(TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par Racingmec » 26 sept. 2011, 14:33

Image VS Image


Vendredi 30 septembre 2011, stade Jean Dauger, 20h

Bayonne....
Voilà un match qui s'annonce bien compliqué pour nos "ciels et blanc" qui pour l'occasion seront en rouge, nos couleurs traditionnelles à l'extérieur. Bayonne, c'est aussi un public qui sait ou saurai transcender n'importe quels joueurs de faible niveau, mais là encore l'effectif Basque est plutôt bien fourni et occupe actuellement une place qui ne sera peut être pas la sienne en fin de championnat...

Vos impressions....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par BIGGAME » 26 sept. 2011, 15:05

si je pronostique "0 point" je pense malheureusement que je ne suis pas loin de la vérité :cry:

je n'ai pas vu grand chose de bon vendredi soir dernier alors que Bayonne, au moins met du coeur a l'ouvrage a la maison ; ils seront très difficiles a prendre ! :?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par Racingmec » 26 sept. 2011, 17:13

C'est sur qu'à domicile chez les autres "ciels et blancs" de ce championnat, ça risque de ressembler à un chemin de croix si on corrige pas très vite nos fautes de mains (pour commencer) et la défense (surtout)....

Mais je crois qu'on risque d'aller là-bas avec un bon groupe et sait-on jamais, s'ils se "font violence" lors de ce match, et ben un point ferai figure de bonne opération malgré tout, mais ils ont tellement le potentiel et les capacités de faire mieux, et ce, à chaque match.... :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par obelix26 » 26 sept. 2011, 19:35

Là y à pas de pression de faire du jeu devant son public ! Je pense que NOS ciel et blanc feront un coup et joueront relachés !!

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:45

obelix26 a écrit :Là y à pas de pression de faire du jeu devant son public ! Je pense que NOS ciel et blanc feront un coup et joueront relachés !!
je l'espère aussi car je suis resté sur ma faim vendredi dernier, et je ne vous cache pas que je suis un peu inquiet.
Castres Toulouse et Clermont semblent avoir pris le pas.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 16:51

Va falloir récupérer les point perdu a domicile à un moment ou a un autre.... Et le plus tot sera le mieu ^^

J'espère que le plus tot sera lors de ce match :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par chomelaregle » 27 sept. 2011, 16:55

Ced78 a écrit :Va falloir récupérer les point perdu a domicile à un moment ou a un autre.... Et le plus tot sera le mieu ^^

J'espère que le plus tot sera lors de ce match :)
ils ont déjà été récupérés, c'était lors de la victoire contre l'USAP à domicile,
oublions pas que c'est des points en plus par rapport aux saisons précédentes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 17:34

chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit :Va falloir récupérer les point perdu a domicile à un moment ou a un autre.... Et le plus tot sera le mieu ^^

J'espère que le plus tot sera lors de ce match :)
ils ont déjà été récupérés, c'était lors de la victoire contre l'USAP à domicile,
oublions pas que c'est des points en plus par rapport aux saisons précédentes :mrgreen:
Ouais mais contre Clermont c'est 4 points en moins... Perpignan 2 de plus c'est pas encore l'équilibre :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par fabson » 27 sept. 2011, 17:42

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit :Va falloir récupérer les point perdu a domicile à un moment ou a un autre.... Et le plus tot sera le mieu ^^

J'espère que le plus tot sera lors de ce match :)
ils ont déjà été récupérés, c'était lors de la victoire contre l'USAP à domicile,
oublions pas que c'est des points en plus par rapport aux saisons précédentes :mrgreen:
Ouais mais contre Clermont c'est 4 points en moins... Perpignan 2 de plus c'est pas encore l'équilibre :mrgreen:
mathématique :geek:

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (TOP 14, Présentation) Bayonne - Racing

Message par AbaRa » 27 sept. 2011, 20:57

la machine fonctionnait à l'envers sur les 2 premiers matchs, elle a surchauffer à Toulouse et a cassé face à Clermont.
On a entamer les réparation par une victoire à domicile face au LOU.
Et maintenant il faut continuer à Bayonne et prendre le plus de point que l'avancement des réparations le permettra.

au niveau de la compo

derrière je partirais avec les même exception faites de Chavancy laisser au repos et remplacé par Bousses.
Voir Jané à la place de Bobo mais plutôt sur le banc.

devant
Je verrais bien le staff profiter des retours de Tuugahala, Noirot, Qovu pour mettre au repos Brugnaut, Arganèse, Cronje qui reste à la maison ou sur le banc des remplaçants.
Et puis il faut voir si l'on peut récupérer B.Sa et Van Der Merwe voir peut-être Leo'O ?
et voir aussi si Chabal est apte puisqu'il est sorti blessé vendredi dernier.

ma compo :

Tuughala - Noirot - Sa
Dellapè - Van Der Merwe
Battut - Qovu - Leroux
Durand - Wisniewski
Saubade - Matavesi - Bousses - Vakatawa
Germain
remplaçant :
Bianchin - Ben Arous - Ghezal-Chabal/leo'O/Cronje - Descons - Jané - Côme - Coetzee

si Sa n'est pas dispo
soit on met Orlandi ou Coetzee titulaire et l'autre sur le banc
soit on met Tuugahala Titulaire à droite de la mélée, Ben Arous titulaire à gauche, Brugnaut et Coetzee sur le banc

Répondre