je suis resté un peu sur ma faim : il y avait pas mal d'actions qui méritaient d'etre retenues et présentées dans le résumé, pour une fois qu'on a vu du jeu pdt 70 min pleines (je fais abstraction du match de foot des 10 premières minutes !!!)
C bien ces résumés car des tribunes on a jamais le meme vécu ou ressenti (ca doit etre la bière ???!!! :roll: )
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Ced78 » 10 déc. 2009, 14:53

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :
Robb Stark a écrit : Les sources de Ced78 sont exactes.
A quoi bon le préciser 8-)
C sur il ne bosse ni le lundi ni le vendredi afin de se consacrer à la seule lecture du Midol ..............
Si il a bien un que je lis pas c'est le midol ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Gorkh » 10 déc. 2009, 16:00

Fourkid a écrit :
Gorkh a écrit :Raaaaaaaah, je viens de me faire la vidéo résumé de la rencontre (manque les actions qui ont mené au pénalité de Toulon...). .
comme toi je suis resté un peu sur ma faim : il y avait pas mal d'actions qui méritaient d'etre retenues et présentées dans le résumé, pour une fois qu'on a vu du jeu pdt 70 min pleines (je fais abstraction du match de foot des 10 premières minutes !!!)
C bien ces résumés car des tribunes on a jamais le meme vécu ou ressenti (ca doit etre la bière ???!!! :roll: )
J'ai pu revoir le match grace aux fans du RCT qui ont laissé un lien sur le forum du racing sur rugbyrama. :D
Quel grand match !! Et quels commentateurs acquis à la cause du èrecété :mrgreen: :twisted:

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par jeanba » 10 déc. 2009, 16:56

A voir vidéos du match sur le blog rugby Toulon surhttp://rugby-toulon.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Metro Racing 92 - RC Toulon

Message par Fourkid » 10 déc. 2009, 17:54

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit :[C sur il ne bosse ni le lundi ni le vendredi afin de se consacrer à la seule lecture du Midol ..............
Si il a bien un que je lis pas c'est le midol ;)
Ah bon C pas ce que j'avais compris de tes précédents posts quand tu le surnommais la diarrhée .......................
je déconne !!! :lol:
private joke ;)
Parce que Racing .........

Répondre