Cool les résumés

Discussions sur le Championnat de France
chris de lyon
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2009, 13:46

Cool les résumés

Message par chris de lyon » 28 oct. 2009, 13:53

Etant à lyon et ne pouvant me deplacer pour voir le racing à colombes,je suis avec beaucoup d'interet les résumés des matchs sur la web TV et je tenais à rendre hommage à ceux qui font le montage supers résumés de plus la musique est toujours classieuse continuez les gars
PS : chabal -nallet c'est aussi fort que millo clusky- pape

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Cool les résumés

Message par Templier92 » 28 oct. 2009, 14:53

chris de lyon a écrit :Etant à lyon et ne pouvant me deplacer pour voir le racing à colombes,je suis avec beaucoup d'interet les résumés des matchs sur la web TV et je tenais à rendre hommage à ceux qui font le montage supers résumés de plus la musique est toujours classieuse continuez les gars
PS : chabal -nallet c'est aussi fort que millo clusky- pape
sauf que Millo-Schluski et Papé ne jouent pas dans le même club : le 1er est au ST et le 2nd au SF :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Cool les résumés

Message par Ichnusa92 » 28 oct. 2009, 21:31

Et Albacete il est bien meilleur que Pape ;) J'espère il sera laisse au repos samedi :P
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Cool les résumés

Message par Racingmec » 29 oct. 2009, 10:16

Si seulement il n'y avait pas qu' Albacete au repos, moi je laisserai aussi Kelleher à Toulouse après le verdict rendu hier... :mrgreen:

En fait je rigole je viens samedi pour voir gagner le Racing( ;) ), mais un peu aussi pour les voir ces toulousains ( :P )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Cool les résumés

Message par Fourkid » 29 oct. 2009, 14:15

C sur que bcp viennent aussi pour voir les équipes adverses évoluer, notamment USAP, ASM, ST et cie
Si en plus ils envoient du jeu, tant mieux pour nos mirettes. J'ai souvenir que lors de la venue de l'USAP, lors de quelques accélérations, leur jeu de 3/4 avait été assez impressionant par sa rapidité et fluidité

Mais n'oublions pas l'essentiel : la victoire du racing !!!!!
Parce que Racing .........

chris de lyon
Messages : 9
Inscription : 28 oct. 2009, 13:46

Re: Cool les résumés

Message par chris de lyon » 01 nov. 2009, 12:34

Templier92 a écrit :
chris de lyon a écrit :Etant à lyon et ne pouvant me deplacer pour voir le racing à colombes,je suis avec beaucoup d'interet les résumés des matchs sur la web TV et je tenais à rendre hommage à ceux qui font le montage supers résumés de plus la musique est toujours classieuse continuez les gars
PS : chabal -nallet c'est aussi fort que millo clusky- pape
sauf que Millo-Schluski et Papé ne jouent pas dans le même club : le 1er est au ST et le 2nd au SF :mrgreen:
Oui je sais pertinement q'ils ne jouent pas dans le meme club mais je parlais d'equipe de france ou ces 2 paires de 2ème ligne semblent etre en concurrence

Répondre