Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 17 nov. 2009, 13:46

Fourkid a écrit :je rejoins Ced78, face à l'invasion du vieux continent des stars du XV (et aussi du XIII maintenant !!) provenant de l'hémisphère sud, préférant empocher qq deniers plutot que qq sélections nationales supplémentaires, les fédérations sud af, aussie et néozed vont devoir revoir leurs grands principes. Temps qu'ils dominaient le monde de l'ovalie, les fédé sudistes étaient en position de force !!! Depuiss qq mois les nations de l'hémisphère nord commencent à sortir leur épingle du jeu lors des tests matchs et même à s'imposer (France, Irlande, ...) ..... je doute que les fédé sudistes le voient d'un très bon oeil et acceptent de (continuer à ??) perdre en jouant sans certains "joueurs clés", surtout à 2 ans de la WC !!!!!!!
Ils ont déjà commencer Vendredi un des premiere ligne joue en Europe.... Bon ok il n'avaient pas le choix vu qu'il n'avait plus de pilier mais quand même...
Quand au NZ leurs principes.... Etant donner qu'ils pillent les joueurs des iles à coté de chez eux je sais pas si leur principes sont les plus beau qui existe ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 17 nov. 2009, 13:53

on est bien d'accord !!!
Parce que Racing .........

chris de lyon
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2009, 13:46

Re: Transferts 2010

Message par chris de lyon » 20 nov. 2009, 03:53

Parisien et racingmen de naissance exhilé à LYON pour mes etudes je conseil 1 joueur du LOU
L'ailier Remi GROSSO 20 ans c'est une bombe 1m85 95 kg 11 sec au 100 m international A je sais que toulouse l'a contacté et je suis certains que les dirigeants du racing le connaisse meme s'il etait absent des 2 matchs en PRO D2 l"année dernière
Bref je l'ai vu 5 ou 6 fois et il a toujours été enorme,lors du derby face à grenoble il avait meme reussi un quadruplé
FAKHATE 2EME LIGNE originaire de wallis et futuna est egalement enorme

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transferts 2010

Message par Ichnusa92 » 20 nov. 2009, 07:51

chris de lyon a écrit :Parisien et racingmen de naissance exhilé à LYON pour mes etudes je conseil 1 joueur du LOU
L'ailier Remi GROSSO 20 ans c'est une bombe 1m85 95 kg 11 sec au 100 m international A je sais que toulouse l'a contacté et je suis certains que les dirigeants du racing le connaisse meme s'il etait absent des 2 matchs en PRO D2 l"année dernière
Bref je l'ai vu 5 ou 6 fois et il a toujours été enorme,lors du derby face à grenoble il avait meme reussi un quadruplé
FAKHATE 2EME LIGNE originaire de wallis et futuna est egalement enorme
Pas vu jouer Grosso, par contre j'ai déjà conseillé dans ce topic Aline FAKATE, un beau bebé :lol:
Fiche d'identité
Date de naissance : 4 septembre 1985 (24 ans)
Lieu de naissance : Nouméa (France)
Taille : 2,03 m
Poids : 130 kg
Poste : deuxième ligne
1882

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Transferts 2010

Message par Templier92 » 20 nov. 2009, 13:28

Ichnusa92 a écrit :
chris de lyon a écrit :Parisien et racingmen de naissance exhilé à LYON pour mes etudes je conseil 1 joueur du LOU
L'ailier Remi GROSSO 20 ans c'est une bombe 1m85 95 kg 11 sec au 100 m international A je sais que toulouse l'a contacté et je suis certains que les dirigeants du racing le connaisse meme s'il etait absent des 2 matchs en PRO D2 l"année dernière
Bref je l'ai vu 5 ou 6 fois et il a toujours été enorme,lors du derby face à grenoble il avait meme reussi un quadruplé
FAKHATE 2EME LIGNE originaire de wallis et futuna est egalement enorme
Pas vu jouer Grosso, par contre j'ai déjà conseillé dans ce topic Aline FAKATE, un beau bebé :lol:
Fiche d'identité
Date de naissance : 4 septembre 1985 (24 ans)
Lieu de naissance : Nouméa (France)
Taille : 2,03 m
Poids : 130 kg
Poste : deuxième ligne
Et j'ai crié, crié-é
Aline pour qu'elle revienne....

OK je sors :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 20 nov. 2009, 18:00

Templier92 a écrit :Et j'ai crié, crié-é
Aline pour qu'elle revienne....

OK je sors :mrgreen:
Moi qui croyais avoir le monopole des blagues à la con... Je me sens moins seul d'un coup :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Transferts 2010

Message par Templier92 » 20 nov. 2009, 23:57

Ced78 a écrit :
Templier92 a écrit :Et j'ai crié, crié-é
Aline pour qu'elle revienne....

OK je sors :mrgreen:
Moi qui croyais avoir le monopole des blagues à la con... Je me sens moins seul d'un coup :mrgreen: :mrgreen:
J'avais vu que tu te sentais seul alors mon grand m'a dicté cette magnifique blague :P
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Transferts 2010

Message par olivier » 23 nov. 2009, 12:37

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
Templier92 a écrit :faut dire ques les conseils de Steyn à Chabal étaient en or !!!!
J'espère qu'après cet épisode heureux pour nous, François ne va pas être perçu comme le traître à la nation... Sinon, faut le naturaliser comme Pieter de Villiers !!!

Y a pire comme nouvelle recrue non.... :D :D :D
Il est déjà compté comme ça.... Il ne joue pas en Affrique du Sud donc pas de sélection Nationnale.... Il rigole pas là bas avec les expatriés ;)
C'est surtout assimilable aux méthodes des soviets plutôt qu'autre chose, il est temps que le sud comprennent la supériorité financière de l'Europe...

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Transferts 2010

Message par olivier » 23 nov. 2009, 12:39

chris de lyon a écrit :Parisien et racingmen de naissance exhilé à LYON pour mes etudes je conseil 1 joueur du LOU
L'ailier Remi GROSSO 20 ans c'est une bombe 1m85 95 kg 11 sec au 100 m international A je sais que toulouse l'a contacté et je suis certains que les dirigeants du racing le connaisse meme s'il etait absent des 2 matchs en PRO D2 l"année dernière
Bref je l'ai vu 5 ou 6 fois et il a toujours été enorme,lors du derby face à grenoble il avait meme reussi un quadruplé
FAKHATE 2EME LIGNE originaire de wallis et futuna est egalement enorme
Attends que le LOU monte en Top 14, tu verras que ces joueurs ne seront pas si dispos que ça... :)

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transferts 2010

Message par Ichnusa92 » 24 nov. 2009, 18:29

Toujours dans le sujet "Recrutement", samedi on a eu le droit de voir sur le terrain pendant 20 ms le joker de Galindo, le jeune Sud'AF Bernard Le Roux, âgé de 20 ans seulement. Il m'a fait forte impression et touche et dans l'engagement comme s'il était déjà dans le groupe débuis l'été alors qu'il a signé un contrat joker fin octobre.
Pour ce qu'il l'ont vu jouer, quelle est votre première impression ? :D
1882

Verrouillé