[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par AbaRa » 15 mai 2011, 16:23

samedi 28 mai à 16h25, Stade Vélodrome

Image VS Image

c'est parti pour les pronos, analyses, compos etc ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par vincent » 15 mai 2011, 19:43

Ben moi j'ai mon billet de train ainsi que ma place stade.

Pour le reste... Allez Racing :!: :!: :!:
Depuis 1882

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par ItaliaRacing » 15 mai 2011, 19:45

Moi rien de cela :( je serais devant la télé pour soutenir les ciels et blancs.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par AbaRa » 15 mai 2011, 20:29

et moi derrière mon écran d'ordi à chercher un bon lien pour regarder le match sur internet :lol:

pour ce qui est du match.

Je trouve que notre jeu ressemble pas mal à celui de Castres.
Un gros pack avec derrière un excellent buteur
un bon ouvreur et des 3/4 qui peuvent être dangereux.

Comme Castres, il faudra s'appuyer sur une grosse mélée, un bonne touche et de gros ballon portée.
Mais sans faire autant de faute.
et puis quelques belle action de nos lignes arrières, Fall, Steyn, Chavancy ... :mrgreen:
et ça devrait passer 8-) :twisted:

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par ItaliaRacing » 15 mai 2011, 21:09

Au niveau de la défense ça devrait aller, c'est plus au niveau attaque que ça sera juste. Le jeu du racing est trop carré, trop prévisible, ça manque de folie. Mais bon, ce qu'on demande c'est gagner :mrgreen: avec un gros pack le match sera plier

L'autre affiche de cette rencontre est aussi bien évidement le duel Wiwi/Trinh Duc ça peut être intéressant, helas je vois mal une rencontre serré donc le duel perdra de son importance.

Mes pronos :
Matchs qui va très vite perdre de son intérêt avec une équipe du racing qui dépassera son adversaire. Score a la mi temps : 21/9 pour le racing

En deuxième mi-temps la donne va s'inverser et Montpellier rattrapera son retard mais en vain. Le racing qualifié pour la final !!
Score final : 28/22
:mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par AbaRa » 15 mai 2011, 21:13

Le jeux de Castres n'était pas top non plus et pourtant ils ont marqué les seuls essais du matchs

attention au 10 de Montpellier.
face au SF, le racing s'était fait transpercer plusieurs fois par Beauxis.
Là en face c'est Trinh-Duc donc c'est bien plus dangereux.

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par BIGGAME » 15 mai 2011, 22:30

Pour être champion faut battre tout le monde mais attention il n'y a pas de petite équipe en 1/2 finale ; ne sous estimez pas les montpellierains ! ;) (même si je préfère le MHR que le ST ou Clermont en demi !)

Il faudra être très solide, peu sanctionné et ca devrait passer. Le RCF a terminé second, il est favori, a lui de bien gérer ce statut lors de la demi finale marseillaise :!:

RDV au vélodrome pour un ENORME WE de rugby!!!! :!:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 16 mai 2011, 10:48

BIGGAME a écrit :Pour être champion faut battre tout le monde mais attention il n'y a pas de petite équipe en 1/2 finale ; ne sous estimez pas les montpellierains ! ;) (même si je préfère le MHR que le ST ou Clermont en demi !)

Il faudra être très solide, peu sanctionné et ca devrait passer. Le RCF a terminé second, il est favori, a lui de bien gérer ce statut lors de la demi finale marseillaise :!:

RDV au vélodrome pour un ENORME WE de rugby!!!! :!:
ça serait grandiose pour nous en effet, je donnerai cher pour être au SDF dans trois semaines !!!

C'est vrai qu'en mêlée, avec notre banc "royal" on pourrai faire la différence en fin de partie, voir dominer toute la rencontre comme lors du derby....
La chaleur je pense ne sera pas ou plus trop un facteur déterminant vers 16h30, elle sera palpable bien sur mais pas extrême comme à l'heure des matchs habituels (14h30).... Donc aussi un bon point....
Je pense que même si le l'euphorie gagnent les gars du MHRC en ce moment, avec ces deux semaines de trou, l'effervescence va retomber un peu, par contre j'aurai pas donné cher de nous si on jouait ce samedi, mais là, les choses vont retomber gentiment et peut être les "cistes" vont même se frotter au froid réalisme des ciel et blanc lors de cette demie....

En tous cas il est clair que ce sera dur, je pense pour un match serré, on a bien appris de nos erreurs lors du match aller, preuve en est lors de leur réception à Colombes où on avait su les prendre dans tous les secteurs de jeu....
Je me rappel de ce match plein où les "gros" avait fait le boulot et où la ligne de trois quart avait également remplis son office par des essais notamment de Bergamasco et Bobo me semble t-il....

En tout cas je fais confiance à Berbize pour préparer ce match comme il faut pour réaliser ce que tout le peuple ciel et blanc attend..... :D

Allez on y croit !!!!!!!!! :D :D :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Robb Stark » 16 mai 2011, 12:40

Montpellier (comme Castres) a été complètement bouffé par l'émotion et le stress des phases finales, les joueurs étaient febriles, le jeu debridé et parfois completement fous, si le Racing oppose un calme et une gestion adéquate, je voies mal Montpellier s'imposer. Par contre si l'enjeu tetanise nos joueurs, on aura 2 equipes qui joue à 300% mais mal et pas en équipe, et la pour moi c'est la roulette russe, avantage à l'équipe qui butte le mieux et qui est le plus pragmatique (ie qui a le plus de joueur en "reussite").
Tant tous les cas ca sera chaud, et ca fait ch*** qu'il faille attendre encore 2 semaines!!

N.B. Peur que ca soit plus un match à l'exterieur qu'a domicile..

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Racingmec » 16 mai 2011, 12:55

Je pense qu'il y a chez les ciels et blanc un peu plus de maturité pour "gérer" ce genre d'événement, pour être honnête, on sent malgré tout depuis le derby, un certains calme et surtout beaucoup de sérieux dans cette équipe, ça prépare la demie dans une belle ambiance en même temps que ça s'entraine dans le dur..... ;)
Comme je dis, l'effet d'invincibilité qui animent les joueurs montpelliérains va s'estomper au fil des jours, déjà pour se remettre à bosser et aussi avec des questions nouvelles pour ces joueurs, à savoir comment gérer le stress de la demie, à quoi vont-il devoir s'attendre face à une équipe comme le Racing..... Bref un tas de facteurs, qui même si ils sont aléatoires, peuvent compter.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre