matchs amicaux de preparations

Discussions sur le Championnat de France
di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: matchs amicaux de preparations

Message par di15 » 21 août 2011, 17:27

grandpoulpe ne connait pas mayol!des supporters fantastiques pour le rct,mais souvent des sifflets,ou insultes voir pour Chabal,mais aprés le match,gagnants ou perdants,aucun problème,respect des supporters adverses.Mayol se gagne,le Racing l'a déja fait et le fera,contre une des meilleures équipes du championnat.Racing champion,Toulon finaliste,mon souhait...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: matchs amicaux de preparations

Message par Ced78 » 22 août 2011, 14:11

di15 a écrit :grandpoulpe ne connait pas mayol!des supporters fantastiques pour le rct,mais souvent des sifflets,ou insultes voir pour Chabal,mais aprés le match,gagnants ou perdants,aucun problème,respect des supporters adverses.
Parles en à Racingmec il va t'expliquer son aventure là bas.... Je pense pas qu'il soit en accord avec toi
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: matchs amicaux de preparations

Message par grandpoulpe » 22 août 2011, 15:48

Non grandpoulpe ne connaissait pas Mayol :) Il y retournera fin mars .... Désolé je veux bien que dans le sud etc ... mais pas un seul applaudissement à la présentation de l'équipe adverse, chapeau bas :oops: .

Pas grave, on va les manger :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Racingman95
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011, 14:32
Localisation : Argenteuil

Re: matchs amicaux de preparations

Message par Racingman95 » 22 août 2011, 16:22

en meme temp les supporters du RCT ne sont pas les meilleurs supporter du top 14 lol
Allez Allez les ciel et blanc !

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: matchs amicaux de preparations

Message par grandpoulpe » 22 août 2011, 17:05

Racingman95 a écrit :en meme temp les supporters du RCT ne sont pas les meilleurs supporter du top 14 lol
J'espère que cette saison les buteurs adverses seront encore respectés à Colombes, les anglais sur ce point me font envie. Ce serait à l'honneur du Racing !
Pas favori du challenge 2020/2021

Racingman95
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011, 14:32
Localisation : Argenteuil

Re: matchs amicaux de preparations

Message par Racingman95 » 22 août 2011, 17:45

c'est super rare que les buteurs soit siffler a Colombes
Allez Allez les ciel et blanc !

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: matchs amicaux de preparations

Message par fox844 » 22 août 2011, 17:51

grandpoulpe a écrit :
Racingman95 a écrit :en meme temp les supporters du RCT ne sont pas les meilleurs supporter du top 14 lol
J'espère que cette saison les buteurs adverses seront encore respectés à Colombes, les anglais sur ce point me font envie. Ce serait à l'honneur du Racing !
Entièrement d'accord le silence de cathédrale est impressionnant...
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: matchs amicaux de preparations

Message par di15 » 23 août 2011, 19:03

grandpoulpe a écrit :Non grandpoulpe ne connaissait pas Mayol :) Il y retournera fin mars .... Désolé je veux bien que dans le sud etc ... mais pas un seul applaudissement à la présentation de l'équipe adverse, chapeau bas :oops: .

Pas grave, on va les manger :D
Helas tout à fait d'accord,aucun respect pour l'équipe adverse.Ce comportement est hélas récurrent dans pratiquement tout les stades,Colombes est vraiment une exception.Les supporters de Toulouse sont aussi chauvins que ceux de Perpignan ou ceux de Toulon.Des insultes contre les joueurs du Racing,j'en ai entendu!ça ne m'a jamais empéché d'exister en tant que supporter,et de le clamer haut et fort!méme dans les stades "adverses",la passion du rugby sera toujours la plus forte,dans le sud comme dans le nord!

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: matchs amicaux de preparations

Message par racingmen » 23 août 2011, 22:12

Bien d'accord avec toi didier, j espere pouvoir retourner a toulon cette annee
A bientot

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: matchs amicaux de preparations

Message par Rick1_95 » 25 août 2011, 09:22

Bonjour ;-)

Perso, c'est le 3è été que j'assiste à un match de pré-saison @ Mayol (Racing il y a 2 ans ; SF l'an dernier car sur la route le soir du match du Racing...)

...hé bien, je trouve l'ambiance plutôt bon enfant...

...mon voisin toulonnais m'a confié qu'il leur arrive bien souvent de siffler leur propre buteur...

j'ai bien aimé l'arrivée au stade des joueurs du RCT :twisted:

après la douche, nous avons retrouvé pas mal de joueurs du Racing sur l'esplanade/mezzanine d'où on voit descendre les Racingmen sur la vidéo de ce match...dont Riton... ;-)

ALLEZ RITON !!!

ALLEZ RACING !!! TES SUPPORTERS SONT LA !!!

Répondre