[10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 04 nov. 2011, 23:16

Chris CB a écrit :Je me suis emmerdé... si je puis me permettre...

C'est le Top 14. J'ai pensé la même chose le WE dernier en regardant ST vs SF :)

Peut-être le spectacle demain au SdF pour le show des clermontois :o
1882

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par Cornichon joufflu » 04 nov. 2011, 23:41

OUAIS !! Ici il fallait assurer il faut pas faire la fine bouche.
Maintenant on a consolider notre place dans les 6, il reste du chemin encore mais bon on a bétonné un peu plus notre capacité à être aux barrages. On est repartis dans la bagarre :twisted:

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par GYDM » 05 nov. 2011, 10:33

esprit Racing ou es tu passé?
pas une penaltouche de tentée..que des chandelles et des coups de pieds...
pour une equipe de ce rang c'est affligeant ! alors c'est sur on a les 4 points..mais si les matchs du racing continuent d etre comme ca,beaucoup ne vont plus allumer leur tele ni aller depenser des sous au stade !

en tant qu'abonné et supporter, on est en droit de demander plus !
Berbizier a des pepites dans l'équipe mais ne sait pas les faire briller..du gachis !

:evil:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par chomelaregle » 05 nov. 2011, 10:39

GYDM a écrit :esprit Racing ou es tu passé?
pas une penaltouche de tentée..que des chandelles et des coups de pieds...
pour une equipe de ce rang c'est affligeant ! alors c'est sur on a les 4 points..mais si les matchs du racing continuent d etre comme ca,beaucoup ne vont plus allumer leur tele ni aller depenser des sous au stade !

en tant qu'abonné et supporter, on est en droit de demander plus !
Berbizier a des pepites dans l'équipe mais ne sait pas les faire briller..du gachis !

:evil:
je fais un c/c de mon post du forum des c@pitouls, quelqu'un disait à peu près la même chose que toi.
je serais pas aussi catégorique,
le Racing a fait de beaux matchs en fin de saison dernière et début de cette saison, avec des relances du jeu à la main, toussa...,
là ils sont revenu a un jeu dégueulasse et minimaliste pasqu'ils ont des points a rattraper, qu'ils ont enchainé les roustes et qu'ils ont beaucoup d'absent.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par yannick91440 » 05 nov. 2011, 11:20

Non et puis des grandes envolées ballon en main c'est bien mais par temps de pluie ce n’est pas le jeu le plus adapté non plus, il faut rester cohérent selon les conditions climatiques. Pour moi l'option prie était la bonne et oui là c'était la victoire le plus important.

NicoRugbyTop
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2011, 20:00

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par NicoRugbyTop » 05 nov. 2011, 12:19

Bonjour à tous !
Voici la réaction de Pierre Berbizier sur cette rencontre gagnée à Brive. Pour la manière, on verra plus tard !

http://www.rugby-top.com/top-14/racing- ... ssise.html
Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par Cornichon joufflu » 05 nov. 2011, 12:42

Il faut voir ce qui est tombé comme flotte dans le sud de la france.
On est en championnat, le top 6 c'est important. Le racing est capable de faire de beau match. Les Brivistes ont t'ils fait du jeu à la main ? Nada que des en avants. Alors spectacle et relégation sans HCup ?
La stratégie au vu du contexte était la bonne si on était dans le top 4 avec 4 points d'avance sur le 5 ou 4 on aurait pu se lacher. Mais là l'essentiel est de consolider et de ne pas gacher l'exploit des jeunes à castres.
Mission accomplie.

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par ItaliaRacing » 05 nov. 2011, 13:06

Pour moi on a réalise le match parfait à l’extérieur et sous des condition pareil. On a joué avec beaucoup de lucidité et très proprement on s'est contenté de gérer le match de bout en bout, en laissant passer l'orage en ère mi temps et en concrétisant toutes les occasions en 2nd, on a fait preuve de beaucoup de réalisme et de solidité ( ce qui manquait au Racing depuis quelques matchs)
Pour moi c'est le match que l'on devait faire, sans forcément brillé le Racing l'a emporté logiquement selon moi :)

JMH à fait le match qu'on lui avait demandé, il a fait le minimum syndical. Mais qu'elle pied !!!!
Qovu énorme, ce qui confirme se qu'on avait déjà pu observé, tantôt en attaque que en défense.
Germain encore très solide avec beaucoup de maturité, Ce joueur me plait vraiment !

Le point négatif c'est que je m'aperçoit que si on à pas la grosse équipe devant on souffre énormément, en 1ere mi temps le pack du Racing me faisait presque honte :roll:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par grandpoulpe » 05 nov. 2011, 14:30

Pas vu le match (donc pas grave si très laid :) mais bien soulage quand même! la priorite est de rester ds la course. Et sans blesse ;)

A vendredi pour manger du gallois :D

ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [10ieme journée top14] CAB -VS- RM92

Message par Racingmec » 05 nov. 2011, 16:57

:o :o :o
Deuxième victoire à l'extérieur en deux matchs... :D

Un déclic ??? :D
Je pense que même si le jeu n'était peut être pas là, quelque chose est réapparue dans l'équipe, la solidarité, l'envie et j'ai envi de dire également la réussite.... Et ça, ça fait vraiment du bien, ça libère les craintes, chasse le doute dans les têtes et ça dope le moral, que du positif...

Bravo à ces racingmen car je dois l'avouer j'avais peur du "bourbier" corrézien (qui n'ont pas démérité par ailleurs, P°°°°N quelle mêlée !!! :shock: )...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre