Début saison 2011 - Misère

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Début saison 2011 - Misère

Message par Robb Stark » 17 oct. 2011, 15:57

C'est nimp' le Racing en ce moment..

On a pas particulièrement d'internationaux dont l'absence nous pénaliserait, ou en tout cas on a bien moins que la plupart des equipes. Steyn nous manque ok, à part ça?? On aurait du en profiter et être tout devant au classement, au lieu de ça on a deja perdu une fois à domicile face à des espoirs (même clermontois ca restait des espoirs!!), on a 0 victoire à l'extérieur et on vient de perdre face à l'UBB là ou les autres pretendants au titre risque de s'imposer... (l'UBB a été très solide mais ca reste le 2eme promu tout de même...) Là on où on avait une bonne carte à jouer par rapport aux autres équipes en cette periode de CdM, cela s'est transformé en gros handicap pour la suite..

Ca fait deja beaucoup de points laissés en route de maniere definitive.. On est 6eme mais c'est trompeur au vu des matchs déjà joués... Au classement brit' on est dans les derniers. Elle est passée ou notre défensé légendaire?? 1 action de l'uBB = 1 essai!! La pire defense du championnat avec une equipe tres peu remaniée si on regarde les transferts... Elle est passée ou la puissance du Racing? Nos seuls coups d'éclats c'est derriere, en attaque.. Nos gros sont toujours les même pourtant..
Il est passé ou le pragmatisme du Racing????
Elles sont passées ou les cocottes??
Y a un truc que je pige pas..
Que se passe t il??

On aurait pu dire qu'il faut du temps à Berbiz pour construire devant, comme les années précédentes (pour la mêlée) mais les joueurs n'ont quasiment pas changé... Je vois rien qui pourrait declencher un virage à court terme.. Et vous?
Il serait temps de se remuer car ce début de saison est pour moi une vraie catastrophe.. Je pressens une vraie galere pour être dans les 6, on a déjà cramé tous nos jokers... On sera peut etre pas dans les 6 à la fin de la saison (je sais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses), par contre je sens qu'on va faire un petit quelque chose en H-Cup (genre quart ou demi)..

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par GYDM » 17 oct. 2011, 16:35

Robb Stark a écrit :C'est nimp' le Racing en ce moment..

On a pas particulièrement d'internationaux dont l'absence nous pénaliserait, ou en tout cas on a bien moins que la plupart des equipes. Steyn nous manque ok, à part ça?? On aurait du en profiter et être tout devant au classement, au lieu de ça on a deja perdu une fois à domicile face à des espoirs (même clermontois ca restait des espoirs!!), on a 0 victoire à l'extérieur et on vient de perdre face à l'UBB là ou les autres pretendants au titre risque de s'imposer... (l'UBB a été très solide mais ca reste le 2eme promu tout de même...) Là on où on avait une bonne carte à jouer par rapport aux autres équipes en cette periode de CdM, cela s'est transformé en gros handicap pour la suite..

Ca fait deja beaucoup de points laissés en route de maniere definitive.. On est 6eme mais c'est trompeur au vu des matchs déjà joués... Au classement brit' on est dans les derniers. Elle est passée ou notre défensé légendaire?? 1 action de l'uBB = 1 essai!! La pire defense du championnat avec une equipe tres peu remaniée si on regarde les transferts... Elle est passée ou la puissance du Racing? Nos seuls coups d'éclats c'est derriere, en attaque.. Nos gros sont toujours les même pourtant..
Il est passé ou le pragmatisme du Racing????
Elles sont passées ou les cocottes??
Y a un truc que je pige pas..
Que se passe t il??

On aurait pu dire qu'il faut du temps à Berbiz pour construire devant, comme les années précédentes (pour la mêlée) mais les joueurs n'ont quasiment pas changé... Je vois rien qui pourrait declencher un virage à court terme.. Et vous?
Il serait temps de se remuer car ce début de saison est pour moi une vraie catastrophe.. Je pressens une vraie galere pour être dans les 6, on a déjà cramé tous nos jokers... On sera peut etre pas dans les 6 à la fin de la saison (je sais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses), par contre je sens qu'on va faire un petit quelque chose en H-Cup (genre quart ou demi)..



ce qui se passe? et bien le racing est attendu au tourant et l'effet de surprise est passé.
de plus un recrutement tres light a l intersaison
des avant vieillissant et usés..
une certaine suffisance de certains
des entrainreurs incapable de se remettre en question
quelques blessés importants

pour ma part je pense que ca sera tres dur d etre dans les 6
la plupart des equipes vont retrouve leur internationaux..nous on va recuperer nallet ( bien fatigué) et estebanez..
je ne pense pas qu on fasse un resultat en Hcup, a moins qu on retrouve le niveau de jeu des deux premiers matchs et la tout sera possible
mais nous en sommes tres loin !
enfin la saison n'est pas finie,mais ca sent la galere quand meme !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Ichnusa92 » 17 oct. 2011, 22:58

Le plus inquiétant ce sont les avants. Mis à part Brugnaut les autres sont en fin de cycle. Et même en deuxième ligne.
Pourtant c'était prévisible, mrd...

