[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
@NoNyme
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2010, 23:00

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par @NoNyme » 28 mai 2011, 18:42

betis a écrit :
chomelaregle a écrit : merde j'ai écrit quasiment la même chose que toi :lol:
oui ;)

Dommage que JMH se soit blessé :( il aurait donné une alternative au coatch....au poste d'ouvreur.
qu'e Berbizier subisse de la critique est normal , elle permet de construire.
je ne sais pas si le club s'est vraiment donner les moyens de passer cette demi finale :|
à tout point de vue :|
Yes, d'accord -par exemple pourquoi Lorée plutôt que Durand ??
Lorée s'est fait les dents depuis que Fillol est blessé, mais ce n'est pas une raison pour le mettre direct sur le pré pour une 1/2 finale ...
Qqu'un peut m'expliquer ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 28 mai 2011, 18:46

@NoNyme a écrit :
betis a écrit :
chomelaregle a écrit : merde j'ai écrit quasiment la même chose que toi :lol:
oui ;)

Dommage que JMH se soit blessé :( il aurait donné une alternative au coatch....au poste d'ouvreur.
qu'e Berbizier subisse de la critique est normal , elle permet de construire.
je ne sais pas si le club s'est vraiment donner les moyens de passer cette demi finale :|
à tout point de vue :|
Yes, d'accord -par exemple pourquoi Lorée plutôt que Durand ??
Lorée s'est fait les dents depuis que Fillol est blessé, mais ce n'est pas une raison pour le mettre direct sur le pré pour une 1/2 finale ...
Qqu'un peut m'expliquer ?
bah Berbizier... :mrgreen: pourquoi Galindo titulaire?

Egoï
Messages : 17
Inscription : 16 sept. 2010, 16:09

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Egoï » 28 mai 2011, 18:46

Avec une victoire 25-23, la prestation des joueurs auraient été identique, inutile d'incriminer qui que ce soit, les choix, un jour sans font partie du jeu. Ne serait-ce que pour ce qu'il apporte au Racing, je pense que Wisniewski ne mérite pas un tel acharnement. Dommage de voir certains supporters retourner assez facilement leur veste.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 28 mai 2011, 18:52

Egoï a écrit :Avec une victoire 25-23, la prestation des joueurs auraient été identique, inutile d'incriminer qui que ce soit, les choix, un jour sans font partie du jeu. Ne serait-ce que pour ce qu'il apporte au Racing, je pense que Wisniewski ne mérite pas un tel acharnement. Dommage de voir certains supporters retourner assez facilement leur veste.
dire que Wiwi a foiré son match, c'est retourner sa veste? :lol:

vince
Messages : 22
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par vince » 28 mai 2011, 19:04

c'est peu etre bete pour certain et meme si il est vrai qu'il est inutile que critiquer un joueur en particulier ce qui est sur et j'en suis le premier desoler c'est que ce sont les grand match qui revele les grand joueur et c'est officiel "wiwi"(comme vous dites) est un petit joueur et ce, pour la deuxieme fois.desole de le dire je sais que je vais me faire critiquer mais un 10 qui sais ni plaquer, ni buter(du moins lors des grand rdv) et qui n'est pas pas exeptionnel dans le jeu est un petit joueur ou du moins pas un grand

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par yannick91440 » 28 mai 2011, 19:47

Pour moi Wiwi a rater son match sur ses tir au but mais dans le jeu courant il a été plus que potable, notamment il a su quelques fois retenir TD, après il a eu du mal face à ce dernier...
En même temsp wiwi marque un essai comme il les aimes, c'est à dire à contrepieds

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 28 mai 2011, 20:05

yannick91440 a écrit :Pour moi Wiwi a rater son match sur ses tir au but mais dans le jeu courant il a été plus que potable, notamment il a su quelques fois retenir TD, après il a eu du mal face à ce dernier...
En même temsp wiwi marque un essai comme il les aimes, c'est à dire à contrepieds
il aurait mieux valu qu'il ne marque pas l'essai, et mette toutes ses tentatives au pied :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par Templier92 » 28 mai 2011, 23:24

En tout cas, on peut féliciter les Montpelliérains qui ont joué à fond et n'ont rien lâché...

Le deuxième carton jaune (celui de Trinh-Duc) n'est-il pas un peu sévère ? bon, il y en avait un autre de mérité après (sur un regroupement un Montpelliérain qui tape le ballon des mains de Lorée).

Bravo et bonne chance pour la finale :!:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par jeanba » 29 mai 2011, 00:18

Moi je suis content:on est en finale!!!!!!

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par olivier » 29 mai 2011, 00:20

Quelle terrible scénario ! Cela aurait mérité quelques larmes si cela aurait été injuste. Mais on a compris aujourd'hui pourquoi JLo a recruté hernandez et voulait Carter, Wiwi ne sera jamais un ouvreur de classe internationale, sa prestation médiocre en comparaison du niveau de jeu pratiqué s'est révélée fatale. Wiwi rate trop de choses capitales dans un match de ce type pour ça n'ait des conséquences désastreuse. Globalement, cette rencontre que le Racing aurait du dominer de la tête et des épaules, a démontré la faiblesse de m'effectif a certains postes (aile, ouverture, deuxième ligne, talon). Berbize a une grande part dans les raisons de cette élimination inattendue, il a payé son obstination sur certains postes.
La note positive du match, ce sont les prestations de grande classe des stars Fall, Steyn, Nallet... Ça fait bien court au final...

Répondre