[Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Discussions sur le Championnat de France
maya34
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2011, 16:53

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par maya34 » 02 juin 2011, 17:46

Bonjour,

Je suis fan du MHR (et autres sports montpellierains Sauf Foot) et je vous trouve sévères. Il est vrai qu'il y a toujours des loustics mal élevés dans ce genre de manifestation mais il ne faut pas faire des généralités.Je suis allez à Marseille avec mon fils de 6ans et des éducateurs de club et je n'ai pas vu que des injures et des sifflets mais aussi des échanges cordiales, des discutions sympathiques etc..

Si j'avais quelques conseils aux organisateurs:
1/ proposer un tarif unique et tribune unique pour les contingents alloués aux clubs (cela aurai évité 2 groupes de 200/300 fans du racing d'être séparés)
2/ stopper la circulation des rues adjacentes aux stades
3/ proposer une bodéga et/ou animation associative aux abords du stade pour mélanger les gens

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par chomelaregle » 02 juin 2011, 17:49

maya34 a écrit :Bonjour,

Je suis fan du MHR (et autres sports montpellierains Sauf Foot) et je vous trouve sévères. Il est vrai qu'il y a toujours des loustics mal élevés dans ce genre de manifestation mais il ne faut pas faire des généralités.Je suis allez à Marseille avec mon fils de 6ans et des éducateurs de club et je n'ai pas vu que des injures et des sifflets mais aussi des échanges cordiales, des discutions sympathiques etc..

Si j'avais quelques conseils aux organisateurs:
1/ proposer un tarif unique et tribune unique pour les contingents alloués aux clubs (cela aurai évité 2 groupes de 200/300 fans du racing d'être séparés)
2/ stopper la circulation des rues adjacentes aux stades
3/ proposer une bodéga et/ou animation associative aux abords du stade pour mélanger les gens

c'est sûr que si tu y vas avec ton maillot du MHR, y'a pas de problème :mrgreen:

maya34
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2011, 16:53

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par maya34 » 03 juin 2011, 15:54

http://youtu.be/UWn0pjBj6bs

une petite vidéo sur ce match qui prouve le contraire

di15
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2010, 18:07

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par di15 » 03 juin 2011, 18:22

bravo à Montpellier pour l'ambiance,cette vidéo le montre,quand au Racing,le probléme des supporters reste entier,j'esère que le club et les associations de supporters vont se pencher sur le problème,et que des solutions vont rapidement ètre trouvées,jouer une 1/2 finale devant si peu de supporters,j'étais tout seul en bas de jean bouin,j'en ai encore le coeur serré.Il parait que à Dublin,La Rochelle,l'ambiance était plus festive,parce que au niveau de la convivialité,pour beaucoup,pas tous,il y a des progrés à faire!!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Message par la crapouille » 06 juin 2011, 08:59

Y en a qu'on voit partout. :lol:
Première image, milieu d'écran, maillot bleu et blanc boudinné avec lunette de soleil.
Un peu isolé c'est vrai. ;)
:lol: :lol:
Une bibine pour la prochaine saison. 8-)

Répondre