(Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Racingmec » 19 sept. 2011, 23:09

la crapouille a écrit :Bon les gars personne n'a vu ce pauvre Brugnault cramé jusqu'à la moelle dès la 50ème.
Il a tout essayé de faire pour récupérer un peu: un genou au sol, puis 2. Il n'a pas osé ramper mais c'était tout comme.
Rinçé qu'il était le gonze. Melées, regroupements, touches, etc...depuis 3 matchs. Il n'en peux plus. Il a la langue tirée comme l'émoticone :P quand il finit le match..
Et un sauvetage sur la ligne quand on se fait contrer en deuxième période qui nous sauve de la correctionnelle... Oui le père Brugnaut a vraiment montré de belles qualités malgré tout et quoi qu'on en dise...
la crapouille a écrit :Il attend quoi Berbizier pour faire jouer un autre pilier gauche ??? Je sais bien qu'il n'y a pas (plus) foule mais bon il attend quoi pour faire jouer Coetzee, polyavent 1,2 et 3 bordel ???
Je crois qu'on est beaucoup à réclamer Coetzee tu sais...
la crapouille a écrit :En tout cas je lui tire mon chapeau (ou celui d'un autre forumeur) pour son combativité et son courage pendant ces 80 minutes. Il serait bien plus "rentable" s'il ne devait s'investir que sur 5O minutes. Il serait à fond tout le temps et la melée aurait pu avoir une autre allure, qui c'est :idea: :?:
Idem pour Arganèse et Bianchin pour la durée de jeu.
+ 1 ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 20 sept. 2011, 07:53

c'est pas nouveau que Berbize n'aime pas faire tourner,
Tuugahala, Galindo, Chavancy, Lo Cicéro, etc... la saison dernière ça tournait qu'en cas de blessures quasiment...
c'est un vrai problème, si Brugnaut se blesse, il fait quoi?

boursemoirem
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2011, 09:08

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par boursemoirem » 20 sept. 2011, 09:21

Salut je suis rem Je suis également nouveau ici à votre forum ..
Mon plaisir d'être une partie de celui-ci d'un forum Racing genre ..
Merci de m'avoir permis d'être avec vous.!
________________
FacebookPage
remboursemoi

Ilnero
Messages : 6
Inscription : 30 août 2011, 12:00

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Ilnero » 20 sept. 2011, 10:16

La faillite a été collective. Il est trop facile de faire porter le chapeau à l'un ou l'autre, à la méforme des uns et des autres...
L'équipe a oublié les bases de ce sport alors que les jeunes d'en face ne s'en sont jamais éloignés. C'est tout. Aucun soutien ou presque au porteur du ballon, passes approximatives (je me débarasse du fardeau), etc.
C'est dommage.
Pourquoi ne pas faire souffler les uns et les autres ? Je pense que le Staff sait ce qu'il fait. Ici plus qu'ailleurs, le prépa a son mot à dire sur les capacités physiques réelles des joueurs. Il y a aussi des cycles collectifs. Etait-on dans un creux de ce type ? C'est possible. J'ai trouvé tout le monde fatigué.
Cette claque est un mal pour un bien. En tout cas, je l'espère. Réponse dès vendredi !
Personnellement, j'ai trouvé le public de Colombes beaucoup plus passif que d'habitude. A nous de soutenir notre équipe encore plus fort. Elle a besoin de nous !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Ced78 » 20 sept. 2011, 11:18

Ilnero a écrit :La faillite a été collective. Il est trop facile de faire porter le chapeau à l'un ou l'autre, à la méforme des uns et des autres...
L'équipe a oublié les bases de ce sport alors que les jeunes d'en face ne s'en sont jamais éloignés. C'est tout. Aucun soutien ou presque au porteur du ballon, passes approximatives (je me débarasse du fardeau), etc.
C'est dommage.
Pourquoi ne pas faire souffler les uns et les autres ? Je pense que le Staff sait ce qu'il fait. Ici plus qu'ailleurs, le prépa a son mot à dire sur les capacités physiques réelles des joueurs. Il y a aussi des cycles collectifs. Etait-on dans un creux de ce type ? C'est possible. J'ai trouvé tout le monde fatigué.
Cette claque est un mal pour un bien. En tout cas, je l'espère. Réponse dès vendredi !
Personnellement, j'ai trouvé le public de Colombes beaucoup plus passif que d'habitude. A nous de soutenir notre équipe encore plus fort. Elle a besoin de nous !
Bonne analyse... Rien à ajouter :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11553
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par AbaRa » 20 sept. 2011, 12:31

Robb Stark a écrit : L'alternative c'est Matavesi, et là désolé mais c'est penal - touches ratées par deux fois ne passe pas :(
tu es sûr de toi ?
car moi je n'ai pas souvenir qu'il ai tapé des pénals touche :?
il me semblait que c'était Lorée et Descons qui avaient tapé tous les coup de pied
c'est vrai que je n'ai pas fait très attention mais j'ai un doute ... :mrgreen:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Robb Stark » 20 sept. 2011, 14:37

AbaRa a écrit :
Robb Stark a écrit : L'alternative c'est Matavesi, et là désolé mais c'est penal - touches ratées par deux fois ne passe pas :(
tu es sûr de toi ?
car moi je n'ai pas souvenir qu'il ai tapé des pénals touche :?
il me semblait que c'était Lorée et Descons qui avaient tapé tous les coup de pied
c'est vrai que je n'ai pas fait très attention mais j'ai un doute ... :mrgreen:
Oui, il me semble bien que c'est Matavesi qui a raté les 2 penal touches à la fin du match.. En tout cas je me rappelle que c'est ce que les commentateurs aient dit (m'enfin vu le niveau des commentaires...)... Si c'est avéré c'est inexcusable (la 2eme fois ).
Oui c'est une faillite collective,à commencer par le staff selon moi: avoir trop tenté le diable à Toulouse et de se voir trop beau (pas etonnant que les joueurs soient dans le même état d'esprit).. Ne pas prendre cette fichue pénalité....
On pouvait faire par exemple un peu souffler Brugnaut, Arganese, Cronje en titularisant Ben Arrous, Bianchin, Leroux pour Toulouse histoire d'être pret pour Clermont.

Berbiz a joué avec le feu (comme à chaque fois d'ailleurs), ce qui est plutot plaisant quand ca marche d'ailleurs, mais là, avec la gastro et une faillite collective des joueurs, ca donne defaite à domicile face aux rachel montferandais.. Et ça c'est moche pour la saison..

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par chomelaregle » 20 sept. 2011, 15:15

Robb Stark a écrit :ca donne defaite à domicile face aux rachel montferandais.. Et ça c'est moche pour la saison..
du moment que c'était pas les crabos... :mrgreen:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: (Top 14, Présentation) Racing - Clermont

Message par Robb Stark » 20 sept. 2011, 19:01

chomelaregle a écrit :
Robb Stark a écrit :ca donne defaite à domicile face aux rachel montferandais.. Et ça c'est moche pour la saison..
du moment que c'était pas les crabos... :mrgreen:
Ben, comment dire? On perdrait aussi contre les crabos :lol: :?

Répondre