Ça va être dur samedi face aux gros du RCT. Et la défaite est interdite.

Pleinement d'accord sur le point que les entraineurs semblent incapables de se remettre en question.
Ou alors Berbi commence à se fatiguer du Racing ?

Un miracle si on termine dans les 6 :x
1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par grandpoulpe » 18 oct. 2011, 09:29

STOP ON ARRETE LA DEPRIME !!!!

Ok ok le début de saison n'est pas très excitant, et personne ne comprend où est le prb :

- les joueurs ont de super qualités individuelles (même les vieux ;) ,

- le groupe se connait bien,

- non les entraineurs ne sont pas des neuneus,

- etc ....

Pour certains le niveau du TOP 14 a monté : ben oui et alors, sans nous ?? :roll:

Je n'ai aucun pronostic de notre classement en fin de saison et cette question ne m'intéresse pas du tout aujourd'hui !! Nous sommes à 7 jours du TOP 14 sur 26 : il en reste donc 19 ! (calcul à vérifier :P ). Donc pas la peine d'avoir le nez scotché sur le guidon (classement TOP 14).

Les saisons de chaque équipe ne sont jamais linéaires, et tant mieux.

Alors Messieurs les joueurs on lève la tête, on se concentre, on s'applique, on a la gagne et GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par chomelaregle » 18 oct. 2011, 10:01

Ichnusa92 a écrit :Le plus inquiétant ce sont les avants. Mis à part Brugnaut les autres sont en fin de cycle. Et même en deuxième ligne.
Pourtant c'était prévisible, mrd...

c'est clair, va falloir un gros recrutement...
pasque les départs en retraites, ou départs tout court vont s'accumuler, Lo Cicéro, Tuugahala voire Zimmerman et Orlandi...

en 2ème ligne il me semble que Dellapé et Nallet ont dit qu'ils continueraient...
Ghezal et VDM ont encore quelques années devant eux quand même.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Racingmec » 18 oct. 2011, 13:18

grandpoulpe a écrit :STOP ON ARRETE LA DEPRIME !!!!

Ok ok le début de saison n'est pas très excitant, et personne ne comprend où est le prb :

- les joueurs ont de super qualités individuelles (même les vieux ;) ,

- le groupe se connait bien,

- non les entraineurs ne sont pas des neuneus,

- etc ....

Pour certains le niveau du TOP 14 a monté : ben oui et alors, sans nous ?? :roll:

Je n'ai aucun pronostic de notre classement en fin de saison et cette question ne m'intéresse pas du tout aujourd'hui !! Nous sommes à 7 jours du TOP 14 sur 26 : il en reste donc 19 ! (calcul à vérifier :P ). Donc pas la peine d'avoir le nez scotché sur le guidon (classement TOP 14).

Les saisons de chaque équipe ne sont jamais linéaires, et tant mieux.

Alors Messieurs les joueurs on lève la tête, on se concentre, on s'applique, on a la gagne et GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin.... ;) ;) ;)

Franchement, on va se reprendre faut juste attendre un match référence, le match qui fasse "déclic", ça va c'est juste une mauvaise période....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Cornichon joufflu » 18 oct. 2011, 16:32

Bonjour à tous

venant du plessis je rejoins les multiples supporter de cette magnifique equipe du RM92 !

Il ne faut pas oublier que l'objectif c'est le championnat et la qualification en coupe d'europe dixit berbizier lui même et notre président ! Donc il va falloir se ressaissir clairement, neammoins l'union à fait un match superbe et le Stade Français s'est heureusement incliné face au Lou (l'honneur est sauf).
Apparemment on a un petit passage à vide, néammoins attention les gros club sont devant nous !! Il va donc falloir s'entrainer bien fort et mettre de l'envie. J'espére que cela sera le cas face à toulon.

Nous avons hâte de les accueillir au plessis

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par Chris CB » 18 oct. 2011, 19:53

Ca va, c'est pas la mort non plus. L'an dernier à la 7ème journée Clermont était 10eme avec 8 points d'écard avec le premier. Avant les barrages, Clermont est 4ème. Le Racing est maintenant à 10 points du premier mais 6ème. On a quand même un peu le temps de voir venir. Faut pas non plus se faire du mal pour rien.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par la crapouille » 18 oct. 2011, 21:21

chomelaregle a écrit :en 2ème ligne il me semble que Dellapé et Nallet ont dit qu'ils continueraient...
Ghezal et VDM ont encore quelques années devant eux quand même.
Tu peux rajouter bébé Qovu dans ta liste.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Début saison 2011 - Misère

Message par chomelaregle » 18 oct. 2011, 21:36

la crapouille a écrit :
chomelaregle a écrit :en 2ème ligne il me semble que Dellapé et Nallet ont dit qu'ils continueraient...
Ghezal et VDM ont encore quelques années devant eux quand même.
Tu peux rajouter bébé Qovu dans ta liste.

oué mais Qovu en 2ème ligne, ça craint... (par rapport à quand il est en 8 j'entends) :mrgreen:

Répondre