M. l'admin.

Discussions sur le Championnat de France
papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

M. l'admin.

Message par papillon rose » 04 nov. 2009, 20:24

Dans un precedent message, tu disais que fin Octobre un espace destine aux jeunes racingmen serait ouvert ....... Ou en est il ?
Merci de ta reponse

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: M. l'admin.

Message par Gorkh » 04 nov. 2009, 20:36

Bonne idée !

Sur un autre message mais comme ça je suis sur que vous le voyez. Donc j'aurai quelques questions :

1- Qui êtes vous? Quelle est votre fonction au sein du club?

2- Quelles sont vos capacités de relais entre les forumers (qui, j'espère, à terme, seront un panel assez représentatif des supporters du club) et le club?

3- Avez-vous une explication par rapport au fait que les responsables de l'animation du stade continuent dans cette voie déplorable (sono et speaker), voie qui ne satisfait ni les supporters (même les néos, ceux que j'amène avec moi, font toujours une moue de 2 km quand ils entendent la sono pour la première fois), ni les supporters des équipes adverses (je vous raconte pas le chambrage en tribune... et je serai à leur place, je ferai la meme chose), ni la LNR (d'après une info du midol et de l'équipe il y a un mois)?
Oui, je connais la réponse, ça fait plus joli pour les retransmissions par Canal+...

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: M. l'admin.

Message par Templier92 » 05 nov. 2009, 13:57

papillon rose a écrit :Dans un precedent message, tu disais que fin Octobre un espace destine aux jeunes racingmen serait ouvert ....... Ou en est il ?
Merci de ta reponse
Pourtant, il suffit "juste" de créer une autre partie "Espoirs", comme on pourrait également créer une partie "International" et une autre "Supporters", ça serait assez judicieux je trouve ;)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: M. l'admin.

Message par Ced78 » 05 nov. 2009, 14:13

Et une partie Bisousnours?? :mrgreen:

Ok je sors....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: M. l'admin.

Message par Gorkh » 05 nov. 2009, 14:22

Tiens et si on engageait aussi une équipe de modo genre deux ou trois types qui réorganisent le forum, non?

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: M. l'admin.

Message par papillon rose » 05 nov. 2009, 21:56

Mon idée partait d'un bon sentiment, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, je ne comprend pas vraiment certaines reponses, mais bon, c'est un forum ou chacun à le droit de s'exprimer.
Je me retire, pas grave.
Peut etre que d'autres idées seront meilleures ........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: M. l'admin.

Message par Gorkh » 06 nov. 2009, 00:23

Désolé, j'en ai un peu profiter pour poser moi aussi mes questions à M. l'admin, vu qu'il semble ne pas se connecter souvent, me suis dit que là, au moins, il voit qu'on s'adresse à lui.
Après tout, les questions s'adressent à lui, personne ne peut répondre à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: M. l'admin.

Message par Templier92 » 06 nov. 2009, 10:37

papillon rose a écrit :Mon idée partait d'un bon sentiment, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, je ne comprend pas vraiment certaines reponses, mais bon, c'est un forum ou chacun à le droit de s'exprimer.
Je me retire, pas grave.
Peut etre que d'autres idées seront meilleures ........
Faut pas prendre la réponse de Ced78 au pied de la lettre, c'est pour rigoler (voir le smiley ;) ).

Par contre, c'est effectivement dommage de ne pas avoir de réponse de l'admin...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: M. l'admin.

Message par Ced78 » 10 nov. 2009, 19:56

Templier92 a écrit :
papillon rose a écrit :Mon idée partait d'un bon sentiment, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, je ne comprend pas vraiment certaines reponses, mais bon, c'est un forum ou chacun à le droit de s'exprimer.
Je me retire, pas grave.
Peut etre que d'autres idées seront meilleures ........
Faut pas prendre la réponse de Ced78 au pied de la lettre, c'est pour rigoler (voir le smiley ;) ).

Par contre, c'est effectivement dommage de ne pas avoir de réponse de l'admin...
@papillon rose

Mon message n'ais pas pour but de vexer qui que ce soit et si cela a été la cas j'en suis désolé :roll:

J'aimerais aussi avoir plus de nouvelle des jeunes poucevu ce que donne les jeune intégré a l'équipe pro j'aimerais connaitre les futures talents ^^ surtout que mon ancien entraineur fait maintenant partie de l'encadrement
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: M. l'admin.

Message par papillon rose » 14 nov. 2009, 10:02

Alors M. l'ADMIN on fait l'autruche .... ?
A moins qu'il n'y ai un mois de decalge, auquel cas il suffit de nous prevenir, c'est pas grave en soi, nous ne sommes plus à un mois pres .....

Répondre