Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Transferts 2010

Message par Jeremy » 06 févr. 2010, 11:30

Je suis assez d'accord avec toi, c'est aussi pour cela que je disais que suivant la place du racing en fin de saison il me semble compliqué de jouer la H-Cup a fond la saison prochaine

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Transferts 2010

Message par Jeremy » 06 févr. 2010, 11:49

Je viens de m'appercevoir d'une chose très surprenante....
Allez faire un tour sur RUGBYRAMA section transfert "sur" et "probable" Wisniewski serai un départ pobable et Ouedraogo une arrivée probable et j'en passe :evil:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 06 févr. 2010, 12:42

Jeremy a écrit :Je viens de m'appercevoir d'une chose très surprenante....
Allez faire un tour sur RUGBYRAMA section transfert "sur" et "probable" Wisniewski serai un départ pobable et Ouedraogo une arrivée probable et j'en passe :evil:
chomelaregle a écrit :Racing: Un pipeau d'or décerné à Harinordoquy

Dans un courrier adressé au rédacteur en chef de Midi Olympique et mis en copie à destination de ses homologues du Top 14 et de Pro D2, Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro 92, brocarde l'attitude du 3e ligne international du BO, Imanol Harinordoquy, qu'il juge coupable d'avoir dans une interview accordée au bi-hebdomadaire laissé entendre qu'il avait été contacté par le club francilien en vue d'un transfert la saison prochaine. Pour cette raison, le Basque se voit ainsi décerner le "Pipeau d'or des transferts 2010", représenté photo à l'appui et décliné en notes acides qui si elles ne manquent pas d'humour, ne ratent pas pour autant leur cible. "Do Ré Mi: pas de contact avec Imanol Harinordoquy. Nous connaissons les qualités exceptionnelles de ce joueur, mais nous ne l'avons jamais contacté pour la simple raison qu'il n'entre pas dans le projet de jeu de notre équipe pour la prochaine saison. Dernier bémol: il n'est pas dans l'éthique et la pratique du Racing-Métro 92 de démacrher des joueurs en poste." Le Post-scriptum ne manque pas de sel non plus: "Nous aurions pu aussi en décerner un à Maxime Médard, à Lewis Moody... et pourquoi pas à Danny Cipriani. Quant à Jonathan Wisniewski, il a encore un an de contrat et il ira au moins à son terme." A bon entendeur...
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 06 févr. 2010, 13:41

Jeremy a écrit :Je viens de m'appercevoir d'une chose très surprenante....
Allez faire un tour sur RUGBYRAMA section transfert "sur" et "probable" Wisniewski serai un départ pobable et Ouedraogo une arrivée probable et j'en passe :evil:
Comme dirai Dalida...
"Des paroles, des paroles, des paroles"

On verra...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 07 févr. 2010, 11:40

betis a écrit :

salut
J'espère que cette info sur jonathan Wisniewski soit fausse ,ce serait une erreur des dirigeants du racing.
Lorrenzetti a confirmé qu'il avait encore 1 ans de contrat et qu'il irait jusqu'au bout.... AU MINIMUM
Donc Wiwi sera là la saison prochaine :D Affaire classé ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Transferts 2010

Message par obelix26 » 07 févr. 2010, 11:45

C'est bon por le club , pour le joueur et pour nous supporters !

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Transferts 2010

Message par jonathan » 07 févr. 2010, 14:40

AbaRa a écrit :cela dépend de nos ambitions.

Les joueurs comme Vakaola, Gaugau, Ward, Clarke ... sont d'excelent joueur de ProD2, de bon joueur pour les équipe visant le maintien en top14.
Mais ils n'ont pas le niveau de nos ambitions futur, c'est à dire les 6 premières places.
Lire ce genre de conneries me fait doucement rire.....

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 07 févr. 2010, 18:54

euhhh, vous le voulez toujours Fall? :mrgreen:
il a complètement chié son match, le pauvre...z'en ont fait une superstar après le match contre les samoas, mais là...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 07 févr. 2010, 20:04

chomelaregle a écrit :euhhh, vous le voulez toujours Fall? :mrgreen:
il a complètement chié son match, le pauvre...z'en ont fait une superstar après le match contre les samoas, mais là...
Ouuuiiiii bon.... :mrgreen:
Il a peut être été en retard sur trois ou quatre placages, à l'ouest dur une deux chandelles (dont une quand même où il va bien au charbon, et reste sonné par la suite) mais pour moi rien de grave. Personnellement, je préfère qu'il s'éclate contre l'Irlande, s'il est de nouveau titulaire... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 07 févr. 2010, 21:33

Ouais Fall n'a pas été extra-ordinaire. Il a du talent mais c'est donc trop tot pour lui pour l'équipe de France. Mais en top 14, je vois pas pourquoi il serait mauvais. Donc pourquoi pas Fall au Racing ?

Verrouillé