LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ced78 » 25 nov. 2009, 14:42

Templier92 a écrit :
mouette1971 a écrit : d'ailleurs je suis déçue qu'il ait "viré" Christophe Dominici du staff de l'entrainement du SF, voilà ma pensée
Le coup de virer Dominici (comme McKenzie) était ce qui fallait faire car avec les nouveaux entraîneurs, l'équipe du SF est mieux repartie. Le discours d'Ewen et Christophe ne passait plus, Dominici est passé trop vite du statut de joueur au statut d'entraîneur adjoint...
Ah ça la mouette, faut pas toucher au petits gas en rose (ou a leur président) quand Templiers75.... Heuuu 92 est dans le coin :mrgreen: :mrgreen: sinon il sort de sa boite lol
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par NDi » 25 nov. 2009, 19:04

mouette1971 a écrit : citer "les phases de violence" de la part des joueurs du racing,
Sauf que deux joueurs du RM92 sont invités à se rendre devant la commission de discipline ....

A ce sujet s'ils prennent 20 jours maximum, cela sera sans aucune conséquence pour le RM92. :?:


mouette1971 a écrit : d'ailleurs je suis déçue qu'il ait "viré" Christophe Dominici du staff de l'entrainement du SF, voilà ma pensée
Mauvaise pensée ... C'était Dominici qu'il fallait virer et pas Mc Enzie ... mais cela il ne pouvait pas le faire vis-àvis de son fils spirituel.
Ere Dominici : la défense la plus poreuse du Championnat. Dominici voulait des joueurs "à son image", c'est-à-dire des électrons libres, on a constaté les dégâts ! Avec l'arrivée de Delmas et Faugeron, un peu plus de rigeur et tout est rentré dans l'ordre.


NDi.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ced78 » 26 nov. 2009, 07:13

NDi a écrit : Sauf que deux joueurs du RM92 sont invités à se rendre devant la commission de discipline ....

A ce sujet s'ils prennent 20 jours maximum, cela sera sans aucune conséquence pour le RM92. :?:


NDi.
Oui ça portera conséquence.... On va être obliger de faire jouer une équipe bis, mais ça nous donnera des excuses si on perd....

Non je déconne on perdra pas :mrgreen:

Si le 9 ils prennent 20 jour ils seront de retour le 29...Ils rattent les deux matchs contre Rome :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Gorkh » 26 nov. 2009, 12:59

C'est bien Raiwalui et Noirot ont bien bossé depuis le début de la saison. Ca leur fera des vacances :mrgreen:

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par mouette1971 » 26 nov. 2009, 22:32

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit :
mouette1971 a écrit : d'ailleurs je suis déçue qu'il ait "viré" Christophe Dominici du staff de l'entrainement du SF, voilà ma pensée
Le coup de virer Dominici (comme McKenzie) était ce qui fallait faire car avec les nouveaux entraîneurs, l'équipe du SF est mieux repartie. Le discours d'Ewen et Christophe ne passait plus, Dominici est passé trop vite du statut de joueur au statut d'entraîneur adjoint...
Ah ça la mouette, faut pas toucher au petits gas en rose (ou a leur président) quand Templiers75.... Heuuu 92 est dans le coin :mrgreen: :mrgreen: sinon il sort de sa boite lol

désolée, j'ai un faible pour Dominici, pour son vécu, sa fougue, oui je sais c bête pour certains :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par Ced78 » 27 nov. 2009, 09:20

mouette1971 a écrit : désolée, j'ai un faible pour Dominici, pour son vécu, sa fougue, oui je sais c bête pour certains :oops:

Bon tu es pardonnée pour cette fois ci vu qu'il a aussi joué en Equipe de France :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

mouette1971
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2009, 10:56
Localisation : TRIEL SUR SEINE

Re: LES INTERVIEWS VIDEOS DE RACING-SF

Message par mouette1971 » 29 nov. 2009, 00:35

Ced78 a écrit :
mouette1971 a écrit : désolée, j'ai un faible pour Dominici, pour son vécu, sa fougue, oui je sais c bête pour certains :oops:

Bon tu es pardonnée pour cette fois ci vu qu'il a aussi joué en Equipe de France :lol:

bon merci à bientot alors

Répondre